CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dirt ou Sega rally ?

Z530i
Z530i
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:55:20

Salut a tous! et a toutes ^^
Voila tout est dans le titre, j hesite entre les deux... Quelle est celui qui a la plus grande durée de vie?(dites moi le nombre de voitures et de circuits)
A ce qu´ il parait sur Dirt la jouabilité est nulle... Est ce qu il y a moins de bug sur 360 que sur pc en ce qui concerne Dirt?
Merci.

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
11 octobre 2007 à 23:34:09

Déjà les deux jeux ne sont absolument pas comparable...

Il y a une bonne base avec DIRT mais le gameplay est ridicule, les voitures réagissent de manière étrange et c´est absolument pas réaliste : poubelle !

SEGA nous livre un jeu "arcade" mais fun avec un gameplay sympatique : perso j´en suis super content mais on reste d´accord, c´est de l´arcade donc il ne faut pas être super exigeant non plus !

Pour finir les démos de DIRT et SEGA RALLY sont en téléchargement donc à toi de juger pour le gameplay.

A+

Z530i
Z530i
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:51:36

"les jeux ne sont absolument pas comparable..." Ils sont tous les deux arcades non? Peut etre Dirt un peu moins mais bon...

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:53:24

mac rae a l a base etait plus simulation pis ca a commence a devenir un fourre tout et avec moins de simu

Z530i
Z530i
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:05:13

Donc lequel est le meilleur?

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:58:54

lol ca depend des gouts teste les demos c plus simple, moi j prefere sega, d autres dirt, ca depend du commun des mortels ^^

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 octobre 2007 à 10:07:24
Z530i
Z530i
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:46:21

Bon apparemment, les 2 sont nuls :sournois: Mais Dirt n´ a t il pas une durée de vie plus importante car on peut conduire camions, buggy...?

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
13 octobre 2007 à 11:07:42

Si tu choisis un jeu pour sa durée de vie et non pour son gameplay, tu risque d´être rapidement lassé...

DIRT : gestion des dégats, sorties de route, vues cockpit, nombreux véhicules mais gameplay complètement dans les choux donc jeu inutile ! ! !

SEGA RALLY : Arcade, Arcade, Arcade mais gameplay fun, original et des voitures qui se comporte bien mieux que dans DIRT... graphiquement c´est beau !

Pour moi le choix est vite fait mais je parle uniquement de la version pc, je connais pas les versions console

TEST LES DEMOS !

Z530i
Z530i
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:08:18

ok samouille mais il a quoi le gameplay de DIRT? A ce qu il paraiy sur Sega on conduit des caisses a savon?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 octobre 2007 à 18:22:47

| Citation de : Samouille78
| Date du message : 11 octobre 2007 à 23:34:09
| Contenu du message :
| "Déjà les deux jeux ne sont absolument pas comparable...
|
| Il y a une bonne base avec DIRT mais le gameplay est ridicule, les voitures réagissent de manière étrange et c´est absolument pas réaliste : poubelle !
|
| SEGA nous livre un jeu "arcade" mais fun avec un gameplay sympatique : perso j´en suis super content mais on reste d´accord, c´est de l´arcade donc il ne faut pas être super exigeant non plus !
|
| Pour finir les démos de DIRT et SEGA RALLY sont en téléchargement donc à toi de juger pour le gameplay.
|
| A+ "

-------------------

Gameplay de Dirt ridicule... C´est toi aui est ridicule en disant ça... Dis plutot que tu sais pas jouer... :)

Testez les démos et on verra après...

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
13 octobre 2007 à 18:55:18

Alors pour faire court sur ton intervention qui n´est absolument pas constructive Backdraft_bis, je ne te permet pas de me dire que je suis ridicule et donc de me manquer de respect !

C´est sûr que tu viens d´apporter beaucoup à Z530i

Je donne mon avis perso et je pense que c´est un avis constructif, libre aux autres joueurs d´en faire autant...

J´espère qu´un modérateur supprimera ton message

gorillaz-unit
gorillaz-unit
Niveau 1
13 octobre 2007 à 19:59:40

moi Je dit au niveau des graphisme il est top comparer a dirt mais sega rally c´est trop arcade si non il est tro beau niveau graphisme

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2007 à 01:44:09

Le gameplay de Dirt est aux petits oignons, alors arrête de dire qu´il est ridicule. Dis plutot que tu n´aimes pas le jeu ou que tu n´y arrive pas, ça sera plus clair et plus simple.

Dans ce cas pourquoi ne pas supprimer ton pseudo qui est ridicule aussi... Allez :bye:

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:35:35

J'ai les deux (sur 360), à choisir c'est difficile.... Mon porte monnaie me permet de me faire plaisir, alors à toi de voir selon tes gouts... On peut pas penser a ta place :-)

DIRT est un bon jeu, le gameplay n'est pas si mauvais qu'on veut bien le dire. Il est facile à terminer, j'ai eut les 1000g easy. Les graphismes sont bons ainsi que les jeux de lumières, notament en australie dans les sections forets suivi de savane, de la balle!!!
La durée de vie est bonne. Plusieurs vue dispo.
Le mode carrièrre est sympa et fait office de corps principale du jeu, les types de voitures et de courses sont variés. Mais les courses de camions je vois pas l'interets... Par contre les buggys c'est bien sympa. Le on-line est bon sans plus.
En bref un bon jeu de rally complet avec un niveau de diffuculté très raisonnable.

SEGA RALLY est une tuerie. J'y joue depuis le premier sur les bornes arcade dans les salles de jeu. Il est super mega arcade. La durée de vie est super longue du au niveau de difficulté, alors si t'es pas perseverant laisse tomber. Les graphismes sont plus que respectable, la physique des voitures est fidèle a ce que j'ai connu avec ses prédecesseurs, à savoir que le coté savonnette quand tu le maitrise t'avantage et rend le jeu super jouissif, t'enchaine les virages comme un fou en glissant et tu reprends le controle easy en sortie de virage. Les pistes qui se creuse au fil des tours donne une saveur incroyable au jeu. Les courses et les voitures manque peut-etre un peu, mais au final maitriser toute les caisses et tout les circuits eh bien tant mieux qu'il n'y en ait pas plus...
Le multi est géniale, avec des potes ou en ligne c'est du pur délire :gni:
En bref a mon gout le meilleur jeu de rally en ce moment. Super fun entre potes ou online, certes un peu dur en solo mais au moins tu en auras pour ton argent.

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:29:51

perso, je suis énormément déçu par le dernier opus de Sega Rally. C'est vrai quoi, quand on termine un course, l'éditeur à virer le gugusse qui faisait "fiiiiinnniiiiishhhhhhh" et "gaaaaaame oveeeerrrr yyyeeaaaahhhhh" quand on paume. Sega Rally,; c'est devenu la déchéance totale
:lol:

rien que pour ça, sa mériterai que nous jetions tous nos bécanes par la fenêtre...

PS: Sega Rally est vachement bien, il est largement plus arcade que DIRT mais aussi et surtout plus fun :)