CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les boss

kenny59160
kenny59160
Niveau 2
28 avril 2007 à 15:05:08

esseke on pourrai me donnai une astuc pour battre t les boss niveau 99 avec aaron

New_Link
New_Link
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:41:00

Avec Aaron? Rien de plus dur, je pense...
Ce que j´ai fait moi, je rempli deja ma jauge de TRC bien sur, je prend plein de yaourt, de ressuciteur avec un bandana cool, et quelques bananes dans mon sac, et je commence à donner des coups de pieds super-pas-très-puissant au gars, enfin selon le boss, les dégats augmente. Quand j´ai plus de TRC, je recommence apres l´avoir frapper avec Sorciere, et en utilisant une banane avant pour doubler un peu les dégats.
Sinon, augmente ton niveau et celui des armes ;)

kenny59160
kenny59160
Niveau 2
03 mai 2007 à 12:43:24

:merci: mes mes armes et mon niveau son au max

New_Link
New_Link
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:19:43

Ben quelques bulbes curatives ou magiques, un ou deux ressussiteur mais faut etre équipé d´un bandana cool, et puis tant qu´a faire, du chocolat ou du yaourt, et des bananes pour Dumas.

Samchi
Samchi
Niveau 14
03 mai 2007 à 18:35:04

Lesquels de boss ? Parce que pour certains tu as des astuces. Comme Rymer avec qui il faut prendre la glace ou Stoker où faut lui niquer ça pince des ténébre quand il se protège avec.
Mais surtout, contre Dumas, faire attention quand il se transforme en chauves-souris, quand elles nous touche il regagne de l´énergie. Tout comme Polidori quand il fait son truc qui nous bouffe (comme deux macoir).
Autre chose, contre Dumas, il faut utiliser le bouclier pour y renvoyer ces cercles boomrang, il se prend dans les 400 points quand le cercle le touche, c´est pas négligable.

Dans l´ensemble (pour "tous"), je préconise de prendre 4 bananes en chocolat pour le combat contre Dumas, une ou deux potions (au cas où, mais à par Polidori, les combats sont à l´exterieur, donc ...) et le reste des viandes séchées. Mettre aussi l´amulette qui permet d´utiliser un truc de vie quand c´est à zéro, c´est bien pratique.
Pour polidori, quand il fait son truc où il lance plein de petits lasers (si tu vois se que je veux dire). Tu te mets loins et tu bombardes avec le lance missile (il descend bien).

A oui, comme arme je préconnise le lance grenade.

Voilà c´est bon pour faire un S.

Samchi
Samchi
Niveau 14
03 mai 2007 à 18:40:02

A oui, un petit truc aussi.
Pour Dumas quand il se consentre et ensuite il fait trois passage meurtrier. Il est d´une couleur, il suffit, avec le ninja, de l´attaquer (en continue) avec l´élément opposé.
Si c´est jaune, on peut utiliser le pouvoir trace (le vent est pas mal). Si non je pense qu´il vaut mieux garder son trace pour polidori (encore une fois vent, qui fait bien mal). En cas tu peux prendre aussi deux yagourts, comme ça plus que deux graduation pour la remplir.

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:59:22

Comment battre Dumas en platine ? bah faut avoir des yaourt et ça passe tout seul ^^

Ah et eviter de se manger son attaque des chauve souris qui le régénère pas mal...
Solution: exploiter un bug qui dure depuis boktai premier du nom: les chauves souris sont incapable de se deplacer en ligne droite.
Elles et les mimics sont les 2 seules monstre a ne se deplacer qu´en diagonale.
Aussi, plutot que des cercles, faites des carré pour les esquiver... c´est pratique a la fin.

Oh un petit truc: activez les climat avant de vous battre contre un boss!
Ainsi les terreniens pourront vous aider passivement (en soufflant): je préconise Tove pour les long combat et Ursula pour Dumas... ça va plus vite...

New_Link
New_Link
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:20:16

C´est pas vraiment un bug, mais quand il se transforme en chauve souris, je prend ma faux et je l´attaque quand je suis au milieu, il repart tout de suite :)

Samchi
Samchi
Niveau 14
07 mai 2007 à 18:25:02

Heu ! La faux avec Aaron ?! Je crois que c´est toi qui bug là. :-d

New_Link
New_Link
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:10:22

Oh avec Lucian, c´est pareil ^^
Avec Aaron j´utilise Bombardier et voila :D on en parle plus :)

La vidéo du moment