En fait j´ai eu un gros coup de chance pour le battre, puisque pendant 3 ou 4 tours il n´a pas sorti un seul perso, je sais pas pourquoi, en plus il en avait dans sa main puisqu´après il les a ressorti à la chaîne.
Pour les sentinelles qu´il sort par paquet je pense que sa carte Master Mold a un pouvoir juste pour la campagne qui lui permet de sortir une sentinelle gratuitement, après il recrute les autres normalement, ce qui fait 2-3 sentinelles chaque tour qui s´auto-boostent, ce qui fait très mal.
Je vais pas pouvoir beaucoup t´aider donc, je sais juste qu´un jeu X-Men est conseillé pour le battre, mais je sais pas si t´en as beaucoup. Pourquoi les X-Men, tout simplement parce qu´ils ont la Fastball Special, qui permet d´étourdir n´importe qui en épuisant 2 X-Men, et avec un troisième X-Men tu utilises le Coup de grâce pour détruire Master Mold. Si t´as l´Ecole Xavier pour jeunes surdoués, tu peux même le détruire au deuxième tour. C´est la stratégie que j´employais au débaut, j´avais réussi un coup à lui niquer MM au troisième tour et à avoir plusieurs persos, on avait presque les mêmes PDV, j´étais fin fou, jusqu´à ce que cet enfoiré ne ressucite sa sentinelle suprême de merde avec un revirement! Du coup j´ai perdu, j´ai repris un vieux deck et ait lancé une partie comme ça par dépit, et c´est là que j´ai eu mon gros coup de chance et que j´ai gagné!
Comme il était bloqué pendant plusieurs tours, on est arrivé au 5ème tour facilement, j´ai sorti Scarlet Witch en Brotherhood qui lui retirait 5 PDV chaque fois qu´il utilisait la compétence de MM pour sortir les sentinelles. J´ai détruit MM avec un Coup de grâce, sinon tu peux utiliser un Venom boosté avec Jetpack par ex aussi, si MM a des PDV négatifs il pourra pas le sauver. En persos prends Erik Josten aussi, la version qui coûte 2, c´est un 2/2 qui augmente à chaque tour, tu peux le combiner avec Nouvelle Identité et Ceinture de champ de force pour faire un gros monstre en quelques tours seulement! Prends aussi Melissa Gold, la version 6/3 pour un coût de 2, Dallas Riordan (version qui coûte 4, 8/5 qui peut être boosté), Rhino, Tiger Shark et Titania (version qui coûte 3). Bishop aussi est sympa, c´est un 2/2 pour 2 qui gagnera +3/3 contre les sentinelles!
Voilà, désolé, je peux pas plus t´aider, vu que j´ai gagné moi-même sur un coup de chance!
Mais la piste Fastball Special reste la plus simple à mon avis, si t´as la chance que MM ressucite pas.