CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sega Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitoyable

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:04:29

Ce jeu a l´air pitoyable avec son coté arcade.
J´espere que vous n´allez pas acheter cette ordure du jeux-video

flat-6
flat-6
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:46:32

Passionant...
Maintenant tu peux partir.
:merci:

FRENCHFRONT
FRENCHFRONT
Niveau 4
01 juin 2007 à 00:38:44

On voit bien que le roi de la F1 n´est jamais monté dans le bacquet monté sur vérins d´une salle de jeux pour se tirer la bourre sur sega rallye 2 ! Peut-être bien que maman veut pas que t´ailles dans ces lieux mal famés :(

leroisssdelaf1 :sors:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:05:01

ouaip je trouve surtout que a 14 ans on peut pas juger les jeux de voitures entre conduite simu et conduite arcade faut deja avoir tenu un volant pour ca... si t´as aucune experience de conduite ton avis ne vaut rien !

skysky
skysky
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:34:51

A mon avis, il ne sait même pas se que représenté Séga Rally il y a quelque sannées :rire2: Pour moi, il était le meilleur jeux de course du moment lorsque je jouer sur Saturn. Il ne devait pas être né MDRRR

tieuma
tieuma
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:34:17

si il était né, il avait 2 ans...
ce qui fait qu´il ne sait éffectivement pas à quel point des jeu comme virtua racing, séga rally et autre on donné le ton et ouvert la route au jeu de voiture qui ont suivi.
Tu verra king de la f1, tu pourra testé ce jeu quand il sortira, et même les fan inconditionnel des jeu simu de bagnole trouverons un peu leurs compte avec ce jeu, puisqu´il est annoncé comme étant dans la veine de ces ancetres.

Maxou_le_fou
Maxou_le_fou
Niveau 6
24 juin 2007 à 18:53:47

Franchement, j´ai Sega Rally 2 sur PC...

Et j´ai trop hate que Sega Rally revient avec un autre épisode encore plus fun :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:35:08

franchement ce jeu est pire que pitoyable, aucun changement énorme par rapport a Sega Rally 2, Les meilleures jeux arcades ce sont les Colin McRae, j´ai toutes la série, mis a part CMR Dirt que j´attend, et jen ai bien d´autres vu que je suis fan de rallye.

tieuma
tieuma
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:02:38

colin mac ray une jeu d´arcade .???
on allait pas dans les mêmes boites de jeu a l´époque alors.
Sega rally est la quintécence même du jeu de bagnole arcade. apres que les fan du:" je casse ma carosserie, faut que je fasse gaffe a quel pneu pour quel course", et autres truc de bagnole adict, n´y trouvent pas leurs compte, je veus bien, mais randons a spartacus.....heu césar ce qui appartien à césar, sega rally comme virtua racing, sont les deux jeu d´arcade les plus carton qu´il y ai eu, et ce sont eux qui ont montré la voie à tous ceux qui ont suivi.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:18:47

Bien sur que les CMR sont des jeux d´arcades, tous les bons joueurs le diront, le seul qui, a mes yeux, ne l´était pas c´est Colin McRae 2, quoique le 1er j´aimais bien aussi (je l´ai toujours mais il ne veut plus marcher sur XP Pro SP2.
Pour les Sega Rally, c´est forcé qu´ils ont cartonné a l´époque vu que cela étaient nouveaux et qu´il n´y avait rien d´autre a ce mettre sous la dents, maintenant c´est autre chose, car les joueurs en demandent toujours plus., J´ai Sega Rally 2 et je ne l´ai pas fort aimé déjà rien que de voir les voitures prises entre les deux côtés de la route ou elles ne faisaient que rebondir ou glisser pour repartir comme ci de rien était en somme elles étaient comme dans un tunnel, une seule direction: avancer.
Il y en a un qui était très bien, c´est Rally Masters (que j´ai bien sur dans ma collection).

