J'ai les deux (sur 360), à choisir c'est difficile.... Mon porte monnaie me permet de me faire plaisir, alors à toi de voir selon tes gouts... On peut pas penser a ta place
DIRT est un bon jeu, le gameplay n'est pas si mauvais qu'on veut bien le dire. Il est facile à terminer, j'ai eut les 1000g easy. Les graphismes sont bons ainsi que les jeux de lumières, notament en australie dans les sections forets suivi de savane, de la balle!!!
La durée de vie est bonne. Plusieurs vue dispo.
Le mode carrièrre est sympa et fait office de corps principale du jeu, les types de voitures et de courses sont variés. Mais les courses de camions je vois pas l'interets... Par contre les buggys c'est bien sympa. Le on-line est bon sans plus.
En bref un bon jeu de rally complet avec un niveau de diffuculté très raisonnable.
SEGA RALLY est une tuerie. J'y joue depuis le premier sur les bornes arcade dans les salles de jeu. Il est super mega arcade. La durée de vie est super longue du au niveau de difficulté, alors si t'es pas perseverant laisse tomber. Les graphismes sont plus que respectable, la physique des voitures est fidèle a ce que j'ai connu avec ses prédecesseurs, à savoir que le coté savonnette quand tu le maitrise t'avantage et rend le jeu super jouissif, t'enchaine les virages comme un fou en glissant et tu reprends le controle easy en sortie de virage. Les pistes qui se creuse au fil des tours donne une saveur incroyable au jeu. Les courses et les voitures manque peut-etre un peu, mais au final maitriser toute les caisses et tout les circuits eh bien tant mieux qu'il n'y en ait pas plus...
Le multi est géniale, avec des potes ou en ligne c'est du pur délire 
En bref a mon gout le meilleur jeu de rally en ce moment. Super fun entre potes ou online, certes un peu dur en solo mais au moins tu en auras pour ton argent.