Salut ! !!!
vs aller bien? moi ouais sauf que je vous quitte durant quelques mois , mon PC a certainement ete attaquer par un virus . ..
je vs ecrit de chez une copine pour info.
j´essayerai de venir par l´intermediare des mes cops etc . ..
j´essayerai de vs maillez mais je ne viendrai probablement tres peu .
franchement vs allez vraiment tous me mankez !
enormement mais bon c la vie . lol
alb > > repose toi bien et jespere que tu arriveras a obtenir son coeur ( tu vois ce que je veux dire ? lol)
amandine > > bonne chance avec remi et arrette de te sous estimez stp ! lol
Mic > > jespere que tu auras ta guitare et que tu formeras un groupe du tonnerre ! lol
fanny > > et oui je mets celle qui me mankera le plus a la fin ! lol ! ( le meilleur pour la fin koi ) lol !
si la bague continue de s´abimer dit le moi, comme ca je monterai a VA et je t´en acheterai une encore mieu ! oki ?
Si on est nous deux pour l´acheter je pense que l´on poura denicher THE bague . (la perle rare des bague koi ! ) lol
Voili voilou je vais vous laiC car mes cops m´appelle . .. lol ! !!
en tt K je pense tres tres fort a vous tous !
et quoique qu´il arrive je ne vous oublierai jamais ! !
siouplais priez pour pas que je fasse trop de connerie l´an prochain au bahut ! mdr .
maillez moi qd meme ; j´essayerai le plus souvent possible de squatter les pc de mes cops .
donc je vs repondrai sans faute . lol
@pluche tlm !
Julien , calimero ( jemmerde alb et je veux un zibou de la part de fanny ! lol) minet ( entrain de faire dodo donc chutttttt ) maurice ( un nouveau dla bande! lol) . ..
tchao tchao !