je suis désolé, je suis d´accord avec jeuneetjolie. Ras le cul que dès qu´un jeu rame ce soit forcément la faute du PC? Pourquoi est ce génant de dire que c´est programmé n´importe comment?
ce jeu rame chez pleins de monde, désolé c´est une vérité.
Pour ma part avec la config´ suivante:
X6800
8800 GTX
2 Go ddr2 PC6400
ben désolé, l´animation saccade, c´est tout! ça me rappelle gothic 3. Gothic était mal optimisé pourquoi ne serait pas le même cas ici.
Donc voilà, ok, j´y joue en 1680x1050, toutes les options au max. Sous Dirt par exemple, ça passe nikel à 40/50. Bon, c´est 40/50 mais au moins sa saccade pas. Sur sega Rally, je suis AUSSI à 40/50 et ça saccade. c´est vraiment chiant. A côté de ça, un jeu comme Bioshock tourne impeccablement bien dans les mêmes conditions.
Cette saccade n´est absolument pas logique. Aussi, pourquoi le jeu saccade moins en enlevant le son comme chez pas mal de monde? est ce que tout les joueurs sont des cons? Pourquoi moi mon jeu saccade moins quand je désactive la synchro verticale? c´est la première fois que je vois ça. en dessous, des 60, ça devrait pas bougger. J´ai donc tenter en 800x600, pareil, dégueulasse. J´ai désactivé l´ombrage, pareil...
Pendant un temps je pensais avoir rêgler le problème mais nan, c´est du dégueli en boite. A contrario, chez moi, la démo passait super bien (de mémoire)