CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contre la montre sur xbox

geraldes
geraldes
Niveau 4
01 novembre 2007 à 19:54:56

Pour le succes contre la montre il faut juste faire par ex. canyon avec une voiture ou avec les 3 catégorie de voitures (xsara, golf, lancia).

pour le succes poursuite ? (c´est les course rapide qu´il faut faire ?)
merci

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:26:06

Geraldes, pour le succes contre la montre, on doit battre un chrono différent avec les 3 catégories. Quant au succes poursuite, on doit faire toutes les courses contre un ami, chez soi. @+

geraldes
geraldes
Niveau 4
02 novembre 2007 à 16:37:59

Merci pour ton aide

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:19:12

c´est bizarre je lance une course en CLM, puis rapidement j´ai 7/8 sec de retard, je pige pas quoi... y a un souci quelque part vu qu´un pote a des succès des contre la montre et il est novice en jeux de course.

si quelqu´un avait des conseils ça serait bien sympa, merci.

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
04 novembre 2007 à 02:17:54

Salut, Kit-yun! Sur qui as-tu 7/8 secondes de retard peu de temps après le départ? Si c´est sur le premier du Live (que l´on sélectionne souvant par inadvertance), c´est absolument normal. Pour obtenir les succès, il faut simplement battre le temps indiqué sur l´écran de chargement. @+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:26:09

salut

en fait pas que 7/8sec, je fais une course puis ça monte 10/15/20 sec de retard :ouch: ah bon il afficherait ceux du live ? je revérifierais merci, donc c´est pas trop dur à faire ses succès là ?

merci j´essayerais :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:31:10

j´ai essayé par ex safari 1, je fais 2 sec de trop avec la focus, et à chaque fois je dois relancer le jeu après un CLM car je fais A et ça répond pas bizarre... faut une voiture style Andorra ou quoi pour les réussir ? car j´avais super bien roulé pourtant avec la Focus...

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:51:16

Kit-yun, les 2 secondes de retard sont normales si tu débutes. Par contre, ton autre problème est plus important. C´est un bug inadmissible et je te renvoie au sujet "bug contre la montre" de griko. Je te conseille d´en parler à ton revendeur et d´envoyer un e-mail à Sega, car, pour l´instant, ils ne bougent pas... Si tu veux, tu peux me laisser ton gamertag pour se tenir au courant. @+, lami.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:01:26

j´ai réussis avec la Andorra sur safari 1/2/3 (non je débute pas). Reste à refaire pareil avec modif et classiques, ou faut faire safari 1 inversé en plus des 3 normales ?

pour le bug, c´est inadmissible comme tu dis, j´ai vu l´autre topic je te remercie. Mon vendeur en peut rien, et sega si je trouve leur mail je le dirais oui. Y a qu´une fois ou ça n´a pas bugué, je pense que j´étais dans les 100 meilleurs (ce qui m´étonne enfin peu importe) là j´ai pu faire A, encore heureux que malgré que ça foire ça enregistre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:01:54

t´es belge aussi c´est bien ça ^^ sinon pour modif et classiques tu conseilles quelle caisse pour faire les CLM ?

xluc
xluc
Niveau 8
05 novembre 2007 à 02:37:04

Moi je te conseil en classic la 205 Turbo 16 !! ! C´est pas la plus rapide en ligne droite mais dans les circuits Alpine surtout Alpine 2 j´ai battu beaucoup de joueurs et je me suis classé dans les 30 premiers ! Excéllente reprise dans la terre et les montée !

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
05 novembre 2007 à 09:16:06

Kit-yun, cher compatriote :oui: , tu devras effectivement battre les temps de safari 1 inversé pour obtenir le succès. En revanche, je n´ai pas de voiture particulière à te conseiller: ça dépend de ton type de conduite et du circuit.
Quant au bug, tu pourras contacter Sega sur leur site "www.sega.be", tout simplement. @+ l´ami.
PS: Le fait d´en parler à ton revendeur, fera circuler l´info. Ainsi, il contactera peut-être Sega à son tour, etc.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:00:32

Lester: salut :ok: mais y a pas que la 1 en inversé si ? car j´ai que ces 4 là sur safari. Ok j´en parlerais à un max de personnes, même si j´imagine pas trop que ça bougera. a+

xluc: merci je l´ai la 205, pour modif je verrais.

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:17:30

Kit-yun, de mémoire, il n´y a que quatre courses, mais je peux me tromper... Allez, bon courage pour les succès "contre la montre" (c´est assez long... :sleep: ) et surtout bon amusement sur ce très bon jeu d´arcade. A la prochaine l´ami! :bye:

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
05 novembre 2007 à 14:24:02

J´oubliais. Si tu as d´autres questions, je te laisse mon gt: FrancoisGodenir. Bye.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:34:05

j´espère que c´est pas trop dur, les 3 safari en standard ca l´était pas, mais on verra la suite si ça m´énerve pas. Bon jeu aussi. Merci pour le GT, t´a pas pgr4 par hasard car en Platine y en a qui sont lourdes :-) bonne soirée.

griko
griko
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:36:20

salut les belges,si vous avez pas peur de vous faire ridiculiser par un français jsuis votre homme lol!! toi letser burnhamm jtai deja dans mes amis et dsl jsuis plus trop venu sur la console x360
pour sega ben jai poster le mail mais j´ai pas eu de reponse de sega!!

pour kit-yun j´aurais normalment pgr4 samedi alors si ça te dit quelques run ensemble jsuis ok enfin faudras que j´apprenne les circuits lol!