CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner a chaque foix les courses

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:21:21

SAlut je vais vous proposer des technique simple pour finir le jeux le plus simplement possible .
pour la 1er categori :
Voiture : Ford focus / Citroen Xsara car la vitesse maximum est pareille que les autres , et c´est les plus stable et les plus maniable
conduite : Utiliser de al maniabiliter de la voiture pour tourner , penser a enticiper chaque virage , et donner quelque coup de frein avan chaque virage .

2eme categori :
Voiture : Gofl GTI car c´est la plus rapide de sa categorie , en restant aussi maniable que ses "soeurs"
Conduite : La voiture est dur a faire partir en drift , pour cela essayer sois de la forcer , en donnant un coup de volant sec au contraire du virage qui arrive , pui contrebraquer dans le sens du virage , ou utiliser les flaque d´eau qui feront partire joliment la voiture en glissade

3eme categori :
Voiture : Lancia delta integra car c´est la plus rapide , et de loin la plus stable et maniable de sa categori
Conduite : Faite vous plaisir car la voiture est casi imperturbale et d´une puissance extreme :p

Je rapelle que je donne ses conseil pour les championnats et non pour les autres epreuves ;) , voila bonne chance a tous

chipie01
chipie01
Niveau 11
28 septembre 2007 à 17:42:15

je veux bien mais on ne sait pas les choisir tout de suite,j´arrête pas de recommencer les premières courses et je finis toujours dernière,pour moi il est trop dur,je préfère dirt

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:01:43

Je vais faire un petit copier coller de ce que j´ai déjà mis dans mon topic, dès fois que ça puisse en aider certains:

-Au démarrage n´accélérez pas comme des annes.
Grâce a la gâchette ou pédale analogique n´accélérer qu´a environs 50% de la puissance et dès que le départ est donné attendez genre 1/2 seconde avant de mettre les plains gaz comme cela la voiture ne patine pas au démarrage et vous gagnez déjà quelques centièmes.

-Quand la voiture ne semble pas vouloir tourné dans un virage et que vous voyez la barricade s´approcher a coup sur relâché simplement l´accélérateur complètement (Dans tout SEGA RALLY c´est une rêgle d´or, c´est de l´arcade pur et dur et pour mieux tourné a pleine vitesse relâché l´accélérateur, cela accroit de façon significative la courbe de la voiture)

-N´hésitez pas a donner un petit coup de frein juste avant un vigare séré, si cela ne suffit pas donnez un petit coup de frein en main en plein dans le virage

Voila c´était mes conseils du jour

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:06:08

PS: et surtout n´oubliez pas de prendre a fond tout les virages, c´est pas de la simulation faut pas freiner avant un virage a par si c´est un super tendu, le but étant de faire partir la voiture en dérapage et la controler en contre braquant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:53:22

merci pour les conseils, mais ça reste dur me manque 38 pts pour débloquer finales en standard, en expert c´était vraiment chaud les 2 avant ça peut encore aller. Je sais pas comment...

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:10:55

faut attendre que le jeu te laisse gagner, faut recommencer et recommencer encore! c´est complètement débile mais c´est comme ça! comment veut tu ratrapper des caisses qui vont plus vite que toi autrement? :rire: fais gaffe , séga, c´est beaucoup plus con que toi!

temeneke
temeneke
Niveau 1
12 octobre 2007 à 09:22:49

il suffit de ne pas tapper ou uniquement avec l´arriere de la voiture ça lui redonne de la vitesse .
faite quelques contre la montre sur les circuits ou vous avez du mal et franchement aprés ça passe trés bien , exepté 2 courses en expert qui sont assez dure.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:28:00

oui c´est juste expert je parlais, le reste avant ça va, mais débloquer les finales c´est pas facile.

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
15 octobre 2007 à 10:43:02

pour la 3e categorie, une fois la peugeot 205 debloque est est bien mieux que la lanciat en stabilite et vitesse

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:47:29

et ensuite tu as la Lancia Rouge, je sais plus son nom mais elle est encore meilleure, y a des circuits où je gagne 3 secondes sur la 205!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:47:05

salut

personne à des conseils, le jeu est vraiment dur, j´ai pas débloqué "finales" en standard et modifiées. Voici mes points:

Standard (251/340)
amateur: 90/90
pro 76/90
expert 85/120
me manque 24 pour les finales quel jeu de malades.

en modifiées 236/340 encore pire.
amateur 72/90
pro 76/90
expert 88/120

des conseils svp merci.

jeje270911
jeje270911
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:59:04

Je prétends pas être un champion, loin de là je galère bien comme il faut aussi mais je crois pas qu´il y ait de trucs spécifiques à part l´entraiment.

