SAlut je vais vous proposer des technique simple pour finir le jeux le plus simplement possible .
pour la 1er categori :
Voiture : Ford focus / Citroen Xsara car la vitesse maximum est pareille que les autres , et c´est les plus stable et les plus maniable
conduite : Utiliser de al maniabiliter de la voiture pour tourner , penser a enticiper chaque virage , et donner quelque coup de frein avan chaque virage .
2eme categori :
Voiture : Gofl GTI car c´est la plus rapide de sa categorie , en restant aussi maniable que ses "soeurs"
Conduite : La voiture est dur a faire partir en drift , pour cela essayer sois de la forcer , en donnant un coup de volant sec au contraire du virage qui arrive , pui contrebraquer dans le sens du virage , ou utiliser les flaque d´eau qui feront partire joliment la voiture en glissade
3eme categori :
Voiture : Lancia delta integra car c´est la plus rapide , et de loin la plus stable et maniable de sa categori
Conduite : Faite vous plaisir car la voiture est casi imperturbale et d´une puissance extreme :p
Je rapelle que je donne ses conseil pour les championnats et non pour les autres epreuves ;) , voila bonne chance a tous