regardez ce que j´ai reçu sur mon ma boîte mail msn alors que mon lgin guild wars n´est aps une adresse hotmail...
Signaler comme courrier indésirable
Signaler et bloquer l´expéditeur
Connexion
Fermer la session
Nouveau message instantané
Ajouter des contacts Messenger
Options Messenger
De : Christophe Rheil <guildwarsadmin@hotmail.fr>
Envoyé : vendredi 3 novembre 2006 13:15:43
À : ******************
Objet : Evenement Guild Wars
| | | Boîte de réception
Chère membre Guild Wars,
En tant que Opérateur de l´administration de la communauté du serveur Guild Wars, j´ai le plaisir de vous informer qu´un événement a eu lieu et que vous avez été élu pour l´obtention d´un objet rare qui vous sera d´une énorme utilité lors de votre quête dans le royaume. En effet vous allez être le seul propriétaire en nos terres car cet objet est impossible à l´obtention pour les autres joueurs. Pourquoi vous allez obtenir cet objet ? Car lors d´un traitement informatisé, nous avons choisit un(e) joueur par hasard. Ceci étant un des nombreux événements de la communauté Guild Wars.
Pour cela il nous faut votre login et votre mot de passe de jeu pour accéder à notre base de donnée et vous envoyer l´objet. Faites vite ! Car si vous ne répondez pas dans les deux jours à venir nous réorganiseront une autre élection et un autre joueur se verra obtenir l´objet à votre place ! Donc ne tardez pas !
Sur ce l´équipe Guild Wars vous souhaite un agréable passage dans notre communauté et vous souhaite un très bon jeu en notre compagnie !
Donc biensur ne vous faites pas avoir pas cette abruti...