CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon vs avez gagné le droit lol d'avoir

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:38:05

un décompte enfin je verrais ché pas trop enfait.

Alors la H - 2.13 et faut que je me réveil aaaaaaaa lol allez tain une claque peut etre que ca peut m´aider ché pas.

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:29:51

Bon H-16 min lol heu sans ca enfin je crois que c´est 16 min ché plus ouais ca doit etre ca.

Mon modem a ADSL c´est plutot H - 48 ou 24 lol mais mercredi je l´ais normalement lol donc trankilos tout ca bon la j´écoute de la zik et grand miracle de la vie il ne pleut plus lol donc ca le fait parce qu´avec mon blouson qui se ferme pas enfin je vais pas raconter mes soucis de fermeture éclaire lol.

( Fldr le mauvais j´avais pas mis le bon mot de passe " Le mot de passe est invalide." ouais je sais je suis doué"

Sur ce je vais aller ben non je l´ais déja fait lol ( je parlais d´étendre le linge) heu ben je vais attendre alors,voila donc a+ et heu si je reviends pas lol on sait jamais je tombes sur un mec qui me tue mdr ou une voiture me renverse ché pas moi ben si je reviends pas heu ben vs ferez sans mon génie du bien lol Tchao les enfants ( tjrs revé de dire ca lol)

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:35:52

Ouais ben je penses a ca les mecs j´espere qu´ils vont pas me faire chier parce que je suis pas rasé lol me présente a eux mais je suis pas rasé du tout " HHHHOOOO MMMOOONNNNN DDDIIIIIEEEEEUUUUUUU " mdr ils vont pas me faire chier je penses je verrais lol.

Puis derniere précision enfait il va pleuvoir lol donc je serais certainement trempé pensez a moi quand vs verrez ce message,je serais sous la pluie,seul et perdu mdr bon j´arrete me conneries et je trace.Tchao

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:54:33

Yoé Yoé,me suis fait envoyé un peu chier car je n´avais pas ma pèce d´identité et pas de carte vital sur moi lol je vais donc y retourné dans la semaine,voila brave gens j´ais tracé pour rentrer car je me faisais chier a marcher lol ( je fais des rimes la je crois lol je suis en forme )

Bye
..........................................1.2.3...
...........4.5.6.................7.8.9.........

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:03:01

CCCCCCCCCCCCCCCCCooooooooooooooollllllllllllll

J´ais télécharger non pas une mais deux videos de moi entrain de faire l´imbécil un soir ou heu j´avais bu lol un peu c´est sur un site enfin sur LE site lol c´est marrant a voir enfin pour moi c´est marrant de me revoir lol bon pkoi je mets ca la ? parce que ché pas j´avais envie

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:40:09

euh tu serai pas un peu bourré toi par hasard? lol!

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:20:26

Pour etre franc sur les videos oui je devais etre bourré lol

Sinon ben non lol

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:58:05

euh qu´est-ce que tu veut dire par oui je devait? tu veut dire que tu t´en rappelle pas?

Fulit
Fulit
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:11:45

Ben je veux dire que je devais car je m´en rappelle pas lol c´était y a 2 ans je crois ou 3 ans ca doit faire 2 ans ouais 2 ans je devais etre bourré mais chui pas sur,de toute facon vs avez pas le site lol donc mdr je suis le seul ici a connaitre l´adresse.

witche
witche
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:16:06

mdr

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:26:20

Heu si ca vs intéresse je vous donnerais peut-etre le lien pour dl ses magnifiques vidéos et encore malheureusement on arrive plus a mettre la main sur notre petit court métrage de 5 min avec des effets spéciaux et tout alala toute une nuit a bosser dessus m´en souvient lol.

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:29:27

Enfait je viends de matter le site et c´étais fin 2002 c´est vidéos lol donc c´étais pas mes prémière cuite heu le soucis c´est que je crois que j´étais sobre lol surtout vu ce que je fais dedans je devais etre sobre tellement c´est ridicule enfin c´est pas non plus minable lol enfin voila.

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 septembre 2003 à 02:48:30

Oui aussi j´avais un projet de vidéo ca aurait tout flinguer c´était rigolé pas se filmer 24h mais vraiment 24h sans aucune coupe imaginez vs me voyez 24h lol.

Mais mon concept a été détourné car mes potes voulaient faire beacoup plus c´est a dire lol il voulait qu´on course un mec dans la rue et qu´on le suive chez lui,et qu´on grille les feux rouges pour le courser mais ca c´est pas fait non plus lol heureusement parce que ca c´était de la trash réalité for mee donc voila faut que je trouves d´autres projets vidéos machin truc lol.

Je vs tiens informé de mes idéees détonantes lol bye je vais me coucher.

La vidéo du moment