Mdrrr! Encore un sujet à mon nom? Un de plus à ma collection! (tapez New dans la barre de recherche du forum Boktai 1)
Ben ouais jme souviens de toi! Avec les pattes, c´est toujours mieux hein? xD
Bah sinon, que dire? Je pense que tu as raison, je fait pas trop gaffe aux pieds, mais j´ai une réaction moi:
" De plus, on peut voir que ses "pieds" ont une "coupure" au milieu, comme pour séparer et représenter ses doigts " --> et si il porte des tongs? Comme a la plage? Hein? Il fait bien chaud dans une gare souvent, et puis on va généralement à la plage, donc c´est pas rare qu´on voit des gens en tongs, qui se préparent deja à aller à la plage!
Et puis, peut etre que Kay est a moitié nudiste! C´est pour ça que quand Aaron est rentré dans les égouts, il a dit "pouah, c´est quoi cette odeur?" (un truc du genre, jme souviens pas vraiment de la phrase) , c´est surement les pieds nus de Kay, qui est passé par les égouts (et meme si il était pas la bas, l´odeur se répand car Ernest, lui, met des Geox
)
Et dire que les vulpins n´ont pas de chaussures, car les canidés n´en n´ont pas, est un blaspheme! Certes, ce sont des animaux qui vivent hors logement (foret, rues, etc...), ce n´est pas pour autant qu´ils n´ont pas de chaussures (ni de tongs, de claquettes, des pantoufles ou autres) puisqu´ils sont habillés!
Et pour ta derniere phrase: Tout dépend de la couleur du vulpin, car selon les genes, un chromosome unique indique la couleur du portant
Sur ceux, à bientot pour un autre débat!