CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de mes conneries

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
25 septembre 2003 à 07:42:01

bon alors ceci est le topic de mes conneries et des connerie de mes potes, quand j´aurai un peu de temps je viendrai le remplir, et je peut vous dire qu´il faudra du temps pour tout ecrire! lol! et oui j´y suis pas un pitit ange! lol! enfin si amsi avec des cornes d´ac-dc sur la tête!

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:13:13

l´année dernière pendant le cour d´arts plastique j´ai prit une gomme ( un beau mastoque!) et je l´ai balancé comme un fou furieux à un cm de la tête de la prof ( qui ecrivait au tableau, une sale vielle!), elle a crut qu´on voulait la tuer... lol! après entre les cours avec mon meilleur pote on a prit de fumigenes et on les as lancé dans les couloirs... c´etait joolllii!!! mdr! ensuite alors avec les lampes qui sont acrrochées au plafond, ben j´en ai fait plein des connerier avec... alors on prenait les sacs ( toujour avec mon meilleur pote, et avec d´autre et on les balancait sur les lampes, elles tombaient par terre ( la grille de protection) et nous on prenait la grille et on la foutait devant une classe! mdr! ensuite alors, encore dans les couloirs, j´etais avec un bon pote, il avait amené un truc qui permait de faire du bruit dans les stades ( je sais plus le nom, enfin un truc qui fait un PUTAIN de bruit!) et on c´est mit a l´utiliser dans les couloirs, après alors pendant les cours avec Mme moreau... le deliree!!!!!! alors déjà je vous explique avec cette prof tu te lève pendant un controle et tu va voir le reponse de qqun d´autre, elle dit rien donc euh lol! y a tout le monde qui fout le brodel! on prenait les stylos et on les jetais dans la classe ( c´etais le bordel!) , une fois y en a une qui s´amusait à balancer des bout de carotte... mdr! je me rappelle à un moment j´ai fait sauté un petard dans la classe... lol! elle a pas capté... mdr! alors ou j´en etais moi... ah oui alors encore en arts plast , à l´entrée de la classe il y a une etagère, y avait une cafetière, je l´ai prit et je l´ai misse devant la salle des profs ( je suis pas gentil, il on pas à se deplacer!), euh... oui bon j´arrette ce premeir post parce que là j´ai des pitits trucs à faire!

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:05:11

bah dis donc!!! jamais plus je t´appelerais " mon tit angelo" :lol:
tssss dire que moi, la pire connerie que j´ai faites c´etait heuuuu . .. j´ai jamais fais de conneries moi! si . ..?
attendez ( la blonde reflechit lol)
bon, j´ai jusqu´a dimanche pour reflechir, et eventuellement, si j´ai pas trouvé, bahh avec l´inspiration qui me vient en lisant le mess de myki, bah je ferais une GROSSE connerie avant la fin de la semaine, pour pouvoir vous la raconter apres! lollllllll

PS: sinon y a Remi qui avec ses copains, a fait une tres grosse connerie, dans une maison abandonnee, mais ca, il vous le racontera quand il viendra :up:

Amandine ( je precise a chaque fois que c´est moi lol)

bossofhacking
bossofhacking
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:07:56

:snif:

La vidéo du moment