CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yaban

yaban
yaban
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:47:39

40 ! !!!!!!!!!!!!!
ouais youhou :ouch: :malade:

bon bon bon..

yaban
yaban
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:09:43

je pense que je vais demander a etre modérateur de ce forum :rire: arf
bon bon bon la solitudeme guette arf non elle est là ^^ bon je retourne faire un petit tour ^^

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
01 mai 2004 à 17:57:07

Weshhhhhhh!!!!!!!!! Je suis de retour!!!!!! C´est moaaa!!! Malheureusement, la je ne reste pas! :snif2: Je dois me deconnecter pr finir de defaire mes bagages! mais Madrid c´etait vraiment bien! Pis on a meme visité le REAL MADRID! Mais vous vous rendez pas compte??? Voir une pelouse verte entourée de gradins multicolores c´est . .. magnifique! lol! Comment je me suis trop fouttue de la gueule des supporters du foot!^^
Moi j´ai largement preferé les conneries que l´on a faites! Meme que les garcons, ils mettaient les maillots de foot de l´equipe de foot de barcelone en plein centre de madrid et ils faisaient de la provoc! ( plutot courageux quand meme!)
Vala, aller j´y gooooo ! !
He yaban!!! Fais quand meme gaffe a la solitude! Des fois, elle est hypocrite, et te laisse tomber!^^ ( jeu de mots :rire: )

PS: en general, les espagnols ne sont pas beaux, ils sont petits, mat de peau, yeux marrons et bruns! . . Moi j´ai preferé les francais qui nous ont accompagné, et qui n´etaient pas dans ma classe! Il y en avait un qui etait vraiment sympa, brun pale de peau, des yeux bleus comme c´est rare, grand et un tit peu baraqué ( meme si je prefere les grands maigres) Il avait un de ces humours a mourir de rire!^^ mais bon, vous vous en fouttez puisque vous etes des mecs! Mais par contre, les espagnolES etaient tres jolies! VIVE LA FRANCE!!!! lol! je plaisante bien sur!^^

yaban
yaban
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:01:00

pourquoi s´en foutré t´on??
ce n´est pas parsk je suis un mec ke j en peu etr interessé ^^

n´aime pas trop les tein mates ^^ dsl les espagnolles! je reste en france et en allemagne ^^

yaban
yaban
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:41:38

bon je rentre de repition avec mon groupe ^^
( (10h>20h)mes doigts me brulent)
et toujours pas de messages
bon a un jour le monde!

yaban
yaban
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:21:03

" repition" lol repEtition yaban ( aaaaah kes ke je vais faire de moi)

je reviens et toujours rien snif :snif2:

je voudrais juste il me semblait être le bon moment pour remuer de nouveau tout ca et parler de ce peuple si passionnant et pacifiste qui s´fait massacrer en silence par la Chine communiste.

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
03 mai 2004 à 17:42:17

ouais! vive la france et l´allemagne! vive les blondes et les blonds aux yeux bleus! vive les bruns et brunes pales de peau aux yeux noirs charbons! bref, vive les gothiks quoi!^^
De quoi? la chine communiste? Alors soit je ne suis pas cultivée, soit je ne m´informe pas de l´actualité, soit je suis conne ( les 3 possibilités peuvent etre possibles!^^)
Ps: encore une fois, je n´ai pas eu de chance avec les garcons, en particulier LE brun pale de peau, des yeux d´un bleu a en crever, et un humour a en mourir de rire . .. il a deja une copine et meme s´il a flirté avec moi, comme sa copine est en seconde et moi en 3eme, il prefere garder " la plus grande" pffffttttt

yaban
yaban
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:20:42

il prefere gardé " la plus grandes"

vive les arguments

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:24:01

lol c´est clair! mais qu´est ce que tu veux? Quand on est trop intelligente, nous les filles, on nous met un peu de coté . . car il faut toujours que le garcon soit plus fort, plus intelligent que la fille pr ne pas passer pr un con . . enfin, je ne parle pas de tous les mecs! seulement des machos!
Heureusement il y a des exeptions! Mais je crois que le type qui a préféré gardé " la plus grande" m´a trouvé euh . . comment disent les garcons deja? ah oui! " bonne" a premiere vue, puis apres, quand il a vu que je parlai bien et tt; il s´est dit " ouhla! c´est quoi cette intello??" ou quelque chose comme ca! Tu comprends, bonne et conne ca rime!^^ vive les prejugés quand meme!
Aller c´est pas grave! je m´en remettrai de celle la!^^ :salut:

