@medax69
un daytona usa et deja en devloopement pour le moment only arcade,
Sinon oui bande d inculte (et y a pas de mal pas bien grave) la saturne a une gpu graphique 2D ultra puissant bien plus que la ps et un gpu 3D pour dire qu il y en as un qui es très médiocre sega a l epoque ne miser pas sur la 3d (et il avait rasison celon moi bien que ej n aprécie que peut la saturne) il pencer comem moi Vaut mieux un 2D fine et detailler que 3D moche et pixelier non mais serieu els jeux ps a vomir quoi la vrai 3d es arriver avec les 128bit hahaha la psx n64 et saturne avec leur boulli de pixel 3D a vomir putain que j´aime pas cette epoque en jeux vidéo ><
pour en revenir a la prouesse technique du portage de sega rally explique moi en borne on avait un jeux limite de qualiter dreamcast et sur saturne on avait un boulli de pixel (certe jousif a jouer) avec 15 de fps ultra laid wahou quelle prouesse un daube graphique .... pareil pour els deux daytona et le sega touring car .... aprés il es vrai que si ces moche mais que le gameplay et aux ognion je pardone (quoi que la 3d 32 bit je pardonne pas je chie dessu ;) )
@miikky je trouve que sega remonte en puissance ces 4 dernier années il nous on pondu bcp de daubasse mais la sega revien en force alors pk leur demande tu de redevenir comme avant ces deja fait . Aprés que tu n aprécie pas le nouveau sega rally je comprend les gout les couleurs .... je le trouve très fidel si tu a aimer le 1 et1 je comprend pas pk tu aime pas le 3 ( meme si a mon gout et juste aprés avoiir etster la demo le 3 et inférieur au 2...)aprés tu parle de graphisme mais le jeux de jhon whoo malgré les très bnne critique ( sa sen les ptit goddies de l editeurs ..) et très mal animer, avec des texture digne d une dreamcast... medahl of honor se fait bacher par les gamer .... je crtiquerai pas j´aime pas du tout la licence et ne peut avoir un jugement neutre, nhl 08 super on repdnre le meme jeux depuis 8 ans on améliore la physique pes pareil alroes si tu apelle sa des block buster sur que sega rally en es un aussi ( par contre les autres dans la liqste je ne revien pas dessu :d J AJOUETRAI JUSTE SKATE ^_^ et ikaruga sur le xbla) Et dou que tu voi qu il es pas beau ? a ba seriue il as pas le moteur graphique de gears of wars mais il es encore très beau et n oublie pas qu il es en 4/3 assez rare pour un jeux et sans alliasing et que ces deux chose font cracher les trip de la console .... il aurai pu etre bcp plus beau avec un bande noire en hauet et n bas et de l aliasing a rouasse. Pour info l antialaising 8x (donc a fond sur la console elle gére pas plus) bouffe 35 pourcent de la puissance graphique de la console .... pour le mode 4:3 Je sais pas mais sa doit avoisiner les 5% donc a toi si de voir si tu veut de la texture ultra détailler et du pixel partout et de la texture ultra belle ou un jeux super agréable a l ooeil meme si il gagnerai a etre plus travailler et pas de gros pixel tout moche qui pique les yeux. De plus je pence que leur moteuir qui gére la volumétrie doit bouffer pas mal de resource machine .... alors sega rally et carement next gen sur tout le niveau ya pas que la texture d un jeux qui fait qu il es next géne ou pas ><