Lesquels de boss ? Parce que pour certains tu as des astuces. Comme Rymer avec qui il faut prendre la glace ou Stoker où faut lui niquer ça pince des ténébre quand il se protège avec.
Mais surtout, contre Dumas, faire attention quand il se transforme en chauves-souris, quand elles nous touche il regagne de l´énergie. Tout comme Polidori quand il fait son truc qui nous bouffe (comme deux macoir).
Autre chose, contre Dumas, il faut utiliser le bouclier pour y renvoyer ces cercles boomrang, il se prend dans les 400 points quand le cercle le touche, c´est pas négligable.
Dans l´ensemble (pour "tous"), je préconise de prendre 4 bananes en chocolat pour le combat contre Dumas, une ou deux potions (au cas où, mais à par Polidori, les combats sont à l´exterieur, donc ...) et le reste des viandes séchées. Mettre aussi l´amulette qui permet d´utiliser un truc de vie quand c´est à zéro, c´est bien pratique.
Pour polidori, quand il fait son truc où il lance plein de petits lasers (si tu vois se que je veux dire). Tu te mets loins et tu bombardes avec le lance missile (il descend bien).
A oui, comme arme je préconnise le lance grenade.
Voilà c´est bon pour faire un S.