CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de foudre

witche
witche
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:58:52

coup de foudre:attirance irrésistible envers qn

je vs souhaite de le connaitre.

je l´ai connu une foi...et vs souhaite, la mm experience, en une durée un peu plus longue kan mm!
:lol:

allez tchao!
bizouuuuuuuuuuuuuuS

Fulit
Fulit
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:10:21

Déja connu y a quelques années de cela.c´étais y a heu je comptes ca fait donc 6 ans que j´ais connu ca terrible le temps passe vite enfin on s´en fout voila ca a duré 4 ans cette attirance,et elle est pas encore partie totalement mais je vois plus la personne donc lol,voila.(il est déja 02h09 pffff dur de resté éveillé lol)

Fulit
Fulit
Niveau 10
19 octobre 2003 à 03:59:36

Je voulais apporter quelques précisions faut bien faire la différence entre coup de foudre et attirance physique c´est pas tout a fait pareil d´apres moi.
Mais bon c´est pas vraiment éloigné non plus.

Heu et y aussi les coups de foudre qui ne vont que dans un sens.

Exemple concret: Moi y a quelques années lol ( dsl je voyais pas qui d´autre prendre lol) donc quand je parles de non réciprocité c´est toi tu as le coups de foudre de la mort qui tue et l´uatre personne,heu hum elle s´en bat la race grave.Alors la ca fait bien mal mais frnachement ca tue,mais avec le temps tu t´y fais presque et tu vis avec ca enfin t´apprend a gérer le truc et ca rend plus fort frnachement ché pas sur quel pint ca renforce mais ca renforce vraiment,maintenant faut gérer le truc mais bon ca arrive pas tout les jours et puis voila koi.

Enfin en gros faites attention entre attirance purement physique et coup de foudre c´est pas tout a fait pareil je penses.

Et puis je vous souhaites de pas souffrire trop a cause de ca parce que le coup de foudre c´est bien joli mais encore faut il qu´il doit partagé sinon alalalala.

Voila vais me laver maintenant,puis me coucher dans cet état de zombi lol et puis je vais arreter la avant de trop dire ni´mporte koi sur n´importe koi et ki parce que après ca va etre du délire puissance 80 000 000.A+ si je le veux bien MDR putian je crois que c´est un signe je vais me coucher a+

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:49:09

heuu le coup de foudre, c bo sur le coup, mais en general, ca dure jamais longtemps, pis c´est pas trop de l´amour sincere ( selon moi) je prefere l´amour qui nait petit a petit, enfin bon, chacun ses gouts, pisque en fait, remi a eu le coup de foudre pour moi, mais que moi je l´ais aimé petit a petit, de plus en plus chaque jour, mais ca fait que 4 mois qu´on est ensembles donc j´ai rien a dire, mais enfin voila quoi, lol!!

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:35:23

et bien je voit que je suis le seul tarré à ne jamais avoir eu de relation amoureuse avec un être humain....

Fulit
Fulit
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:11:43

letueurdedragon
Posté le 19 octobre 2003 à 20:35:23
et bien je voit que je suis le seul tarré à ne jamais avoir eu de relation amoureuse avec un être humain....

--------Argh g pas dit que j´avais eu de relation amoureuse avec quelqun,lis bien tu verras que c´est moins sympa.Puis si tu comprends tjrs pas lol je t´expliquerais ce que je voulais dire par MAIL ok?

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:03:48

oui bon ok ok je comprend... enfin du moins c´est ce que je pense

Fulit
Fulit
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:36:16

Très bien alors lol

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
22 octobre 2003 à 16:27:09

tu sais myk ( ecoute! la blonde parle lol!), faut mieux avoir pas de relation amoureuse du tout, que une relation amoureuse non sincere; ou platonique ( encore, quand c´est platonique, ca va lol!)
c´etait la reflexion,de la blonde, du jour! lol

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:32:11

on va plutôt dire une relation forcée... comment expliquer la personne vous plais physiquement mais intellectuelement c´est le neant... donc en gros vous etes pas vraiment amoureux... enfin bon ce , ´est que ma vision des choses...

La vidéo du moment