CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est bourré de bug sur PC

jeuneetjolie
jeuneetjolie
Niveau 5
11 octobre 2007 à 11:57:10

Salut,

graphiquement ca rame. Les manettes ne marchent pas, etc...
regardez sur le forum y a plein de tropic qui en parlent

Ras le bol

Comment peut ton sortir un jeu dans le commerce sans le tester
SEGA C MOINS FORT QUE TOI

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
11 octobre 2007 à 12:59:01

le jeux tourne chez moi, ma manette 360 va super bien , et je ne constate pas de bug..
avec des graphismes honnetes le jeux fonctionne nikel sans avoir une machine de guerre dc...
No problem

altabor
altabor
Niveau 18
11 octobre 2007 à 16:28:28

jeuneetjolie -->> avant d´incriminer le jeu,regarde du coté de ton pc! Le jeu tourne trés bien,la manette fonctionne aussi trés bien,j´ai pas de bug ou de lag! Moi,je dirais que c´est ton pc qui délire et est mal optimisé!
défrag et nettoies ton DD pour commencer,installe le patch correctif et aprés tu pourras venir te plaindre,ok?!

Moi,j´aimerais que tu commences par décrire ta config pc!

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
11 octobre 2007 à 16:32:26

Manettes PS2 et 360 no problèmes... graphiquement no problèmes... un p´tit patch pour corriger des défaults, pourquoi pas.

Bon jeu !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
11 octobre 2007 à 18:12:57

Ma manette fonctionne et je n´ai pas de bugs.

Comme 90% des possesseurs du jeu sur PC.

reno_
reno_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:33:49

ma manette ne marche pas, le jeu rame même au minimum, pourtant j´ai une bonne machine... moi je veux du 60 images par secondes, ce qui semble être bien loin (40/50 dans les meilleurs cas)...

jeu programmé à l´arraché sur PC.

beurk !!

après avoir essayé la démo, personne ne me met le couteau sous la gorge pour l´acheter, donc je n´achète pas. merci sega :)

Spman7
Spman7
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:40:24

contrairement au jeu, la demo et bugé c´est normal. c´est juste une petite partie du jeu non fini pour essayer et pour se donner une idée. donc sur la demo gros problemes graphique(lag) et pas de manette et c´est pour tout le monde pareil. Mais sur la version final aucun soucis ... donc ne vous fiez pas a la demo, en ce qui concerne l´optimisation ou la prise en charge materiel et jouer a la version final complete!

bebew
bebew
Niveau 4
11 octobre 2007 à 23:31:50

tout a fait d accord avec toi spman
j avais la demo et ca buggait, beaucoup de saccades, j hesitais a l acheter mais je m y suis decidé
la version complete ne rame presk plus , surtout apres avoir installe le patch ( ce qu on ne peux pas faire avec la version demo )
mais il reste neanmoins quelques petites saccades anormales qui proviennent du developpelment je pense
mais jeu tres agreable a jouer pour ceux qui ont aime sega rally saturn, c est tres fun croyez moi

jeuneetjolie
jeuneetjolie
Niveau 5
11 octobre 2007 à 23:36:11

Mais moi j´ai acheté le jeu complet !

j´ai 2 giga de ram DDR, 7600 GT, 2,8Ghz..

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:47:35

je suis désolé, je suis d´accord avec jeuneetjolie. Ras le cul que dès qu´un jeu rame ce soit forcément la faute du PC? Pourquoi est ce génant de dire que c´est programmé n´importe comment?

ce jeu rame chez pleins de monde, désolé c´est une vérité.
Pour ma part avec la config´ suivante:
X6800
8800 GTX
2 Go ddr2 PC6400

ben désolé, l´animation saccade, c´est tout! ça me rappelle gothic 3. Gothic était mal optimisé pourquoi ne serait pas le même cas ici.

Donc voilà, ok, j´y joue en 1680x1050, toutes les options au max. Sous Dirt par exemple, ça passe nikel à 40/50. Bon, c´est 40/50 mais au moins sa saccade pas. Sur sega Rally, je suis AUSSI à 40/50 et ça saccade. c´est vraiment chiant. A côté de ça, un jeu comme Bioshock tourne impeccablement bien dans les mêmes conditions.

Cette saccade n´est absolument pas logique. Aussi, pourquoi le jeu saccade moins en enlevant le son comme chez pas mal de monde? est ce que tout les joueurs sont des cons? Pourquoi moi mon jeu saccade moins quand je désactive la synchro verticale? c´est la première fois que je vois ça. en dessous, des 60, ça devrait pas bougger. J´ai donc tenter en 800x600, pareil, dégueulasse. J´ai désactivé l´ombrage, pareil...

Pendant un temps je pensais avoir rêgler le problème mais nan, c´est du dégueli en boite. A contrario, chez moi, la démo passait super bien (de mémoire)

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
12 octobre 2007 à 01:30:19

ben moi j ai un p4 3.00 ghz
1.5 gigas de ram
ati 9800xxl 128m agp 8x

et comme je l ai dit et je le repete , je suis loin de vos config et le jeux passe sans probleme...c est sur j ai pas tout a fond j ai desactive les ombres et reflet de la voiture qui ne servent a rien..

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:38:20

et chez moi, même dans la résolution la plus basse, ça saccade.

Puisque tu as une ATI, est ce que cela pourrait tout simplement venir des drivers NVIDIA? chez jeuneetjolie ça déconne aussi et la carte c´st aussi du NVIDIA

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:44:07

peut etre , je sais qu il y a des jeux qui sont mieux optimise sur cette carte mais j en sais pas plus, ptet mettre les drivers a jours ou revenir sur une version precedente plus stable

309gti
309gti
Niveau 5
16 octobre 2007 à 18:15:21

pour ma par aucun bug es je nes meme pas mi le patch pour vous dire es moi ca marche tres bien avec la manette ps2 sur le pc donc pour ma par sega rally ces plus fort que toi un jeux a posseder absolument de la bombe .funkisback.

ministar79
ministar79
Niveau 3
19 octobre 2007 à 18:59:53

Super ce jeu...
C´est très ironique!
Déjà impossible de configurer les touches du clavier.
Je lance le jeux : course dans la savane, j´accelère résultat : ca va à tout allure, en cognant dans tous les murs! 10s pour faire un tour de circuit, super!
Les développeur se sont pas trop foulés!

O0_psychose_0o
O0_psychose_0o
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:59:02
  • ministar79 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 18:59:53 avertir modérateur
* Super ce jeu...
C´est très ironique!
Déjà impossible de configurer les touches du clavier.
Je lance le jeux : course dans la savane, j´accelère résultat : ca va à tout allure, en cognant dans tous les murs! 10s pour faire un tour de circuit, super!
Les développeur se sont pas trop foulés!

==>critique du jeux pourrie et mensonge... 10s... cogner ds tout les muers ca s´apelle etre un NooBz...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 octobre 2007 à 22:02:48

C´est clair.

La vidéo du moment