voilà nous avons d´abord perdu Fanny alias witche, puis julien alias prince aragorn, alberic alias fulit et aujourd"hui amandine alias matelotte!
serai-je le prochain m´a fois je n´en suis pas sur car je vivrai ici tant que je le pourrait pour faire vivre se forum que nous avons tous cheris à un moment de notre vie
voilà j´ai fini, ce forum est malheureusement devenu très triste car trop de perte, de " au revoir" et " d´adieu" me voilà bien seul condamné à toujours venir ici en quete d´un mesage ami toujours seul dans l´ombre de ce forum, dans son silence même si cela n´est que virtuel c´est très triste et ceci m´empli de tristesse
sachez que tous autant que vous ete,s mes frères et soeur de sang venant de l´aube de la civilitation sachez que je vous aime qui que vous soyez, voilà c´est dit! ceci est peut etre l´un des derniers mesage de ce forum je n´en sais rien... mais c´est une fin bien triste pleine de remord de tristesse de honte et de toute sorte de sentiment tellement desagreable à l´esprit voilà je croit que pour une fois depuis longtemps je vais prendre ma guitare et jouer le blues le plus triste que je connaisse! je croit que je vais arreter d´ecrire ce mesage qui est déjà assez long et triste voilà! je reviendrai un jour! c´est sur je pense tout les jours! mais si je ne peut pas je ne viendrai pas mais mon esprit sera là avec vous tous!
à toi julien premier disparus
à toi Fanny seconde disparue
à toi fulit troisieme disparu
à toi amandine quatrième disparue
Myki votre ami, confindant, frère, et surtout à celui qui avait de l´estime pour chacun de vous! bon j´arrette parce que là je vais reelement me mettre à pleurer!