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:47:47

tjrs personne? ( dit-elle d´un ton a la fois empreint de desespoir . . et d´ironie!^^)

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:21:26

Moi j´prefere rester tte seule!!!!! sous leurs air innocents . .. ce sont de vrais brigands! Quoi qu´ils me veulent moi je prefere rester tte seule tte seule tte seulllllll eul eule < === Lorie, philos^phe ( dans une vie anterieure!^^)

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:22:06
    • *** philosophe ( desolee!^^)
bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
04 mai 2004 à 19:22:50

ouaaaaiiissssss!!!!!!!!!!!! j´innove le 52 eme message! trop cooooll!!!!! lol!^^

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:17:54

Et maintenant le 53 eme!^^

Van_Helsing
Van_Helsing
Niveau 1
05 mai 2004 à 18:51:22

et maintenant le 54 eme

yaban
yaban
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:25:39

bonjour petite blonde...hum pour reprendre ce que l´on disais...je pense pas que les filles soient plus intelligentes..la fille recherche forcément un cliché ( en général...je m´explik)
la plupart recherche le genre de garçon qui aime se sentir fort..elle les recherches en fonction de leurs " virilité" ( aie j´en prend un coup là)
. ..enfin bon tu sais le genre de gars qui aime se sentir " homme" ( beuh :malade: ) . ...

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
07 mai 2004 à 16:44:59

lol! vi peut etre! Mais entre se sentir " homme" et faire le kéké avec ses potes ( "kéké"?!!! ca fait un peu vieillot non?) enfin, le malin, le rigolo, le gros craneur de service mais qui se chie dessus quand y a un orage ( euh la ptetre pas quand meme!^^) bah y a quand meme un fossé!^^
Les filles elles disent toujours " moi je prefere les garcons matures" mais faudrait deja qu´elles soient matures elles meme pr exiger ca des mecs! ( je me casse un peu la en meme temps mais bon!^^)Moi en tt cas je fais pas parti des filles " en general" . . je suis . . l´exception! lol! Enfin, bon, c´est sur que c´est toujours bien de chercher " l´ideal protecteur" mais bon . . quand y a pas, y a pas! Je pense que quand meme l´humour ca a une bonne place dans les criteres que les filles aiment! moi je crois que je prefere les garcons efeminés mais bon . . chacun ses gouts!^^

yaban
yaban
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:02:32

je suis ton homme! lool
parlon de difference je suis un adepte de ce genre de chose...par exemple!
aujourd´hui
( juste ma façon de m´habillé)
j´ai ms un collant a rayures noir et rouge avec un corsaire ( short long large ^^)
avec tee shirt a manche longue noir sous un teeshirt rouge ( avec ecriture goth ^^)et une cravate!! alors si je sor pas du lot ^^
deja ke ma coupe est strange!!
je haie ressemblé a un mouton suivre une mode
etre fiché comme etent goth,punk,....
arf enfin bon pour l´humour ^^ je crois ke c´est la seul chose qui me frappe.depuis mes 10ans j´ai toujours essayer de faire rire les femmes! rien de plus beau k´un sourire sur les levres d´une fille.. voila voila ^^ bon pour le feminité je le sui aussi! ^^

enfin bon pour eviter de parler de moi ( :malade: ) je dirais que les filles son generalement attiré par les cliché! les pales copies parmis tant d´autres...sortie d´uzine le genre de " replique" que l´on fait par 99999999.
puis elles deviennent a leurs tours immatures, connes et superficiel..........si vous devenez comme ça on est dans la merde! ^^

