CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas Rally mais Toca Race...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:00:02

Salut,
franchement, c´est plutôt "Sega Toca Race" et pas rally que ce jeu aurait du porter comme titre, car là c´est du rentre dedans comme dans les Toca Race Driver. Et j´ai jamais vu dans un rallye plusieurs voitures prendre le départ en même temps, de plus l´IA est avantagée, car si un adversaire se prend un tête a queue ou autre il repart aussitôt, alors que nous on doit faire des manoeuvres, c´est de la triche pour et simple pour prolnnger la durée du jeu.
En bref, c´est juste un jeu fun pur arcade conçu uniquement pour ce défouler avec de beau graphisme, rien d´autre.

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:15:57

rien avoir tout depend de ton accident, si tu met l autre contre le mur en tete a queue, il aura des manoeuvre aussi a faire, pis sega rally ca a tjs ete des departs a plusieurs, et ce n´est pas le seul jeux comme celui la, il n y en a plus pour le moment mais il y en a deja eu.
Lol la comparaison de toca a rien avoir, si ds toca il y a du rentre dedans c ´est que : soit tu c pas jouer et tu l as joue bourrin en forceant le passagfe ou tu tombes sur des serveurs de merde remplit de mauvais perdant...

griko
griko
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:34:11

le bon titre du jeu devrait etre ::

" Sega rally CROSS "

kend0
kend0
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:47:41

Toca 3 est quand même beaucoup moins arcade. Et au moins avec Toca mon volant et ma manette marchent parfaitement..

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:09:19

o0_psychose_0o,
Je sais quand même ce qu´est un jeu de caisse, depuis le temps que j´en fais et en tous genre. De plus, et as-tu déjà vu un serveur pour l´IA (intelleligeance artificiel) ? lol. Et je te dis que l´IA des autres véhicules te pousse lorsqu´ils le peuvent. Il ne vaut pas mieux que Sega Rally 2.

altabor
altabor
Niveau 18
22 octobre 2007 à 23:33:32

moi,j´ai pas l´impression qu´ils nous poussent! Ils prennent leur trajectoire et si on est dedans,on est bousculer! Moi aussi je les gêne pas mal,il suffit que tu regardes tes replay et tu verras que tu peux les faire chier autant que eux le feront! Et puis si tu fais un bon démarrage et que tu restes devant,tu n´as pas à te soucier d´eux,mais bon,il faut etre super efficace car dès qu´on touche le bord de la piste,on se fait doubler vite fait! Moi perso,j´aime bien ce jeux! Pas besoin de s´emmerder à régler la voiture,on fonce et voilà!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:53:42

spartacus, tu sais ce qu´est un jeu de caisse à ton goût, sans doute, mais tu juges ce Sega Rally avec des critères un tantinet hors sujet...
Il cherchait à reproduire le plaisir du premier Sega Rally, il y parvient très bien, et s´il a des défauts ce sont les mêmes qu´il y a 10 ans, ce qui n´est pas bien gênant, à moins d´être exclusivement fan de simulations chiantes.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:21:09

petitevieille,
en bref, d´après tes dire, le jeu n´as donc pas évolué depuis dix ans, et en plus il a les même défauts. Faut le faire.
Dire que les simulations sont chiante, faut pas dire cela quand on en est pas amateur. Et puis il y a simu et "simu".
Par contre en parlant d´arcade, les CMR sont bien plus amusant que les Sega Rally, car plus "réaliste".
Je dis pas que Sega Rally ne vaut rien,, disont qu´il est très fun, c´est tout.

fredook
fredook
Niveau 6
10 novembre 2007 à 12:26:10

Oui, il est très fun, et c´est precisement ce pour quoi un jeu est conçu...Parce que je commençais a en avoir ras le bol des Colin McRae Dirt ou autres GTR à la conduite "peut être" pseudo realiste : parce que moi en bagnole je suis désolé mais quand je tourne le volant la bagnole aussi elle tourne, elle tire pas tout droit... La simulation digne de ce nom n´est pas encore sortie...loin de la

griko
griko
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:29:16

ben si elle tire droit c´est que tu freine pas ´ok t´est pas un lache) mais bon faut regarder le compteur aussi essais de prendre avec ta vrai voiture les virages a plus de 200 tu verras si tu fait pas un tout droit!!

faut pas faire que comme jeanot a fond a fond !! ben pourquoi j´ai fait gravier ?? :gni:

fredook
fredook
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:39:32

faut pas me prendre pour un gros noob non plus, mais le fait est que dans les simulations recentes, meme les propulsions ont tendance a sousvirer...

De_Sang_Froid
De_Sang_Froid
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:43:53

c´est pas Sega qui a fait Toca donc pourquoi ils donneraient à leur jeu le nom d´un autre jeu ?? :honte:

ammu-nation
ammu-nation
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:54:01

" En bref, c´est juste un jeu fun pur arcade conçu uniquement pour ce défouler avec de beau graphisme, rien d´autre. "

c´est le principe de tous jeux d´arcade :hum:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:24:44

pas seulement, c´est kiffant de soigner ses trajectoires dans ce jeu, quand tu fais un putain d´intérieur online, ou alors un gros extérieur, c´est grisant.

Sega_Rally
Sega_Rally
Niveau 4
17 novembre 2007 à 04:23:16
  1. Ammu-Nation profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 17:54:01 Ignorer ammu-nation avertir modérateur
  3. " En bref, c´est juste un jeu fun pur arcade conçu uniquement pour ce défouler avec de beau graphisme, rien d´autre. "

va jouer en mode Classique, tu verra bien comme tu dois te concentrer à pas toucher les murs si tu veux avoir une chance de finir sur le podium :hum:

là tu joues en mode Standar je pense, même en jouant un bourrin on finit premier mais ça change dès le mode Modifiées :-p