J´avais le même problème, j´ai changé plusieur fois de build et de type de team, je suis passé en team 2 moine au lieu de 3 , et un ranger Gaz et un El eau et tout est passé facil...Donc je pense que tu doit analyser ce qui te fait perdre à chaque fois et builder en conséquence...En plus j´ai un sacré désavantage, c´est que je suis moine, donc je cible pas forcement tout le temp, et donc il font nimps quand je cible pas...
Le secret, des bon héros bien équipé et tres bien builder, les merco sont pas mauvais aussi, suffit de choisir les bon
Analyse le pourquoi du comment de cette coop, et essai de trouver un contre build...En général , il y a pas 50 mob différents dans une zone, donc trouve une team contre-build...C´est pas tres dur...
Exemple: si il y a que des G, tu prend un El warder, des monk égide protec...Si il y a mass dégen condition, tu mets tes moine en lumière, protec rétablissement etc...Si il y a que des caster, tu prend un R gaz et un env...plus rien ne passe en face et tu te ballade trankill
Enfin chaque coop à ca facon de jouer...
Je sais que pour faire faction , avec n´importe quel perso, je gardais le même build du début à la fin, ici je change tout à chaque zone
Et oui faut se gratter la tête parfois ^^
Mais sinon essai de trouver des gens IG, tu finiras par la passer
Bon courage