1. Si je me rapelle bien:
- l´oeil d´éclispe (tete) tour vambery
- la lunette d´éclipse (tete) tour vambery
- le suceur de sang (part.sup) boss rush niveau S en OR avec Lucian
- le sauveur d´âme (part.sup) boss rush niveau S en OR avec Aaron
- le marcheur de jour (part.inf)boss rush niveau S en OR avec Aaron
- le rôdeur de nuit (part.inf) boss rush niveau S en platine avec Lucian
Enfin, dans la tour Vamemerby c´est sur, je crois que c´est les deux derniers étages, pour les autres, c´est en combat contre les boss en TOUS.
2. moi je cherche un climat avec tres peu de vent, voir 0 si je peut. Ensuite, je bute tout les monstres avec de bonnes armes et un bon équipement (en mode cauchemar, j´ai pas testé...). Essaie d´utiliser Aaron pour tuer les monstres qui tirent à distance, ainsi que les ennemis qui sont loin. Pour le dernier étage (avec les hommes lézards, qui est bien chiant je trouve), met toi en mode transe dès que tu es tout à droite de la partie en bas pour tuer les 2, puis fait pareil vers la droite, les 4 oeils mourront, et protege toi ensuite des hommes lézards, en attendant qu´ils meurent par eux meme.
3. Non, tu as juste des objets dedans.
4. Pour Yeux de Serpent, moi je cherche un golem fort (du genre Tour Vambery, étage X9) et je me protege, je me le fait briser et je change de personnages. Pour l´Epine bleue, je retourne à Manoir Intérieur parceque les monstres sont faibles et meurent par un coup d´épée, je me protege, il m´attaque, et je contre-attaque tout de suite apres.
Enfin bon voila ce que moi je fait, si tu as une autre idée mieux, fait comme tu veut ;)