Elle est aussi sur le market place francais dans les nouveautées, voila je vien de la tester avec mon volant a retour de force pour être vraiment comme dans l´arcade.
Les graphismes sont sympas, mais en revancche la maniabilité c´est plus Sega rally quoi T T
C´est pas assé arcade la voiture ne ce met presque jamais en travers, moi ce que j´aime dans la version arcade de sega rally c´est de prendre entièrement les virage en traver tout en contre braquant, bah la c´est pas du tout ca le voiture reste toujours face a l´axe de la route ou sinon on ce mange la bordure, je suis triste j´attender trop ce jeu, j´espère quand dans la version finale peut être d´autres circuit et d´autre voiture avec une maniabilitée différente...
Sinon en ce qui concerne la difficulté c´est ultra chaud j´ai jamais réussi a finir 1er, d´ailleur j´aime pas trop ce nouveau systeme ou l´ont part avec 6 concurent qui roule aussi vite que nous...
Sega rally c´est pas ca normalement on par dernier avec beacoup de retard et le but est de rattraper les concurent les uns apres les autres jusqu´au 1er, la pour le coup c´est comme un jeu de voiture traditionel et on s´en voi sévère pour doublé des concurent qui roulle aussi vite et sur des piste si étroite
Voila je suis décut par la demo, Sega rally n´est plus, j´espère que la version finale me réserve des surprises