CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon alors la franchement

Fulit
Fulit
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:24:35

je penses qu´il faut faire ca sinon alors attenddez voila je suis pret 1 2 3 c partit pour un post de feu qui va vous épater lol alors comme ca vs pensez peut etre que je sais pas ce que vs pensez quand vous lisez ce message de ouf qui tu etout avec plein de truc dingue dans les bras????

Masi si je sais bien ce que vs pensez en + le + cool c´est que je suis totalement HS par rapport au nom du forum ou ns sommes censé parler de Zone machin donc je rétablis le truc en donnant une note au jeu alors 20/98 oui je notes large de facon a a pouvoir faire en sorte d´augmenter mon quotat appréciatif ( lol le mot inconnu hé hé je déchire la lol mdr)

Ce qui ns donne 3.0/5.9 et 033645/0378984 Alors oui ce la peut paraitre extrement généreux masi les dévelopeurs ( Débit 238 upgradé 895) sont vriament talentueux donc les notes sont amplement mérité.

Voila sur ce je retourne faire ce que je ne faisais pas ben ouais ca m´arrive

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:48:25

et en français cela donne quoi?

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:07:47

tain excelent mon père vient d´acheter le système panter d´apple et il l´a instalé sur les trois ordi portable! il est trop bien ce système, j´ai même pas besoin de taper mon pseudo et mon mot de passe!!!!!!! hein quoi fulit? non je ne flood pas! ptdr! en plus il a plein de nouveau truc trop bien! allez voir sur les sites mac les photos et bavez dessus! mais je sais que vous vous en foutez bande de c...

Fulit
Fulit
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:19:05

Bandes de concombre??? LOL

C´est ca que t´as voulut dire je penses^^

Fulit
Fulit
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:21:28

letueurdedragon
Posté le 25 octobre 2003 à 17:48:25
et en français cela donne quoi?

----------Ca donne:"je penses qu´il faut faire ca sinon alors attenddez voila je suis pret 1 2 3 c partit pour un post de feu qui va vous épater lol alors comme ca vs pensez peut etre que je sais pas ce que vs pensez quand vous lisez ce message de ouf qui tu etout avec plein de truc dingue dans les bras????

Masi si je sais bien ce que vs pensez en + le + cool c´est que je suis totalement HS par rapport au nom du forum ou ns sommes censé parler de Zone machin donc je rétablis le truc en donnant une note au jeu alors 20/98 oui je notes large de facon a a pouvoir faire en sorte d´augmenter mon quotat appréciatif ( lol le mot inconnu hé hé je déchire la lol mdr)

Ce qui ns donne 3.0/5.9 et 033645/0378984 Alors oui ce la peut paraitre extrement généreux masi les dévelopeurs ( Débit 238 upgradé 895) sont vriament talentueux donc les notes sont amplement mérité. "

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:43:02

j´ai la flemme de lire

La vidéo du moment