voilà j´aimerai savoir ce que vous en pensez de cette situation... et cela vous informera sur ce que j´ai vu ce mardi...
Jojo4O9
Posté le 22 octobre 2003 à 19:37:05
voila
letueurdedragon
Posté le 22 octobre 2003 à 19:38:21
. ... . ... y en a qui doivent être atteint...
smashforce
Posté le 22 octobre 2003 à 19:41:02
Le pauvre... Dis toi que t´es pas le seul
Jojo4O9
Posté le 22 octobre 2003 à 19:41:11
c toi ké attaeint , ca a jamais été proposé ni refuser ! j´ai rechercher ! appaludit et jai trouver que mon topic!
smashforce
Posté le 22 octobre 2003 à 19:55:20
bah quand m^me
Masterbow
Posté le 22 octobre 2003 à 19:57:56
Une idée Faite un topic sur le Bla-Bla pour savoir quels sont les smileys que voudraient les forumeurs. Et faites un lien à la fin, en faisant une liste précise^^
jenny16
Posté le 22 octobre 2003 à 20:05:58
Ben moi je trouve que c´est une bonne idée
letueurdedragon
Posté le 22 octobre 2003 à 20:27:44
et bien tu n´avait qu´à bien rechercher... il te suffit de taper smiley et à mon avis tu va trouver plein de topic mort où on aura dit que les suggestions sur les smileys ne servaient à rien...
Vieux_Poulpe
Posté le 22 octobre 2003 à 20:30:50
Il faut etre atteint pour dire que quelqu´un est atteint car il propose une suggestion de smiley.
Tu sais pas la peine de jouer ton petit caïd à critiquer et insulter ce qui essaye de faire avancer le forum.
@+
letueurdedragon
Posté le 23 octobre 2003 à 11:55:55
hum... tu sais mardi j´ai vu Auchwitz 1 et birkenau donc essayer de me rabaisser ne servira à rien... je ne suis pas sur que tu puisse le comprendre si tu ne l´a pas vu, Auchwitz le lieu de la mort... où 2 700 000 personnes on été gazés pour le seul crime d´être nés différents, alors se n´est pas un mot qui va me toucher, j´imagine que tu peut le comprendre, voir 2 tones de cheveux humains derrière une vitre, des boîtes de zyclon B par centaines, des chambres à gaz où les traces des ongles des gazés qui enfonçaient leurs ongle dans le beton froid et humide pour essayer de creuser une ouverture vers l´exterieur, les cendres humaines, et j´en passe, toute l´horreur de l´être humain réunie à un seul endroit... je croit que après avoir vu çà de ses propres yeux nous ne pouvons plus être comme avant.... et je pense qu´un simple mot ne me fera rien tout comme une remarque stupide et fausse...