Je voulais apporter quelques précisions faut bien faire la différence entre coup de foudre et attirance physique c´est pas tout a fait pareil d´apres moi.
Mais bon c´est pas vraiment éloigné non plus.
Heu et y aussi les coups de foudre qui ne vont que dans un sens.
Exemple concret: Moi y a quelques années lol ( dsl je voyais pas qui d´autre prendre lol) donc quand je parles de non réciprocité c´est toi tu as le coups de foudre de la mort qui tue et l´uatre personne,heu hum elle s´en bat la race grave.Alors la ca fait bien mal mais frnachement ca tue,mais avec le temps tu t´y fais presque et tu vis avec ca enfin t´apprend a gérer le truc et ca rend plus fort frnachement ché pas sur quel pint ca renforce mais ca renforce vraiment,maintenant faut gérer le truc mais bon ca arrive pas tout les jours et puis voila koi.
Enfin en gros faites attention entre attirance purement physique et coup de foudre c´est pas tout a fait pareil je penses.
Et puis je vous souhaites de pas souffrire trop a cause de ca parce que le coup de foudre c´est bien joli mais encore faut il qu´il doit partagé sinon alalalala.
Voila vais me laver maintenant,puis me coucher dans cet état de zombi lol et puis je vais arreter la avant de trop dire ni´mporte koi sur n´importe koi et ki parce que après ca va etre du délire puissance 80 000 000.A+ si je le veux bien MDR putian je crois que c´est un signe je vais me coucher a+