Salut à tous !
si vous aussi,
vous souhaitez raller "inutilement" sur ce magnifique jeux (parce qu´il est vraiment vraiment bien réalisé),
lâchez-vous !
je commence :
il y a 2 choses qui me gonflent dans ce jeux :
- on a beau faire un magnifique démarrage avec n´importe quelle voiture, nos concurrents nous rattrapent toujours dans les 100metres.
à croire que leur boite à vitesse (automatique) est bien meilleure.
- chaque tournois compose 3 courses (je n´ai pas terminé le jeu, donc peut-être que des exceptions existent) et je ne comprends pas pourquoi, à la 3ième course, (peu-importe la voiture) ma 6ième vitesse ne passe que très rarement. Je reste en 5ième, avec l´aiguille dans le rouge, en pleine ligne droite, en descente, et rien à faire.
j´arrive 1er aux deux précédentes courses (avec parfois + de 10secondes d´avance sur le 2nd concurrent). et c´est TOUJOURS dans la 3ième que j´ai ce problème.
va falloir que je tente le passage des vitesses en manuel, mais bon, sans le volant & levier, ça devient vite fatigant.