CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu en ligne sur PS3 wi-fi ou cable ???

xluc
xluc
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:27:59

Bonsoir, quand je veux créer une cource en ligne on me préviens que j´utilise une connexion NAT et que les autres joueurs auraient peut´etre du mal à se connecter à ma course ! Je suis en wi-fi ! Pourtant j´ai quand meme réussi à jouer en ligne mais il est vrai que lorsque que je veux participer à une course, souvent ça me dis qu´aucune session n´à été trouvé ! Est-ce que je dois connecter ma PS3 avec le cable pour qu´on ne m´affiche plus ce message ? Et peut´etre pour trouver plus facilement des courses ? Quand vous jouez vous trouvez facilement des cources ? Ou comme moi il n´y à pas grand monde en ligne ? Mon problème viendrais t´il du fait que je joue en wi-fi ? Merci d´avance !

xluc
xluc
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:43:02

Une autre question : savez-vous si le classement en ligne concerne les temps de tous les supports PS3 XBOX PC ? ou si c´est seulement la console ou l´on joue ? Merci

Majord0m
Majord0m
Niveau 6
08 novembre 2007 à 11:19:34

j´ai le meme pb que toi quand je veux creer une partie avec msg ´ connexion nat, donc des joueurs auraient du mal a me rejoindre..´ par contre ca me le fait pas tout le temps, donc je ne sais pas ce que ca veut dire...

Pour ce qui est de trouver des joueurs, j´ai le jeux depuis deux jours et je trouve tjs des joueurs pour jouer, au moins 2 ou 3 quoi...

pour le classement, ca ne reprends que les joueurs ps3 evidement

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:39:43

C´est que certain de tes ports udp et tcp ne sont pas ouvert, ou bien que upnp n´est pas ouvert sur ton routeur/modem/box(free...)

xluc
xluc
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:52:04

J´ai une livebox ! Comment je peux faire pour ouvrir upnp ? Je n´y connait rien, merci.

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:59:45

Sur la livebox tu ne peux pas ouvrir upnp! J´ai une livebox et je me suis bien renseigné! Par contre ça n´a aucune incidence sur le jeu en ligne! Il suffit juste d´etre en NAT2 sur la PS3 en ouvrant les ports de la livebox dédié PS3! Je suis en wifi et cela passe trés bien pour le jeu en ligne avec la PS3. Je suis sur COD4 en ce moment et je n´ai aucun problèmes! A bientot!