Merci guiguiman1535 !
sschumii, La vitesse de l´animation est relativement impressionnante...dans un couloir !
Et oui celà va vite mais cà ressemble un peu à WIPE OUT puis qu´on rebondit sur les decors !
Sachant que l´on ne ressent pas le poid de la voiture et que celle-ci est tres legère, la maniabilité est simple puis qu´on se contente de rester appuyé sur l´accélérateur en le relachant de temps en temps ou de freiner un petit peu et de tourner.
Mais cependant le jeu n´est pas simple car lors de mon premier championnat (Amateur) comportant 03 courses de 03 tours avec la MITSUBUSHI Lancer je n´ai fini qu´à l´avant-dernière place !!
Le son se contente du minimum en proposant des bruits de moteurs et de turbos sympathiques avec des crissements de pneus assez réels. La voix du copilote est toujours aussi métalique et les musiques assez insignifiante. De toute manière on peut choisir le volume du son que l´on désire entendre (ou pas !)
Par rapport à la démo 360, je trouve les filtes de l´ecran PS3 certes plus flous mais plus sympathiques à mes yeux ce qui permet de moins voir les bugs et surtout rend l´ensemble moins froid.
Les temps de chargements sont assez longs mais sur PS3 malheureusement c classique !
La durée de vie semble correcte avec trois championnats, le contre la montre, les courses rapides (canyon, desert, artic, tropical et route) le multi joueurs (inacessibles pour l´instant) et les voitures et leus skins différente à débloquer notamment par rapport au kilomètrage des voitures et championnats remportés.
Pour l´instant je découvre et finalement je m´amuse pas mal !