CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je devrais etre

Fulit
Fulit
Niveau 10
20 octobre 2003 à 04:07:33

levé vers 10h demain,donc je bosserais vers 11h puis je vais encore bosser entre midi et deux pour finir a 15h et recommencer a 22h jusqua ché pas quelle heure.

Ouais il est 03:58 un truc comme ca donc je vais aller me coucher quand meme parce que j´ais du mal a tenir mes yeux,ils se ferment lol.

Quoique je suis motive pour faire un nuit blanche,hum ouais ca peut etre délire ca.

En plus y a personne c´est pas faute d´avoir fait le tour de tout les sites que je connais mais tout le monde est couché,franchement vous assurez pas,vous devriez etre tous la entrain de faire une nuit de blanche.

Non en plus j´ais tout défait mon lit aujourd hui faut que je le fasse avant de me coucher putain ca fait chier(mon anti-virus s´exite lol,mouais c´étais rien) ouais donc faut que je fasse mon lit pour me lever dans 6h la merde comment j´ais pas envie,lol j´arive presuqe plus a parler enfin j´ais du mal a articuler lol c´est trop trippant.

Le pc c´est MA drogue putain terrible avant y a eu la console,la télé,la radio,les sorties maintenant le pc.

En plus dans quelques mois je vais passer le permis lol avec le tete que j´ais en ve moment et mes réflexes de ouf je vais l´avoir c´est clair lol enfin c´est dans un mois a peu près donc je serais pas sur le net pendant 2 jours puisque je serais chez mes aprents ( ouais la chance putain quelle merde) deux jours c´est que dalle,si j´obtient le permi faudra que je fetes ca lol alors enfait ce sera peut etre plus que deux jours ouais je ferais une putain de chouille,avec des potes mais si je conduis j´aurais meme pas le droit de boire un peu c´est le bordel faut que je réfléchisses enfait lol.

Oula allez je vais dans mon lit tout froid et tout défait lol

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:08:13

nous sommes sur radio reveil.... allez p utain de merde réveille toi alberic!!!!! morning liveeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! l´émission qui te réveille le matin!!!!! lol!je sais c´est vieux mais j´avais envie de faire çà

Fulit
Fulit
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:35:18

Je suis réveillé lol enfin la factrice ma réveillé y avait un colit donc j´ais été obligé de signer et avec la gueule que je faisais elle m´a demandé si je venais de me lever mdr cama fait trop marrer voila en gros j´ais rigolé avec la factrice a 10h40 min ( oui je me suis levé tard pas grave je travaillerais plus aujourd hui).

Mais c´est pas toi qui ma réveillé Myk pourtant t´as fait un bordel monstre sur le topic mais j´ais rien entendu lol.

Ce soir je me couche plus tot qu´hier c´est une certitude

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
22 octobre 2003 à 16:19:31

mdrrrr

witche
witche
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:35:01

je diré mm : pdr ! !!! :lol:

La vidéo du moment