CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'en pensez vous?

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:00:34

voilà j´aimerai savoir ce que vous en pensez de cette situation... et cela vous informera sur ce que j´ai vu ce mardi...

Jojo4O9  
Posté le 22 octobre 2003 à 19:37:05

voila

letueurdedragon  
Posté le 22 octobre 2003 à 19:38:21

.  ... .  ... y en a qui doivent être atteint...

smashforce  
Posté le 22 octobre 2003 à 19:41:02

Le pauvre... Dis toi que t´es pas le seul

Jojo4O9  
Posté le 22 octobre 2003 à 19:41:11

c toi ké attaeint ,   ca a jamais été proposé ni refuser !   j´ai rechercher !   appaludit et jai trouver que mon topic!

smashforce  
Posté le 22 octobre 2003 à 19:55:20

bah quand m^me

Masterbow  
Posté le 22 octobre 2003 à 19:57:56

Une idée Faite un topic sur le Bla-Bla pour savoir quels sont les smileys que voudraient les forumeurs. Et faites un lien à la fin, en faisant une liste précise^^

jenny16  
Posté le 22 octobre 2003 à 20:05:58

Ben moi je trouve que c´est une bonne idée

letueurdedragon  
Posté le 22 octobre 2003 à 20:27:44

et bien tu n´avait qu´à bien rechercher... il te suffit de taper smiley et à mon avis tu va trouver plein de topic mort où on aura dit que les suggestions sur les smileys ne servaient à rien...

Vieux_Poulpe  
Posté le 22 octobre 2003 à 20:30:50

Il faut etre atteint pour dire que quelqu´un est atteint car il propose une suggestion de smiley.

Tu sais pas la peine de jouer ton petit caïd à critiquer et insulter ce qui essaye de faire avancer le forum.

@+

letueurdedragon  
Posté le 23 octobre 2003 à 11:55:55

hum... tu sais mardi j´ai vu Auchwitz 1 et birkenau donc essayer de me rabaisser ne servira à rien... je ne suis pas sur que tu puisse le comprendre si tu ne l´a pas vu, Auchwitz le lieu de la mort... où 2 700 000 personnes on été gazés pour le seul crime d´être nés différents, alors se n´est pas un mot qui va me toucher, j´imagine que tu peut le comprendre, voir 2 tones de cheveux humains derrière une vitre, des boîtes de zyclon B par centaines, des chambres à gaz où les traces des ongles des gazés qui enfonçaient leurs ongle dans le beton froid et humide pour essayer de creuser une ouverture vers l´exterieur, les cendres humaines, et j´en passe, toute l´horreur de l´être humain réunie à un seul endroit... je croit que après avoir vu çà de ses propres yeux nous ne pouvons plus être comme avant.... et je pense qu´un simple mot ne me fera rien tout comme une remarque stupide et fausse...

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:36:38

Déja ca tu étais pas obligé de le dire

letueurdedragon
Posté le 22 octobre 2003 à 19:38:21

. . .. . . .. y en a qui doivent être atteint...

Tu vois c´était indispensable,parce que bon le mec il fait proposition conne ( g vu le topic sur le suggestion) donc ce que t´as dit c´était pas vraiment obligatoire.

Loic m´a fait rire ( Loic c´est Vieux_Poulpe) avec son poste de merde lol fuadra que je lui en parles lol.

Bon maintenant le truc le plus intéréssant c´est ton dernier message je le trouve très bien et je trouves que c´est bien que tu sois allé visité ca,ca remet les pieds sur terre et ca fait relativiser sur beaucoup dechoses donc ton dernier poste est vraiment pertinant d´apres moi.Et t´as raison de prendre du recul par rapport a ce que certaine personne peuvent dire via internet ( genre ce que loic a dit ect voila)

Donc engros je penses que ta visite de Auchwitz 1 et birkenau te fait bien avancé et relativiser sur certain point donc continue comme ca ( sérieux mon poste la je déconnes pas)

Tchao Myk

witche
witche
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:20:27

jen pense kedal.

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
23 octobre 2003 à 14:16:41

que dire? que dire devant une telle debilité, inconcience de ce mec qui t´as traité comme ca?
c´est de l´irrespect voila tout, de l´incomprehension

La vidéo du moment