CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est moche

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:23:54

et bein ! s´il ressemble a la vidéo:
http://www.clubic.com/actctualite-75533-sega-rally.html
Quel mocheté a croire qu´on est revenu 10 ans en arrière. C´est pire que du "bon" arcade. Il n´y a même pas de vue capot.
Et le changement des traces sur les spéciales, ont s´en fou, c´est au niveaux des dégats qu´ils auraient du faire quelques chose.
Ils ont mis deux ans pour nous pondre ça !! !
Note: bizarre le titre de ce jeu Sega Rally alors qu´il y a eu Sega Rally 2, etc..

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
13 août 2007 à 18:36:39

j´avous.
A part les traces dans le sol, ça a vraiment aucune gueule

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
22 août 2007 à 00:00:35

salutation !

y a peu etre pas de vue capot mais y a une vue interieur qui est bien meilleur en arcade !: p

et puis faut jouer a sega rally + pour le fun qu autre chose :)
c est pas un GTR ou un pur jeu de simulation !!

:p j ai hate de voir se que sa va donner sur pc

@+

rossi4047
rossi4047
Niveau 4
05 septembre 2007 à 10:45:47

Rassurez vous les graphisme ne ressemble pas du tout a la video que l´on peut voir dans le lien ils sont de très bonne qualité les couleur sont magnifique seul le son des moteur est un peu désagréable je trouve niveau conduite que c´est trop fun mais moins arcade que la version dreamcast ce qui est plutot agréable en gros la voiture n´a pas besoin de se mettre a l´équerre pour tourner la sensation de vitesse est au rendez vous les collision ne vous font pas perdre trop de vitesse donc on peut s´éclater large choix de voiture très agréable.Les circuits sont larges donc plusieurs trajectoires sont possible et des dépassement sont multiple et les coude a coude réels moi je lui met pour le moment un bon 18/20.

_nickolas_
_nickolas_
Niveau 5
18 septembre 2007 à 05:37:32

salutation !

Rossi4047 tu là tester sur pc .?
en demo ? tu as un lien pour la telecharger ?? :p
:) merci

@+ bye

fafagames
fafagames
Niveau 8
18 septembre 2007 à 11:16:24

la démo est a hurler de rire... next gen ?? ?? :rire2:

:rire2:

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
18 septembre 2007 à 11:29:16

J´avoues que c´est vraiment un rendu dégueulasse !…
A des années lumière de Motor Storm^^

medax69
medax69
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:07:59

c ta connerie qui est a des annees lumiere de ton inteligence!SEGA RALLY REVO C DE LA BOMBE !B ANDE DE NOOBS!!!On vois que vs n avez pas connu sega rally sur borne d arcade!!c cultissime!motor crot wahou le jeu de caisse du siecle!mdr...

silar87
silar87
Niveau 1
18 septembre 2007 à 17:43:34

c ta connerie qui est a des annees lumiere de ton inteligence!SEGA RALLY REVO C DE LA BOMBE !B ANDE DE NOOBS!!!On vois que vs n avez pas connu sega rally sur borne d arcade!!c cultissime!motor crot wahou le jeu de caisse du siecle!mdr...

ben si justement et je preferais conduire la stratos sur saturn que cette future daube next gen :rire: allez je retourne a forza

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:06:21

spartacus10 sort de ta grotte aussi va, y a 10 ans on nageait ds les pixel et jusqu a derniere nouvelle il est mechament plus beaux, ca reste sega rally, c arcade au max, rien de realiste a part le sol,..
comparer a gran turismo, c moins beau certe mais l avantage c que gran turismo ta l impression de conduire un char...

medax69
medax69
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:09:10

Des avis inutiles comme d hab!Bref pitoyables ce genre d argument"silar87"!Sinon forza 2 suis d accord, est exelent mais c une simu!!Je comprend mieux maintenant,tu n aime pas l arcade ,tu n est pas digne de jouer a sega rally!C con pr toi, il dechire car tres tres fun!