tieuma
tieuma
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:22:08

tu parle de sega rallye 2, mais si tu lis bien la news, il disent bien qu´il ne trouvai pas SR2 à la hauteur, et que le sega rally qui arrive retourne aux vielles habitudes pour corrigé le tir. donc si je prend en compte que dans la phrase des mecs qui à l´époque ont sue faire en sorte de créer un jeu incontournable, qui aujourd´hui avec les technologies dont ils disposent veulent réitérer l´exploit, moi je signe sans regarder.
En plus tu dis que a l´époque ou séga rally est sortie il n´y avait rien d´autre à se mettre sous la dent, la je suis pas d´accord du tout.
Les jeux de bagnole ont toujours existé en borne d´arcade. Et c´est justement parce que personne n´avait jusque la fait aussi bien que ce jeu à cartonné.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:11:38

Ok je reconnais mon erreur, j´ai bien lu les new et je n´ai pas connu Sega Rally mais juste le 2. Toutefois je sais pas si ce nouvel opus me plaira vu la technique avancée actuelle des autres jeux similaires. Faut voir car juger sur des screens et petites vidéo qui ne donne pas le jeu tel qu´il sera une fois fini. J´espère que les news disent vrai et que Sega Rally est donc bien mieux que le 2, car j´ai pas trop aimé le dernier cité étant donné que les voitures étaient comme dans un couloir et que l´arcade était trop poussée. Les CMR sont "arcade" (ou a la limite "semi-arcade") mais sans exagérations. J´attend la démo avec impatience afin de vraiment juger de ce jeu. J´espère aussi qu´il y aura une vue capot dans le jeu fini (quoique j´en doute), car la vue pare-choc c´est pas l´idéale, et que le vue cockpit sera mieux finie que sur les petites vidéo, idem pour les graphismes. Affaire a suivre donc.

tieuma
tieuma
Niveau 6
30 juin 2007 à 13:27:35

tout a fait d´accord.
pour ce qui est du SR 2 j´ai pas du tout aimé non plus, et pourtant j´étais accro au 1. ( pieces de 10francs a gogo dans la machine )
Apres c´est évident que les purriste des jeu simu ne trouverons sans doute pas ce qui les fait kiffer dans les jeux, à savoir kittage de voiture optimisation moteur ettouti quanti.
Mais quand tu lis qu´au fur à mesur des passage tu abime le terrain et que la conduite en est modifié, ça laisse présager que du bon.
Donc comme tu dis, wait and see.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:48:43

ok.
il n´y a plus qu´a attendre une démo pour voir ce qu´il en sera exactement, là on pourra vraiment donner notre critique, bonnes et moins bonnes.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:45:50

en tout cas pour moi je croise les doigts pour que ce jeu est une simulation car colin mcrae dirt avec sa conduite arcade de merde

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:47:16

(J´ai oublié un bout de phrase :rouge: )
en tout cas pour moi je croise les doigts pour que ce jeu est une simulation car colin mcrae dirt "MA BEAUCOUP DECU" avec sa conduite arcade de merde et j´espere aussi qu´il sera aussi beau que cmd

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:14:07

lexpert92,
Concernant Sega Rally, tu aurais du lire les articles le concernant, il est bien dit que c´est du pure arcade.
Pour CMR DiRT c´est idem, et tu aurais du essayer la démo avant d´acheter le jeu. De plus tous les Colin McRae sont des jeux "arcade" sauf peut-être le 2. Bien sur ils ne sont pas arcade au point des NFS, etc. disont en criant fort qu´a la limite ils sont "semi-arcade", c´est ce qui a fait le succès des CMR car tous le monde n´aiment pas les simulations, surtout celle de Richard Burns rally ou là c´est vraiment poussé a l´extrème.
Ceci dit j´ai pas encore pu essayer CMR DiRT car je doit commencer par changer mon processeur car mon AthlonXP 3200+ n´est pas compatible pour ce jeu.

xxxSheNroNxxx
xxxSheNroNxxx
Niveau 1
10 juillet 2007 à 15:34:55

Bref.....tout le monde se prend la tête, mais y a pas de jeux de simulation NextGen encore sorti donc pour les comparaisons....