ET oui on peut faire une partie de l´UW en solo g/rit et je le fais de temps à autre car le farm solo c´est d´un ennui, surtout qu´il faut bien rester concentré pour pas se faire dégommer
1/- Pour le build il faut
car tout travail mérite sa peine
2/- concernant la marche à suivre c´est simple
tu descends donc de l´avion et tu arrives. Tu speedes pour prendre la quête et tu retournes vite au fond par où tu es arrivé. Il faut éliminer 3 groupes de pieuvres que tu aggros en retournant toujours au fond (pour éviter les atxes qui te font passer de vie à trépas en 2 coups
) et tu les tues. Consulte ton livre de quêtes qui t´indique combien de groupes il te reste à éliminer. Un fois fait ton livre de quêtes sera mis à jour et les portes qui permettent l´accés tant désiré s´ouvriront.
Il faut bien regarder les points rouges sur ta mini carte. A un moment certaines bêtes repartiront et c´est le moment d´utiliser tes 2 compétences de vitesse, pour 1 éviter les atxes et 2 aller de l´autre côté du "lac" pour parvenir au territoire des vermines qui dropent les ectos et tu les aggros tout en évitant ces saloperies de petits dinosaures qui utilisent les compétences des élémentalistes: rouille...ralentissement...etc..
En définitive c´est pas très compliqué. pour ma part j´ai du retourner 2 ou 3 fois à l´avant poste avant de saisir le truc. Donc il te faut un peu de fric d´avance, sinon c´est galère.
Cela rapporte 1 quelques fois 2 ectos et des fois rien du tout...les boules. Mais comme t´es en solo tu en ressorts toujours gagnant avec les pièces d´or + les divers drops et un fois de temps en temps un coffre où moi j´ai eu la chance d´avoir UNE FOIS un bouclier gold hyper rare ( gloom shield je me souviens plus en céfran
)
Fais un petit
je suis sûr que quelqu´un l´explique plus en détail. Bonne chance