CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur plusieurs sujets

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:08:41

Bonjour. Je suis niv 70 avec mes deux perso en mode cauchemar et je me pose plusieurs questions.
1)Où trouve-t-on :
- l´oeil d´éclispe (tete)
- la lunette d´éclipse (tete)
- le suceur de sang (part.sup)
- le sauveur d´âme (part.sup)
- le marcheur de jour (part.inf)
- le rôdeur de nuit (part.inf)

2)La tour vamberry me parrait très difficile à partir du niveau 61 -> 100. Vous n´avez pas des conseils ?
3)Est-t-il nécessaire de refaire une deuxième fois la tour ?
4)Avez-vous des astuces pour le bouclier 3 et 4 ?

ces questions on peut-etre déjà été posées, mais il y a peut-etre du nouveau depuis :-))) ...

Merci d´avance et @+

New_Link
New_Link
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:28:17

1. Si je me rapelle bien:
- l´oeil d´éclispe (tete) tour vambery
- la lunette d´éclipse (tete) tour vambery
- le suceur de sang (part.sup) boss rush niveau S en OR avec Lucian
- le sauveur d´âme (part.sup) boss rush niveau S en OR avec Aaron
- le marcheur de jour (part.inf)boss rush niveau S en OR avec Aaron
- le rôdeur de nuit (part.inf) boss rush niveau S en platine avec Lucian

Enfin, dans la tour Vamemerby c´est sur, je crois que c´est les deux derniers étages, pour les autres, c´est en combat contre les boss en TOUS.

2. moi je cherche un climat avec tres peu de vent, voir 0 si je peut. Ensuite, je bute tout les monstres avec de bonnes armes et un bon équipement (en mode cauchemar, j´ai pas testé...). Essaie d´utiliser Aaron pour tuer les monstres qui tirent à distance, ainsi que les ennemis qui sont loin. Pour le dernier étage (avec les hommes lézards, qui est bien chiant je trouve), met toi en mode transe dès que tu es tout à droite de la partie en bas pour tuer les 2, puis fait pareil vers la droite, les 4 oeils mourront, et protege toi ensuite des hommes lézards, en attendant qu´ils meurent par eux meme.

3. Non, tu as juste des objets dedans.
4. Pour Yeux de Serpent, moi je cherche un golem fort (du genre Tour Vambery, étage X9) et je me protege, je me le fait briser et je change de personnages. Pour l´Epine bleue, je retourne à Manoir Intérieur parceque les monstres sont faibles et meurent par un coup d´épée, je me protege, il m´attaque, et je contre-attaque tout de suite apres.

Enfin bon voila ce que moi je fait, si tu as une autre idée mieux, fait comme tu veut ;)

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:31:39

Merci. Quelle spontanéité :-) . J´avais peur que personne ne me réponde avant deux ou trois jours :-)))

Samchi
Samchi
Niveau 14
19 mai 2007 à 13:37:45

2) Le meilleur conseil pour la tour c´est de monter de niveau. 70, c´est un peut faible. Perso je l´ai fait au niveau maxi (99) et j´ai eu un peut de mal pour les deux dernières tours (81 et 91).
Je te conseil d´aller acheter de la viande et de la faire sécher en climat désertique. Comme ça tu auras des stock pour les pires moment. Il est bien d´avoir le Bandeau brûlant (utilise un objet de récupération quand la vie est à zéro) comme ça on peut bien se consentrer sur le combat. Pour Dumas il vaut mieux avoir la Combinaison de Ninja, les dégats subis seront moins fort (vu que Dumas a les ténèbres).
3) Il n´est pas nécessaire de la faire deux fois.
4) Le mieux c´est d´aller sur ce sujet (je suppose que tu parles des niveaux de garde) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11887-1030-1-0-26-0-0.htm

Samchi
Samchi
Niveau 14
19 mai 2007 à 13:41:48

Heu ! Dumas il est au 90ème étage.

P.S. New_Link, tu m´as grillé !

New_Link
New_Link
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:46:04

Je passe par la tout les jours, pas de soucis à se faire :noel:
Et j´ai fait quoi? :p

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
20 mai 2007 à 07:02:52

Au juste samchi tu peux etre plus précis au niveau du climat (lequel) ?

J´ai d´autres questions qui ne me sont pas tout de suite venu à l´esprit
1) Quel personnage donne quelle quète ?
2) Pour la bataille de tir ... le score dépend des ennemis tués ? des vies perdues ? de l´énergie dépensée ? Du nombre de tir ? Expliquer svp.
3) comment battre le compte ( boss des glaces ) en platine en peux de temps ?

Merci d´avance et @+

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
20 mai 2007 à 07:03:20

le comte* ( pas les compte )

Samchi
Samchi
Niveau 14
20 mai 2007 à 09:44:31

2) Pour faire un gros score aux batailles avec tire, il faut tuer le plus d´ennemi possible en se fesant toucher le moins possible par les boss (intermédiaire ou pas). Tu as un niveau, plus il est élevé plus tu es rapide pour tuer les boss. Tu as des pastilles bleus (des ronds bleus) quand tu tues certains ennemis, il faut les prendre, ils permettent de monter d´un niveau. Mais quand on se fait trop toucher (principalement devant un boss) on peut descendre d´un niveau.
3) Le comte a une pince du soleil (jaune) et un pince des ténèbres (l´autre). Si tu es avec Lucian (je suppose que c´est pour la bataile des boss), il faut prendre les ténèbres comme éléments et le frapper quand il se protége avec ça pince du soleil. Tu peux alors lui filer quelques coup rapide. De même avec Aaron et la pince des ténèbres.

P.S. Climat désertique, heu desert aride. Enfin, pour faire sécher la viande, il faut que le ciel soit dégagé si non elle pourrie. En principe, y´a pas de pb.

La vidéo du moment