CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanny est rentrée!!!

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
23 août 2003 à 21:14:13

t´as raison

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2003 à 21:17:37

merci .

N´empeche mon pote comme il regrette . ..
hier on a parler avec des potes jusqua 5h00 du mat de cette fete ! lol !
ils essayaient de se souvenir de ce qui c t paC mais comme ils etaient bouré . .. lol dur a se souvenir .

Bon sinon ca ma mic ?

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 août 2003 à 22:27:42

Moi bourré je dragues pas , je fais le con* genre je fais du karaoké ( chez une amie lol) du yoga ( chez cette meme amie lol) me roule parterre,je saute partout la folie. Enfin plus maintenant c´est du passé je me suis assagis et oui lol.

Enfin bon se faire une meuf bourré c´est petit lol ouaip alala

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 août 2003 à 22:32:48

prince[aragorn]
Posté le 23 août 2003 à 20:55:12
mdr ; nan je ne fume pas et ne bois pas! pourtant les biere et tt , tt les jours en men propose mais non je ne buverai po ! lol

----------Faut pas se bourrer a la bière lol c´est ridicul non faut de sky,ruhm,vodka ect faut pas hésiter a ùettre la dose enfin doucement quand meme la premiere fois car le retour ensuite heu ben argh voila ( enfin si vous pouvez éviter de boire c´est tres bien les mecs)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2003 à 22:33:04

c bien alb ! !! serieu chapeau ! c hyper dur d´arretter ! enfin je dis surtout pas que t alcoolique ! lol ! mais je veux dire que qd on voit bah ca empire svt et toi tu as bien reagis !
cet aprem avec deux pote on en a parler et pour eux c impossible de faire ce que tu as fait ! doc chapo bas MR alb !
:ok:

ouaip se faire une meuf bouré c vraiment etre trop con koi :!
mais tinkiete pas mon pote a pas fait ca . c compliquer

mais bon c clair que c pas top!

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 août 2003 à 22:35:47

ben c´est pas dur d´arreter moi je bois que l´été presque,enfin bon la j´ai arreté c´est bien cool mais bon ce n´est pas un exploit,avec de la volonté et une parole de FER ca le fait.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2003 à 22:37:09

lol alb , g pas dit me saouler a la bierre g dis que lon m´en propose ! nuance ! lool
sinon c clair que du sky , vodka c tres efficace .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2003 à 22:38:22

alb ca depends pour ki !
mes potes n´y arrive pas et la volonter et parfois perdu ou pas assez forte

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 août 2003 à 22:40:06

Vodka faut pas non plus se faire de grosse dose au début sinon tu vas crever lol.Sky ouais ca se boit alors si tu aimes pas lol ( non je déconnes je vais pas donner mes conseils car faut pas )

Ha bon t´as pas dit te saouler oula la victoire de l´OM me fait lire des choses qui n´existent pas lol.Ben ouais refuse alors c´est bien continue comme ca et si un jour tu bois on sait jamais je te donne un conseil ne mélange pas alcool et Shit ou autre produit stupéfiant ( j´ai vu ce que ca fait et c´est pas cool des fois mais franchement passe toi de tout ca c´est mieux lol je suis pas alcoolic attention a ce que vous dites MDR)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2003 à 22:43:57

clair que la Vodka . ... enfin bref !

lol alb je ne dirai jamais que t un alcoolo puisque ce n´est pas le K
oui c net que shit et alcool ca le fait pas . g une cop qui y devient accro et c saoulant de la ramasser par tere dans un etat completement hilarant ! c delire au debut mais apres . ...*
voila koi !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2003 à 22:45:10

mwé ca marchera po ! lol
. ..

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 août 2003 à 22:46:12

Ouais clair mo je bois jamais jusqua etre casser par terre tu vois je suis tjrs maitre de mes actes enfait je prévois les bastons c´est pour ca et quand tu es trop bourré tu peux plus te battre si un de tes potes se fait défoncer enfin faut gérer tout plein de paramètres le pieds vraiment c´est d´être dans un état de bien etre pas saoul mais limite enfait c´est génial ( enfin quand ca arrive pas svent donc faut boire a l´ocazzion)

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 août 2003 à 22:52:20

Allez la premiere fois que j´ai bu c´étais l´année derniere devant un film lol le film c´étais " allumeuse" avec Cameron Diaz ect et donc j´ai bu un truc je sais plus koi mais on était chez mon cousin,dans son lit tranquilou lol et putain g bu mais jusq´au bien etre c´étais terrible et c´étais la premiere fois que je buvais j´avais une peche terrible et tout un truc de fou qui fait que le film je l´ai aimé mais m´en souvient plus lol.

Sinon le 23 Juillet date de la dernière fois que j´ai bu vraiment heu la j´étais presque ivre mort enfait mais je n´ai plus bu au bout d´un moment car je sentais que ca le faisais pas ce qui fait que le matin ( on a pas dormi de la nuit lol) ben j´avais presque déssoulé parce que j´ai arreté vers heu 4h du mat et le matin c´est 7h enfin 8h masi on s´est fait un bain de 7h on va dire a la mer et ca bne ca réveil lol

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 août 2003 à 22:53:22

Enfin mon ancienne vie de débauche ne vosu intéresse pas alors je me tais faut pas que j´en dise trop lol

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2003 à 22:57:35

lol alb !
cool ta life !

bon sinon koi de 9 ?

Fulit
Fulit
Niveau 10
23 août 2003 à 23:08:41

Merci lol