lol! et bien en voila au moins un qui ne se laisse pas influencer par la mode!^^ Et qui ne suis pas betement le troupeau de mouton! ( comme tu l´as si bien dis!^^)
Ahh!! . .. beh on est soulagés apres avoir entendu de si . . divines paroles! lol!
Alors comme ca tu aimes bien le rouge et le noir? Pour les garcons c´est la couleur de la haine, et pr les filles c la couleur de la passion . . moi je trouve que c´est un peu des deux, car en general, la passion, c la haine! y a que 2 cas: soit c la passion de l´amour ( ce qui est quand meme rare car j´ai du mal a croire que l´amour, le vrai, existe vraiment) soit c la passion de la haine < === c le titre de l´une de mes poesies!^^ Enfin, bref, tt ca pr dire que . . vive le rouge et le noir!!!^^ C vrai que les filles sont attirées par les clichés! Et c vrai que la plupart sont malheureusement immatures, connes ou superficielles! . . moi je crois pas etre immature, conne . . peut etre un peu des fois, enfin, juste pr les delires, et superficielle . . ca je sais pas trop, car je me suis quand meme laissée facilement influencée quand j´ai rencontré trois potes a moi qui ecoutent le hard! Et comme c la mode ( il parait) d´ecouter le hard . .. Je sais pas trop, enfin, ca n´a rien a voir avec le superficiel mais bon!^^
Non sincerement je recherche tjrs le moyen d´etre differente des autres. le petit truc qui fait que je ressemble pas a tt le monde! C bien je trouve! C un peu comme un defi! Je crois que j´aurai quand meme un peu + de libertés au lycee qu´au college ( vivement septembre!!!!!!!) car au college on te juge sur ta facon de t´habiller ( la je dis vive les cretins!) et si t´es pas normale, c a dire que si t pas habillée facon " rapeur/rapeuse" ( car je suis tombée dans un college ou la majorité ecoute le rap!!!! horreur!!!!) et beh t´as une etiquette ( invisible) sur ton front ou y a marqué en gros caracteres " NUL"! lol!!!! Moi je m´en bats les c . .. de savoir ce que les autres pensent de moi, mais je me retiens un peu quand meme question vestimentaires etc, car a la limite, c presque si tu te fais pas agresser des fois!
Enfin bref, tt ca pr expliquer la cretinerie ( ca se dit?) des collegiens debiles dont la moitié regardent pokemon, savent a peine parler francais mais niveau insultes ca y va, et se permettent de critiquer comme des commeres sans reflechir alors qu´ils devraient deja se regarder avant de parler! Mais comme on dit " les miroirs feraient bien de reflechir avant de renvoyer l´image"!^^
Moi pr ce qui est de mon humour,ca depend des fois . . en fait quand je suis coté " deprime", c plus de l´humour, c du cynisme, mais ca aussi j´aime bien ( sauf quand c moi qui suis cynique, ca fait bien que chez les autres!^^)
Bon aller la j´arrete pasque je suis en train d´ecrire un roman ( ca s´appelle parler pr rien dire des fois)
Yaban continue comme ca a etre toi meme sans suivre la mode ( trop bidon d´ailleurs) de ceux qui se disent " la nouvelle generation" ( de mon . ..) < == je suis vulgaire la! Quand ils s´apercevront tous ces cretins a quel point ils sont ridicules! Moi je dis qu´il faut pas essayer de se cacher derriere les visages de la mode! Evidemment, meme si je suis contre la mode, je suis quand meme pr le hard rock, le metal ( vive manson!!!) et j´aime bien le lokk gothic, mais bon, j´essayerai tjrs quoi qu´il arrive d´y ajouter ma tite toucher perso!
Encore une fois pr ton look yaban, mes respects!^^
Biiiiiggggggg kisssssouuuuusssss