CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volant sur PC ? comment ?

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:09:54

Salut,

Impossible de jouer avec mon G25, il est reconnu dans les paramètres du jeu... mais que dalle, j´ai aussi essayé avec un Driving Force Pro et idem...

Merci pour votre aide
a+

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:19:35

Bon j´ai trouvé grâce à un autre Topic, voilà pour ceux qui cherche... quand le premier écran du jeu arrive, appuyer sur le bouton "commencer" que vous avez paramètré sur le volant...

bonne course
a+

yaya54
yaya54
Niveau 2
25 septembre 2007 à 18:37:35

Salut Rasta100
Ni mon volant ni ma manette ne fonctionnent.
Je click sur l´icone segarallylauncher pour configurer le volant
Là pas de probleme je lance le jeux à partir de la mais au moment de jouer pas de commande sauf le clavier.
Si quelqu´un a une solution.
Merci

yaya54
yaya54
Niveau 2
25 septembre 2007 à 18:55:03

Ca y est c´est bon
Il faut utiliser un bouton du volant en premier et aprés c´est pris en compte.

rezdc
rezdc
Niveau 1
27 septembre 2007 à 14:55:13

Oui c´est la solution au probleme, par contre moi j´ai pas le retour de force bien que celui-ci soit activé dans les paramètres :(
Quelqu´un a une idée pour le faire marcher ?

Noliv
Noliv
Niveau 2
27 septembre 2007 à 22:35:18

Chez moi cela ne fonctionne pas, seul mon Pad fonctionne... Impossible d´utiliser mon G25.
Ca me gonfle vraiment

B-RaptoR
B-RaptoR
Niveau 1
27 septembre 2007 à 23:05:18

Moi aussi c´est pareil, mon G25 n´est pas reconnu (que se soit sur Vista ou sur XP 64bits), sans parler des écrans bleus et des freezes... C´est une honte de sortir un jeu ds cet état, SEGA m´a vraiment déçu sur ce coup...

B-RaptoR
B-RaptoR
Niveau 1
28 septembre 2007 à 19:14:11

Je viens de trouver la soluce... Si vous avez plusieurs controleurs de jeu, il faut tous les débrancher et laisser seulement le G25 et après il est détecté dans le launcher...

Noliv
Noliv
Niveau 2
29 septembre 2007 à 22:30:54

Effectivement ça fonctionne, seul gros défaut : je suis obligé de déconnecter mes autres perifs de jeux à chaque fois que je veux jouer...
Un peu gênant quand même...

nivek68
nivek68
Niveau 1
30 septembre 2007 à 01:53:01

chui d accord g le mm probleme! fo tout deconnecté! c la misere ce jeu!

Noliv
Noliv
Niveau 2
04 octobre 2007 à 22:01:05

J´ai enfin trouver, il suffit tout simplement de ne plus passer par le launcher. ça fonctionne... testé et approuvé

asticot7
asticot7
Niveau 6
10 octobre 2007 à 10:54:14

Salut moi mon volant (trustmaster GP) est bien reconnu dans le launcher (meme avec ma manette branchée) par contre quand j´active la case "permettre le retour de force" le jeu se lance bien mais au départ d´une course quand ça dit "appuyer sur entrer" la ça bloque ça reste sur le paysage en mouvement et rien ne me permet de démarrer la course

j´ai pas encore essayé en débranchant ma manette ni en ne passant pas par le launcher ...

asticot7
asticot7
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:30:35

alors j´ai essayé sans la manette, sans le launcher, apres avoir mis ajour les pilotes de mon volant ... rien a faire

si je coche permettre le retour de force, je ne peux pas jouer, ça reste bloqué juste avant la course...

ce qui m´inquiete c que je ne trouve personne d´autre dans le meme cas ...

je me contenterai bien de la manette mais g pas de vibrations meme si je les actives, et puis j´aurai bien aimé profité de cette nouveauté qui est ds la dégradation de la piste, les traces, la boue le verglas, avec le retour de force ça doit etre top

Lord_Rodav
Lord_Rodav
Niveau 1
11 octobre 2007 à 08:48:43

t´est pas tout seul j´ai essayé plein de truc en vains.......a suivre

asticot7
asticot7
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:41:35

info supp

alors j´me suis résigné à la manette (logitech rumblepad 2) et meme pas de vibrations, par moment ça se met à délirer dans les menu, ça bloque et puis d´un coup ça me valide 10 pages de suite et je me retrouve a faire une course que je ne voulait pas faire ...

ma manette fonctionne parfaitement et vibre bien ds les autres jeux ...

mon jeux est patché, mes pilotes sont à jour (les pilotes materiels pas ceux qui sont dans les voitures blindée de sega rally)

millenium44
millenium44
Niveau 4
04 novembre 2007 à 17:16:05

asticot7 slt
moi c la mm avec mon vomant trop galere impossible de mettre le retour de force sinon plantage au debut des courses si qual qu un a une soluce????

n hesiter pas bon jeux a tous

duckir
duckir
Niveau 1
28 décembre 2007 à 06:03:36

essayer ca :
apres lancement du jeu, faite alt tab pour revenir dans windows et afficher gestionnaire de taches, onglet processus, selectionner l´exe du jeu, bouton droite souris, selectionner definir la priorité "haute", revenir dans le jeu

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:03:05

j´ai aussi un volant, mais du tout envie de le tester sur ce jeu :malade: c´est trop arcade pour un volant :(

oplichta
oplichta
Niveau 2
11 février 2008 à 12:54:38

Bonjour, je viens d'acquérir un Logitech G25, il fonctionne sur Sega Rally (tout du moins droite/gauche, accélerer et freiner). Comment fait on pour que les vitesses ne se passe pas automatiquement ? J'aimerais utiliser la boite de vitesses (ou les 2 manettes au volant) pour passer les vitesses. J'ai l'impression d'être en boite automatique et je n'ai pas trouvé où changer pour mettre en boite manuelle.
2eme chose, je trouve la direction très sensible, trop à mon gout. Un moyen de régler cette sensibilité ?

patoche15
patoche15
Niveau 1
30 mars 2008 à 14:20:59

ouvrir control panel et la page "tester les forces" desactiver l'option "effets optimisées" .cliquer sur ok .lancer "sega rally launcher.exe" .configurer les commandes du volant puis cocher l'option "retour de force et lancer le jeu bon courrage car le jeu et pas facile avec un volant