CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lettre que j'ai recue de remi ce matin

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
23 octobre 2003 à 14:49:36

de par remi:

My darling,

Bon ecoute, je crois que tu n´as pas bien compris ce que je voulais te dire. Je ne t´ais jamais empeché d´etre triste, que tu sois triste est autres chose, moi ce qui m´a choqué, c´est le mot " sucide" pas le mot " triste". Si je t´ais ecris de facon mechante, c´est uniquement pour ne pas que tu te sucide, qu´est ce que j´aurais fais moi sans toi? J´aurais jamais pu retrouver une fille comme toi! Je crois que je n´aurais jamais pu survivre. Moi aussi je n´ais jamais voulu te faire de la peine, si tu es triste, dis moi pourquoi, tu ne me dis jamais rien ( peut etre que c´est perso?) enfin, en tout cas, j´ai vu qu´il ne fallait pas t´enerver.
Moi aussi j´ai tres mal dormi quand j´ai lu ta lettre, j´ai meme revé que tu te sucidais, le matin j´etais super triste. De tte facon, quand je fais un reproche a quelqu´un, c´est tjrs de ma faute; la seule qui arrive a me comprendre, c´est elodie. En ce moment, moi aussi je suis triste, je me fais remballer par tt le monde, meme par toi, par mes potes, au bahut, jonathan n´est plus la, je suis seul, mes potes me font la gueule tout ca pasque j´ai insulté la copine d´un pote, du coup je suis tt seul sur un banc tte la journee, et le soir, quand je rentre, je pense a toi, et je me dis que notre histoire d´amour est bientot finie car je suppose qu´au fond de toi, tu veux casser.
Enfin, j´ai quand meme hate d´etre samedi pr te revoir, meme si entre nous, ca va plus du tout, tt ca pasque j´ai eu peur de te perdre, et que tu m´as repondu de facon aggressive, car meme si ca se voit pas, je suis super sensible. Enfin, moi je suis impatient qu´on " passe a l´acte".Bon, moi je voudrais qu´on tourne la page sur notre petite dispute qu´on oublie tt ca, tu crois pas?
Car moi, a cause de ca, je souffre enormement, et puis, si ca avait continué comme ca, on aurait du casser, et ca, j´aurais pas supporter.
Si j´avais su, j´aurais fermer ma gueule au moins, ca m´aurait fait un poid en moins sur le coeur, mais il faut que tu me comprenne; j´ai eu peur et j´ai voulu te faire comprendre que la mort c horrible... Bon, j´ose plus rien dire sinon . .. C´est super que tu ais fais 3 ans de guitare, comme ca tous les 2 on pourra faire des duos, mais bon, moi ca fait qu´un an que j´en fais, mais d´apres le prof, je progresse a une allure " fulgurante", surtout que pr le groupe, il faut s´entrainer dur. Dans le groupe, il y a une bassiste; il faudra que je te la presente elle est dans mon bahut. T´inquiete surtout pas, elle est moche donc il y a rien entre nous ( mais ca faut pas le dire)
Bon, a l´avenir confie toi plus a moi, sinon, je ne pourrais jamais te soutenir....

Ton ange gardien je t´aime

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
23 octobre 2003 à 14:56:27

je n´ais rien osé dire a remi pr mon pere, de tte maniere, remi, je ne le vois pratiquement jamais, sauf quand je vais chez elodie, et elodie, elle, elle le voit tous les soirs pratiquement comme ils sont voisins, donc c´est normal que leurs relations a eux deux aillent bien, et qu´elle puisse mieux le comprendre que moi; elle le connait depuis son enfance...
Je n´ais pas osé dire a remi pour mon pere tt simplement pasque j´ai trop honte, et que je veux pas que il me prenne en pitié etc . ..
je sais plus quoi faire, mais je lui ais posté y a environ une heure une lettre, ou je lui dis tt mon amour, que je l´aime que je ne veux pas me separer de lui, que je lui dirais tt samedi, mais que pr l´instant, ca me fait trop mal au coeur ce qui m´arrive avec mon pere pour que je lui dise tt de suitre etc, surtout que il s´est encore passé quelque chose ce matin apropos de mon pere . ... j´en peux plus, je ne suis qu´une enfant . ..

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:20:40

Superbe lettre de ton Rémi :) je trouves.

Sinon je crois que je t´ais dit en Pv ce que je pouvais te dire lol allez bonne chance

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
23 octobre 2003 à 15:49:55

lol! mici! ^^

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:49:28

tu voit qu´il tient à toi rémi! alors ben moi je n´ai rien à dire de plus que ce que je t´ai dit par email!

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
24 octobre 2003 à 13:31:58

ok lol

La vidéo du moment