CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sega rally ou colin mcrae dirt??

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:47:38

entre les 2 jeux je pense que le meilleure est DiRT

softimage
softimage
Niveau 3
02 octobre 2007 à 15:49:12

:hello:
Ouai les 2 jeux son bien,Dirt et plus riche et plus fin pour l´oeil aviser, c plus dans le dream! mais le comportement et les réglages ça casse le rhytme du "Dream" ;- )bien qu´il soit necessaire,ptètre juste pouvoir moficationer les options de comportement avec la souris et pas appuié 50 fois sur les flêches sa aurai maintenu le niveau ;- ).

Sega Rally ,bas c plus dynamique et plus rapide,ça sens un peux la soupe de consol, mais c bon!.
Coté graph fo pas réver rien a voir avoir avec Dirt, ne serai ce que sur le choix de la palette des couleurs encor que les 2 jeux ai de reflet un peux tropmoyen a mon gout toujour cette arriere gout de Flatout2.mais ont appreci de ce sentir comme un Youki qui viens de ce rouler dans la M... .
:bye:

le-botte-cul
le-botte-cul
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:58:01

ben écoute... pourquoi pas les 2???

softimage
softimage
Niveau 3
02 octobre 2007 à 18:22:53

flute jé cramé un fichier!!!Grrrr Quelequn´ pr un poste par msn ?

altabor
altabor
Niveau 18
07 octobre 2007 à 00:35:14

bon aprés avoir testé le jeu en entier(sur pc),je retire ce que j´ai dit sur le fait que sega rally 2007 était pourri,etc...
En fait,il faut y jouer avec une manette qui est paramètrable dans les options)! Du coup,çà devient tout de suite trés ludique! bon le coté arcade est finalement super sympa. On rebondit partout,on arrive à drifter comme des malades,enfin bref,je m´amuse autant qu´avec colin mcrae dirt sinon plus!

altabor
altabor
Niveau 18
07 octobre 2007 à 00:43:25

Ah oui,le truc,le détail qui tue,ce sont les traces et la déformation en temps réel du terrain et surtout qui restent visibles pendant toute la course et du coup quand on roule dedans çà fait rebondir! Dans la neige,on passe son temps à nettoyer les bords de route juste pour voir comment çà fait! trop cool tout çà! :ok:

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:52:06

DiRT se veut "arcade" mais le terme est complètement galvaudé, les gens ne savent plus ce que ça veut dire.

DiRT est moins exigeant qu´une simulation, donc les gens le classent comme un jeu "arcade" mais il suffit de jouer à Sega Rally pour comprendre ce que le terme signifie vraiment.

Sega Rally a bien plus l´esprit arcade que DiRT, car celui-ci reste malgré tout attaché à des valeurs et des concepts issus des simulations, et sa prise en main est terriblement austère à côté de celle de Sega Rally. DiRT veut trop représenter la réalité, il a un côté "sérieux" qui l´empêche d´être un jeu d´arcade. C´est une simulation de course avec un maniement accessible, mais sûrement pas un jeu d´arcade.

Je vote Sega Rally. DiRT, je l´ai revendu.

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:50:20

Les deux sont très bien

Mais une petite préférence pour Sega Rally !!
:banzai:

ebola37
ebola37
Niveau 9
08 octobre 2007 à 13:42:57

flat-6 Posté le 30 septembre 2007 à 19:52:28 Faut arreter les conneries :

Dirt est mal optimisé, et ton 133Mhz tu te le met ou j pense...
Dirt est ARCADE arretez de dire que c est simu
Dirt a un gameplay de merde, les réactions sont illogiques, et au volant c´est encore pire

--->Tu dois parler de Sega Rally...
Le gameplay est tellement basique que ça en devient ennuyeux. Le comportement des voitures, peu importe la surface, c´est du grand n´importe quoi, on prends un virage à 90° alors que c´est un virage à 25°, et vive les murs invisibles!
Et pour un jeu arcade, le fait qu´il n´y ait aucune déformation de la carosserie est presque risible...
Je suis d´accord que DIRT, malgré la diversité des épreuves est lassant à force mais Sega rally c´est encore pire...

the_godlike
the_godlike
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:11:10

J´ai testé un jeu piégé ou quoi ? Sega Rally est injouable, moche, il bouffe des ressources... bref, c´est un vieux portage mal fait.

Et en plus y´a plus la vue "pilote" ...

the_godlike
the_godlike
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:14:30

sur PC*

Double post own me.

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:01:54

DIRT sans hésiter :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:50:37

Moi j´ai les deux :-d

gdds
gdds
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:07:55

que de conneries, j´adore, certains sont MDR à lire.