Ma fois tu a l´air bien contante et je préfère çà, mais bon je vais peut être donner des nouvelles plus " précises" de ma personne. Bon alors commençons par le commencement... tout d´abord je n´ai ni msn messanger, ni aim, et je ne suis pas encore près de prendre l´un ou l´autre, voir même les deux, mais je ne vais pas congestionner sur ce plus longtemps et je vais passer au voyage en Espagne dont je vais vous faire le récit ici même:
1 jour : départ 18h00 devant le collège
2 jour : arrivé à Madrid à 11h00, dépôt des bagages à l´hôtel, visite du musée du Prado, balade dans le vieux Madrid puis un peu dans le nouveau, retour à l´hôtel, repas, dodo ( ouais!!!!!)
3 jour : départ de Madrid vers Cordoue , arrêt à Tolède ( où j´ai acheté une dague), visite libre de la ville ( en gros shopping), arrivé à Cordoue et répartition dans les famille d´accueil
4 jour : visite de Séville, de l´ancien quartier juif, retour dans les familles
5 jour : visite de Cordoue, visite de la 3eme plus grand mosquée du monde! où en plein centre à été construit une cathédrale au XVI siècle, visite du quartier juif, temps libre ( encore du shopping, et là j´ai craqué... j´ai prit une peluche en forme de taureau trop marrante pour ma soeur, un mug afro bob marley, un tee-shirt à la bob marley pour moi et un collier en forme de feuille de canabis, départ vers Grenade et répartition dans la deuxième famille d´accueil
6 jour : visite de Grenade
7 jour : départ des familles et retour vers la france
8 jour ( pas prévu) : arrivé devant le collège 01h30 du matin
bon là c´est juste ce qu´on a fait mais après je n´ai pas raconté le détail ce serai trop long pour le moment!