CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 x mieu optimiser que colin dirt !!!

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
30 septembre 2007 à 23:54:51

j´ai longtemps hésiter a telecharger la demo tellement je voyais de commentaire sur le forum de gens qui se plaignaient du framrate en disant que c´etait mal optimiser etc ...

Je viens d´essayer la demo sur mon e6750 7900gt
verdicte : je suis a 45 / 50 fps facile en 1024 tout a fond !
ok le 1024 * 768 c´est pas la fête, mais comparer a colin dirt !! ! j´etais a 5 / 10 fps en 1024 tout en LOW !! !

alors moi je dis que ce jeu est quand meme bien mieux optimiser que colin dirt !! !

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:43:07

ouai mais apart l´optimisation et la boue sur la voiture, tout est mieux dans Colin McRae DiRT :ok:

raph986
raph986
Niveau 5
01 octobre 2007 à 01:26:07

Dirt proposait une débauche d´effet graphiques qui massacrait la carte graphique, Sega Rally assomme le CPU avec une quantité phénoménal de calcul au niveau des déformations de la piste.

Deux poids deux mesures, mais c´est vrai que globalement sega rally est moins gourmand.

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
01 octobre 2007 à 06:56:44

j´viens d´essayer en 1280 * 800 et franchement ca passe nikel ! toujours a 50 fps un vrai plaisir, avec cette resolution sous dirt j´etais a 5 fps !! !

senseisama
senseisama
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:55:36

vista ou xp?
parce que perso sous vista ça tourne mal, comme tout les jeux d´ailleur...Et heureusement qu´il tourne mieux que cm (pas pour moi cm tourne mieux que sr) il est moins joli et ya aucune interractions sur les décors, les reflets limite, la modélisation nul, on dirait des jouet, sur ce coup sega à chier, salissant le bon sega rally 2. Quand j´ai teesté la demo de CMR, le circuit en allemagne avec la sub, graphiquement c´est le sega rally que j´espérait. S.R est plus comme outRun2006 que CmR, il devrait tourner sans aucun ralentissements, c´est de l´abu, du manque de taf des devs et encore une fois remettre la mauvais fonctionnement sur notre dos sousentendant que notre matos est désuet. Vu la gueule des graph, il devrait tourner avec un athlon64 4200 et une 7600gt, alors qu´avec mon c2dE6600 et ma x1950xt ça chie à mort. Alors graph pas top, couleurs mal choisies et optimisation inexistante, donc franchement nul.
j´hallucine sur la mauvaise fois des joueur console, qui ayant acheté leur console 400 à 600 e, montre bien qu´étant dégouté d´avoir autant raqué pour si peut les pousse pour leur orgeuil de se forcer de dire que c´est super alors qu´en toute honèteté tout le monde est d´accord, au fond de lui, pour se rendre compte que c´est de la carotte. Alors ne justifiez pas vos achats sans réfléchir par une sufisance qui tire vers la débilité profonde.
Plus c´est nul plus ça plait on dirait!
et au lieu de critiquer vos prochains, critiquez ceux qui vous vendent de la soupe au lieu de les défendre, c´est pitoyable

La vidéo du moment