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
08 mai 2004 à 17:20:55

lol! et bien en voila au moins un qui ne se laisse pas influencer par la mode!^^ Et qui ne suis pas betement le troupeau de mouton! ( comme tu l´as si bien dis!^^)
Ahh!! . .. beh on est soulagés apres avoir entendu de si . . divines paroles! lol!
Alors comme ca tu aimes bien le rouge et le noir? Pour les garcons c´est la couleur de la haine, et pr les filles c la couleur de la passion . . moi je trouve que c´est un peu des deux, car en general, la passion, c la haine! y a que 2 cas: soit c la passion de l´amour ( ce qui est quand meme rare car j´ai du mal a croire que l´amour, le vrai, existe vraiment) soit c la passion de la haine < === c le titre de l´une de mes poesies!^^ Enfin, bref, tt ca pr dire que . . vive le rouge et le noir!!!^^ C vrai que les filles sont attirées par les clichés! Et c vrai que la plupart sont malheureusement immatures, connes ou superficielles! . . moi je crois pas etre immature, conne . . peut etre un peu des fois, enfin, juste pr les delires, et superficielle . . ca je sais pas trop, car je me suis quand meme laissée facilement influencée quand j´ai rencontré trois potes a moi qui ecoutent le hard! Et comme c la mode ( il parait) d´ecouter le hard . .. Je sais pas trop, enfin, ca n´a rien a voir avec le superficiel mais bon!^^
Non sincerement je recherche tjrs le moyen d´etre differente des autres. le petit truc qui fait que je ressemble pas a tt le monde! C bien je trouve! C un peu comme un defi! Je crois que j´aurai quand meme un peu + de libertés au lycee qu´au college ( vivement septembre!!!!!!!) car au college on te juge sur ta facon de t´habiller ( la je dis vive les cretins!) et si t´es pas normale, c a dire que si t pas habillée facon " rapeur/rapeuse" ( car je suis tombée dans un college ou la majorité ecoute le rap!!!! horreur!!!!) et beh t´as une etiquette ( invisible) sur ton front ou y a marqué en gros caracteres " NUL"! lol!!!! Moi je m´en bats les c . .. de savoir ce que les autres pensent de moi, mais je me retiens un peu quand meme question vestimentaires etc, car a la limite, c presque si tu te fais pas agresser des fois!
Enfin bref, tt ca pr expliquer la cretinerie ( ca se dit?) des collegiens debiles dont la moitié regardent pokemon, savent a peine parler francais mais niveau insultes ca y va, et se permettent de critiquer comme des commeres sans reflechir alors qu´ils devraient deja se regarder avant de parler! Mais comme on dit " les miroirs feraient bien de reflechir avant de renvoyer l´image"!^^
Moi pr ce qui est de mon humour,ca depend des fois . . en fait quand je suis coté " deprime", c plus de l´humour, c du cynisme, mais ca aussi j´aime bien ( sauf quand c moi qui suis cynique, ca fait bien que chez les autres!^^)
Bon aller la j´arrete pasque je suis en train d´ecrire un roman ( ca s´appelle parler pr rien dire des fois)
Yaban continue comme ca a etre toi meme sans suivre la mode ( trop bidon d´ailleurs) de ceux qui se disent " la nouvelle generation" ( de mon . ..) < == je suis vulgaire la! Quand ils s´apercevront tous ces cretins a quel point ils sont ridicules! Moi je dis qu´il faut pas essayer de se cacher derriere les visages de la mode! Evidemment, meme si je suis contre la mode, je suis quand meme pr le hard rock, le metal ( vive manson!!!) et j´aime bien le lokk gothic, mais bon, j´essayerai tjrs quoi qu´il arrive d´y ajouter ma tite toucher perso!
Encore une fois pr ton look yaban, mes respects!^^

Biiiiiggggggg kisssssouuuuusssss

yaban
yaban
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:44:56

je m´attendais pas a recevoir des compliments . .. ^^
j´ai pas vraiment l´habitude enfin bon
red&>pour moi ça rrepresente tellement..puis ça se marie si bien enfin bon ceci son mes couleurs^^

pour la " mode"je crois pas que ecouter du metal et se dire gothique en soit une...enfin il faut savoir remarquer les " imitations" le genre de personne qui sontextraverties et gothique..punk et dependant de la societe ^^..
bon bon bon la mode..quand un berger decide de mettre un groupe..un artiste avec un certain style ( staiele)et que quelques semaines apres . .des centaines ( de millions) de djeunz se retrouve aglutiné a reproduire l´identité de cette artiste....(je sais pas si on me sui moi j´ai du mal) enfin bon je suis dependant de moi meme alors je vis pour moi et vive moi! ^^

mon humour passe du noir au rose ( rouge)´ai differente personnalité...donc plusieur humour ^^
voila voila

La vidéo du moment