CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vote pour que alb revienne

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:52:00

ca peut pas continuer comme ca tt ca, c pas a alb, ni a yaban de partir!!

yaban
yaban
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:56:14

oué la preuve ji sui revenue donc je veu ke alb. face de meme
tou de suite
alb. si tu m´enten ( me li) c un ordre

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
16 novembre 2003 à 16:28:04

ouff enfin quelqu´un qui me soutien! lol! ^^

yaban
yaban
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:25:34

pour le retour de fulit? je pense ke c une bonne resond de te soutenir

j´ai meme pas moyen de discute avec lui!
snif
g meme plus son mail

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:34:41

lol! heu son mail c: fulit01 pis apres, il est connecté avec hotmail.com ( le truc qui faut pas faire pr pas mettre son adresse en entier!^^)
moi non plus j´ai plus de news de lui! ca fait iech!! ouain!! euh . ..lol!
Bon bah euh c tt sauf que si vous le voulez bien, pit etre qui va y avoir un new arrivant ds ce forum; il s´appelle jonathan ( lui aussi^^) et c un super ami a remi . . et c un super ami a moi!^^

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:18:59

tant mieux, ça fera quelqu´un d´autre sur le forum, ah sinon et bien me revoilà, je suis un peu fatigué car je suis rentré à 01h00 du matin et je n´ai presque pas dormi, et pendant la semaine je n´ai pas beaucoup dormi non plus, sinon je vais bien j´ai passé une semaine agréable, mais quelques événement énervant tant pour les professeurs que pour nous les éleves, j´explique, deux trois élèves ont volé des objets ( peluches taureaux, porte clés,ect...) dans un mm magasin, les vols ont été fait samedi ( dernier jour car dimanche que du bus), le propriétaire du magasin les a signalés aux profs et il y en avait pour 50 euros... ils ont été dénoncés, car sinon nous aurions dut payer pour eux, et ils se sont fait défoncer... heureusement, je ne fais partis des voleurs et j´entretient de bons rapports avec les profs accompagnateurs! mais je vais un peu me taire

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
18 novembre 2003 à 16:37:46

hourrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!
Myki est de retour!!!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssss!!!!!!
( elle est contente la blonde!!! lol!)
Je suis super heureuse que tu ais l´air ( crevé!^^) euh . . non! que tu es l´air de t´etre bien amusé!!! pis pr les voleurs . ... hum je suppose que ce sont des mecs!^^ah la la . .. cte immaturité totale! lol!!!
Bon euh en fait Myki j´aurais du t´envoyer un mail mais euh lol, maintenant que j´ai commencé je continue!^^
Tu m´as bc^p manqué durant ces quelques jours, pis je suis contente que tu sois la, pis j´espere que tu t´es bien amusé, que t´as appris des choses ( faudra que tu me dise vers ou vous etes allés exactement!^^) pis voila c tt!!
Bah sinon je vais installer tres certainement msn! pis comme ca je pourrais te parler et a yaban aussi!!! ( pis a jonathan aussi, ca va etre le nouvel arrivant lol! tiens! ca me fait penser! il est tres tres tres fort en anglais car il habitait au canada y a 3 ou 4 ans!! lol! je suis la seule nulle en anglais!! ouainnnnnnnn!!!!)
euh . . lol! Bon bah voili voilou c tt!!!! je suis troooooooop contente mais vous pouvez pas savoir a quel point! tt s´arrange pr moi et mes amis en ce moment!!!!( a part que ma soeur veut casser avec son cop, c con! je l´aime bien moi son cop lol!)
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:39:50

Ma fois tu a l´air bien contante et je préfère çà, mais bon je vais peut être donner des nouvelles plus " précises" de ma personne. Bon alors commençons par le commencement... tout d´abord je n´ai ni msn messanger, ni aim, et je ne suis pas encore près de prendre l´un ou l´autre, voir même les deux, mais je ne vais pas congestionner sur ce plus longtemps et je vais passer au voyage en Espagne dont je vais vous faire le récit ici même:

1 jour : départ 18h00 devant le collège
2 jour : arrivé à Madrid à 11h00, dépôt des bagages à l´hôtel, visite du musée du Prado, balade dans le vieux Madrid puis un peu dans le nouveau, retour à l´hôtel, repas, dodo ( ouais!!!!!)
3 jour : départ de Madrid vers Cordoue , arrêt à Tolède ( où j´ai acheté une dague), visite libre de la ville ( en gros shopping), arrivé à Cordoue et répartition dans les famille d´accueil
4 jour : visite de Séville, de l´ancien quartier juif, retour dans les familles
5 jour : visite de Cordoue, visite de la 3eme plus grand mosquée du monde! où en plein centre à été construit une cathédrale au XVI siècle, visite du quartier juif, temps libre ( encore du shopping, et là j´ai craqué... j´ai prit une peluche en forme de taureau trop marrante pour ma soeur, un mug afro bob marley, un tee-shirt à la bob marley pour moi et un collier en forme de feuille de canabis, départ vers Grenade et répartition dans la deuxième famille d´accueil
6 jour : visite de Grenade
7 jour : départ des familles et retour vers la france
8 jour ( pas prévu) : arrivé devant le collège 01h30 du matin

bon là c´est juste ce qu´on a fait mais après je n´ai pas raconté le détail ce serai trop long pour le moment!

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
19 novembre 2003 à 16:23:02

Ouah! t´en as fais des trucs! Pis en plus t´etais a l´hotel!^^ Moi aussi je vais aller a madrid mais en famille d´accueil . . enfin ce sera pas madrid meme, mais a coté! Pis dis donc!! une dague! euh . .. lol!! Non, bah ca m´a l´air bien sympathique tt ca, vous avez vu des trucs interressants ( y a des noms qui me disent rien tel que " tolede cordoue" . .. ( reflexion) . . hum non vraiment ca me dit rien!^^ Bon bah voila c tt lol!
Je suis contente t´as eu l´air de bien t´amuser!!
PS: j´etais persuadee que tu avais msn, desolee!^^
bisouuuuuuuuuuuus

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:58:28

euh ben une dague... elle fait juste 40 cm... ( juste lol!) non mais elle est belle mais elle coupe pas beaucoup c´est pour faire joli!

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:10:21

ouais bon c´est pas qu´on s´ennuie mais c´est pas très fréquenté par ici... bon sinon moi aussi je vote pour le retour d´Alberic!

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:29:14

A propos d´Albéric . ... qui a des nouvelles de lui? . ...
( c´est vrai que 40 cm, c´est pas beaucoup!! :lol: )

La vidéo du moment