Il faut faire et refaire le circuit pour connaître par coeur le tracé et ainsi s´améliorer.

Ainsi je passe au rally suivant que lorsque j´ai obtenu 30/30.

Là j´ai fini le standard avec:
-amateur 90/90
-Pro 90/90
-Expert 120/120
-Finals 40/40 -> j´y ai passé 8h à avoir 40/40!!!!

ET là j´en suis à modifié et je dois avouer que je connais tellement les circuits que je gagne assez facilement pour le moment.

Modifié
-amateur 90/90
-Pro 90/90
-Expert 30/120 j´ai fait que le premier pour le moment.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:34:09

ça parait moins impossible finalement, il me manquait 28 pts pour les finales standard, là me manque plus que 7 pts ! :ok: tu vois celui ou j´ai 15/30 j´ai refais avec la Focus (meilleure voiture de la catégorie) et j´ai eu 24/30.

pour experts avoir 120/120 faut le faire bravo. Le hors piste et route comme config des véhicules, ça change beaucoup ou pas, tu prends quoi?

jeje270911
jeje270911
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:52:35

hors piste, jamais route ca manque trop de reprise sur la boue.

La focus oui celle que j´ai pris le plus aussi, mais la subaru j´aime bien aussi.

Si 120/120 cate parait bien tu vas voir pour le 40/40 aux finals standard faut faire 4 courses parfaites,j´ai failli péter un cable.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:54:23

ok merci je laisse hors piste. Focus pour la première, golf pour la seconde on m´a dit, et delta pour la dernière mais la 205 doit etre aussi bien je pense par la suite.

oui enfin le but est pas d´avoir le max vu la difficulté, mais de débloquer les courses, les voitures et je pense que ça sera très dur pour les dernières. Les succès sont hard je trouve.

jeje270911
jeje270911
Niveau 5
26 octobre 2007 à 22:26:22

Euh moi pour modifié avec la golf j´arrive à rien je fais soit avec la 206 soit avec la fiat.

La golf j´arrive vraiment pas à la faire partir dans les virages.

Ben jutement pour débloquer toutes les voitures faut faire le max et c´est mégagalère sur certaines ca dépend vraiment des courses,certaines tu domines facilement et d´autre bon courage pour ratrapper la fusée devant!

jeje270911
jeje270911
Niveau 5
26 octobre 2007 à 22:27:02

je voulais dire 207 pardon

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:43:58

la 207 j´adore je vais essayer celle là, oui la golf niveau maniabilité je sais pas pourquoi il l´a choisie.

puis le prob, on doit se retaper 3 courses d´un coup c´est chaud. merci.

griko
griko
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:05:30

c´est sur la golf je me demande comment on peut la conduire ,elle tourne pas cette voiture!

3courses Kit-yun ? les finales c´est 4 lol et la ben c´est encore autre choses,ils te laissent aucun repit faut etre au taquet du debut a la fin c´est hyper chaud bouillant,perso j´ai pas encore reussi a gagner maxi je fait 32 points/40 !
quoique une fois comme dit dans un autre post ya un cycle faut tomber au bon moment sur des circuits ou c´etait impossible pour moi j´ai reussi a dominer dés le depart ,mais mais ben sur la derniere,jme suis louper lamentablement et hop pas assez de points donc faut de nouveau rouler et rouler encore jusqu´a que l´IA me redonne une fenetre permettant de gagner!mais c´est vrai que c´est pas top tout refaire 50 fois parce qu´on en loupe une!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:47:51

me manque plus que 5 pts pour debloquer standard finales, je sais pas trop ou les avoir. Y a une course que je déteste ou j´arrive tjs 3/4eme avec unlaid virage gauche droite.

on verras pour les finales mais j´imagine la folie. Sinon la audi quattro pikes peak, le circuit lake side c´est dur pour déverouiller ça ?