levé vers 10h demain,donc je bosserais vers 11h puis je vais encore bosser entre midi et deux pour finir a 15h et recommencer a 22h jusqua ché pas quelle heure.
Ouais il est 03:58 un truc comme ca donc je vais aller me coucher quand meme parce que j´ais du mal a tenir mes yeux,ils se ferment lol.
Quoique je suis motive pour faire un nuit blanche,hum ouais ca peut etre délire ca.
En plus y a personne c´est pas faute d´avoir fait le tour de tout les sites que je connais mais tout le monde est couché,franchement vous assurez pas,vous devriez etre tous la entrain de faire une nuit de blanche.
Non en plus j´ais tout défait mon lit aujourd hui faut que je le fasse avant de me coucher putain ca fait chier(mon anti-virus s´exite lol,mouais c´étais rien) ouais donc faut que je fasse mon lit pour me lever dans 6h la merde comment j´ais pas envie,lol j´arive presuqe plus a parler enfin j´ais du mal a articuler lol c´est trop trippant.
Le pc c´est MA drogue putain terrible avant y a eu la console,la télé,la radio,les sorties maintenant le pc.
En plus dans quelques mois je vais passer le permis lol avec le tete que j´ais en ve moment et mes réflexes de ouf je vais l´avoir c´est clair lol enfin c´est dans un mois a peu près donc je serais pas sur le net pendant 2 jours puisque je serais chez mes aprents ( ouais la chance putain quelle merde) deux jours c´est que dalle,si j´obtient le permi faudra que je fetes ca lol alors enfait ce sera peut etre plus que deux jours ouais je ferais une putain de chouille,avec des potes mais si je conduis j´aurais meme pas le droit de boire un peu c´est le bordel faut que je réfléchisses enfait lol.
Oula allez je vais dans mon lit tout froid et tout défait lol