Elliance
Elliance
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:43:29

Ouai mais c´est très moche^^…

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:32:10

salut,
j´ai teste la demo, et je suis d´accord avec certain c´est du 100% arcade, c´est un jeu qui n´est pas comparable avec forza ou gran turismo qui eux sont des simulation, apres au niveau graphisme je trouve qu´il est pas mal quand meme, les voiture sont bien definie les decors aussi, je trouve que certain sont bien difficile, ils veulent quoi des jeu qui ressemble a des photos.
personnellement je l´acheterais je suis sur de bien m´amuse dessus, moi quand je critique un jeu je regarde tout, et pas uniquement les graphismes, se n´est pas eux qui font tous le jeu, un jeu peux avoir de super graphisme et etre pourri, c´est a dire avoir deja une histoire debile, une jouabilite impossible, des musique ou des bruitages bidon, une dure de vie trop courte.
enfin chacun son avis moi c´est comme ça que je decide d´achete un jeu.
alle bon jeu a ceux qui l´acheteront.
et au autre voyez tout dans le jeu et pas simplement les graphisme.

ga_8
ga_8
Niveau 6
21 septembre 2007 à 02:39:09

@ Elliance
se qui faut pas entendre ... rha les mec qui save pas comment sa marche et juge les jeux que sur un texture :D

a cause de gens comme vous que malheureusment la 2D es morte ....
pas grave j arriverai a mi faire un jour peut etre mais bon iles vrai que sega rally es moche gears of wars très moche et motor strom horiblement laid a quand un jeux aussi réussi que pong voir duck hunt qui etait largement en avance sur leur temps rha on se croiré revenu a l epoque des game and watch vraiment de la merde ces nouvelles consoles... pi pk acheter des carte graph a 800 euros sur pc quand on a mieux sur une nes a 10 euros quelle coullions les devloppeur

rha dsl mais entendre des conerie pareil sa me fou en rogne dire que l on aime pas le style graphqiue je consoi mais dire que ces moche -_-

papayopp
papayopp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:08:13

tres decu de la demo

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:40:14

Pour aimer ce jeu, il faut avoir un regard différent. Mais il faut quand même dire que ce jeu ne répond pas vraiment aux exigences des joueurs actuels.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:37:07

Vu tout le patacaisse fait autour, je m´attendais à être sctoché devant mon écran. Assez (pour ne pas dire très) déçu de la démo...

Résultat : un jeu de rally/arcade comme les autres, pas plus pas moins. Bref je ne dépenserai surement pas 60/70 Euros pour ça...

Stavos
Stavos
Niveau 16
21 septembre 2007 à 16:27:02

salut,
Morgan90 je suis tout a fait d´accord avec toi, mais le problème à notre époque malgré que les jeux soient quand mêmê bien fait les joueurs en veulent toujours plus, ils leurs faudraient presque des jeux ressemblant à un film, le seul plaisir qu´ont certain joueur est de conduire des voiture de course ou de rêve, d´autre ne voyent que la victoire à tout prix quite à tricher. je me rapelle avant on jouer bien sur aussi pour gagner à la base, mais aussi pour le plaisir de jouer, et encore avant il n´y avait pas le live comme maintenant.
donc en conclusion si un jeu n´est pas à la auteur de jeu super bien fini, même si c´est un bon jeu, ces joueurs qui je penses ne sont pas de la majorité disent que ce jeu est moche ou pouri.
domage qu´ils n´aient pas un regard plus large.
enfin ça ne gachera pas mon plaisir.

bon jeu à tous.

whytantdeheine
whytantdeheine
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:32:40

Salut à tous,
y aurait-il enfin quelqu´un pour nous donner le lien où télécharger une démo pour ce jeu sur pc (si toutefois elle existe ?? ).
D´avance merci

ga_8
ga_8
Niveau 6
21 septembre 2007 à 18:59:18

pas de démo pc et pas de dates de sortit pour le portage qui gagon sers de très mauvaise qualiter et ultra buger comme tjr avec sega

La vidéo du moment