CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop de M****

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:21:04

Bonjour voila je suis bloqué a la coop Grand-Cour de Sebelkeh 8fois que je la fait et je commence a avoir les nerfs donc je cherche des personnes qui ont reussient a la faire et forme un gpe pour la faire car impossible d´avancer sa m´énerve voila merci.

chab62
chab62
Niveau 26
03 novembre 2006 à 14:30:08

J´avais le même problème, j´ai changé plusieur fois de build et de type de team, je suis passé en team 2 moine au lieu de 3 , et un ranger Gaz et un El eau et tout est passé facil...Donc je pense que tu doit analyser ce qui te fait perdre à chaque fois et builder en conséquence...En plus j´ai un sacré désavantage, c´est que je suis moine, donc je cible pas forcement tout le temp, et donc il font nimps quand je cible pas...

Le secret, des bon héros bien équipé et tres bien builder, les merco sont pas mauvais aussi, suffit de choisir les bon :)

Analyse le pourquoi du comment de cette coop, et essai de trouver un contre build...En général , il y a pas 50 mob différents dans une zone, donc trouve une team contre-build...C´est pas tres dur...

Exemple: si il y a que des G, tu prend un El warder, des monk égide protec...Si il y a mass dégen condition, tu mets tes moine en lumière, protec rétablissement etc...Si il y a que des caster, tu prend un R gaz et un env...plus rien ne passe en face et tu te ballade trankill :)

Enfin chaque coop à ca facon de jouer...

Je sais que pour faire faction , avec n´importe quel perso, je gardais le même build du début à la fin, ici je change tout à chaque zone :)

Et oui faut se gratter la tête parfois ^^

Mais sinon essai de trouver des gens IG, tu finiras par la passer :)

Bon courage

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:47:58

Merci bas oui j´éspere la reussir sa fait quand meme 16fois que je la fait

The_Big_Fou
The_Big_Fou
Niveau 4
03 novembre 2006 à 23:03:59

moi aussi je compred pas comment on le convainc ...Quelqu un sait il??

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:24:36

Un bon MM et c´est passé tout seul chez moi :(

chab62
chab62
Niveau 26
04 novembre 2006 à 01:22:32

je viens de la faire la, avec un moine anglais et moi en moine full heal les deux, avec hex breaker, le moine anglais à pris un héros lvl 19 , et oui rien que ca :gni: pour avoir un BIP de fortune...ensuite il a pris son El eau, et la moniale requise qui joue heal aussi...

Ensuite on avait des touriste FR, un Paragon et un Wawa, et enfin un dervish...

En fait c´est pas trop trop compliqué...Suffit de garder l´autel, comme au HoH :gni: et de poutrer les groupes qui arrivent,ca c´est pas dur, ensuite il faut rusher chaque brèche les unes apres les autres...Enfin ca parait simple comme ca, mais faut juste un bon cibleur, des bon moines, et pas de boulets qui cour n´importe ou avec les armures tout droit tirer de la descente du yak... :oui: je vous jure j´ai tenté cette coop avec un moine qui nous a dit apres coup (on avait perdue bien sur ) qu´il avait l´armure de la descente du yak :oui:

Suffit d´avoir des moines qui cours bien et qui savent jouer en style pvp quoi, parce que la ca ressemble :gni: et un Warrior qui cible bien et les El qui font leur boulot de damage dealer :)

Bon courage si tu as pas encore réussi ^^

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
04 novembre 2006 à 02:39:28

Huhu je l´ai passée avec une team de héros/mercos ... ><

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
04 novembre 2006 à 09:11:30

Moi je fais toute les quetes secondaire avant les coop dc je n´y suis pas encore mais par contre je me rend compte que les héros et mercenaire sont vraiment pas mauvais mauvais. L´envout notemment combiné avec ma R font super mal a eux deux lol.

Ce qui me fait peur en vous écoutant c de voir que vous ne réussissez pas la coop avec une vraie team. C vrai que pour proph et faction on pouvai par son jeu compensé les erreur et faiblesse des autres joueurs mais on dirait que la c´est pas le cas -_-´. J´espère que j´aurai pas a utiliser les merco pour réussir les coop ^^

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:44:18

Je suis bloqué à la coop " Horde de Jennur "
Pas moyen de la reussir,je m´en sort pas,les nouvelles vagues d´ennemies viennent trop vite...

La vidéo du moment