de par remi:
My darling,
Bon ecoute, je crois que tu n´as pas bien compris ce que je voulais te dire. Je ne t´ais jamais empeché d´etre triste, que tu sois triste est autres chose, moi ce qui m´a choqué, c´est le mot " sucide" pas le mot " triste". Si je t´ais ecris de facon mechante, c´est uniquement pour ne pas que tu te sucide, qu´est ce que j´aurais fais moi sans toi? J´aurais jamais pu retrouver une fille comme toi! Je crois que je n´aurais jamais pu survivre. Moi aussi je n´ais jamais voulu te faire de la peine, si tu es triste, dis moi pourquoi, tu ne me dis jamais rien ( peut etre que c´est perso?) enfin, en tout cas, j´ai vu qu´il ne fallait pas t´enerver.
Moi aussi j´ai tres mal dormi quand j´ai lu ta lettre, j´ai meme revé que tu te sucidais, le matin j´etais super triste. De tte facon, quand je fais un reproche a quelqu´un, c´est tjrs de ma faute; la seule qui arrive a me comprendre, c´est elodie. En ce moment, moi aussi je suis triste, je me fais remballer par tt le monde, meme par toi, par mes potes, au bahut, jonathan n´est plus la, je suis seul, mes potes me font la gueule tout ca pasque j´ai insulté la copine d´un pote, du coup je suis tt seul sur un banc tte la journee, et le soir, quand je rentre, je pense a toi, et je me dis que notre histoire d´amour est bientot finie car je suppose qu´au fond de toi, tu veux casser.
Enfin, j´ai quand meme hate d´etre samedi pr te revoir, meme si entre nous, ca va plus du tout, tt ca pasque j´ai eu peur de te perdre, et que tu m´as repondu de facon aggressive, car meme si ca se voit pas, je suis super sensible. Enfin, moi je suis impatient qu´on " passe a l´acte".Bon, moi je voudrais qu´on tourne la page sur notre petite dispute qu´on oublie tt ca, tu crois pas?
Car moi, a cause de ca, je souffre enormement, et puis, si ca avait continué comme ca, on aurait du casser, et ca, j´aurais pas supporter.
Si j´avais su, j´aurais fermer ma gueule au moins, ca m´aurait fait un poid en moins sur le coeur, mais il faut que tu me comprenne; j´ai eu peur et j´ai voulu te faire comprendre que la mort c horrible... Bon, j´ose plus rien dire sinon . .. C´est super que tu ais fais 3 ans de guitare, comme ca tous les 2 on pourra faire des duos, mais bon, moi ca fait qu´un an que j´en fais, mais d´apres le prof, je progresse a une allure " fulgurante", surtout que pr le groupe, il faut s´entrainer dur. Dans le groupe, il y a une bassiste; il faudra que je te la presente elle est dans mon bahut. T´inquiete surtout pas, elle est moche donc il y a rien entre nous ( mais ca faut pas le dire)
Bon, a l´avenir confie toi plus a moi, sinon, je ne pourrais jamais te soutenir....
Ton ange gardien je t´aime