CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La naissance d'un monde nouveau...

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:26:15

Tout le monde parle de nouvelles professions ok c´est normale et on est en droit de l´attendre mais pourquoi se limiter aux professions et ne pas aller jusqu´à de nouvelle races ?

Sa ferait pas mal de changement certe et les passionés ou les amoureux de GW me crirons surement "sacrilège" ou bien "on est pas dans WoW" (et je les comprend), mais pourquoi pas ? Apres tout sa ferait une seconde jeunesse a GW.

C´est une idée qui me trote dans la tête et j´aimerais avoir votre avis ainsi que les races qui vous ferez plaisir a jouer.

sur ceux merci d´avance pour les reponses.

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 juin 2006 à 09:07:09

Ouai moi je voudrai jouer un centaure... j´ai jamais vu un seul mmorpg ou rpg ou on peut en jouer un... et pourtant ya des tas de possibilité avec... rien déjà que deux joueurs puissent combattre ensemble. L´humain monté sur le centaure...

Combiner les skills pour mieux se battre :x allé Area lisez ce poste et faite moi un perso centaure jouable et qui puisse avoir un allier sur le dos !! !! :)

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:18:36

Tu vien de me donner une idee avec ton centaure : et si on pouvait faire des semis-hommes.

je m´explique :

Se serait du meme genre que choisir une seconde prof mais en prenant a moitié l´apparence d´un animale comme le centaure. De plus comme sa risque de se âsser genre Egypte pourquoi pas faire du meme style que les dieux comma Anubis (mi-loup mi-homme) ou ra (mi-aigle mi-homme).

plein de posibilité qui renderait le jeu encore plus diversifié.

Qu´en pensez vous ?

kaiken
kaiken
Niveau 5
13 juin 2006 à 15:32:30

Ba l´idée a deja était dite par jeff strain je tien a precisé FACTION comme le dissait Jeff c´est que pour nosu donné une idées des stand-alone avenir il parlait meme de mettre les shaman ( correspondant a une prophetion des charr dans prophetie ) voila ^^

draco385
draco385
Niveau 9
13 juin 2006 à 22:41:35

les charr peuvent pas etre pris c d mechant... mais bon si on pouver etre des tengue ou des creature + ou - humanoide sa serai bien par exemple larace couarde homme cochon ou encore mais bon sa peut toujours etre un oublier... aller g pu rien ds la tete

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:15:28

on pourrait etre des tengus je pense, comme talon aigledargent

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:36:14

oauis sa fait un moment que je reve a un jeu de ce genre du moins avec des perso jouable comme style on prend une profeesion (rodeur;moine;guerrier;etc...) puis en rajouter une qui a le pouvoir de se combiner avk n´importe kel anmal de guild wars style un dragon en mini pet que l´on peut combiner avk nous comme sa on aura des ailes ce sera en avantage de ce type de bete autre exemple:

_on se combine avec un ours et hop on donne des coups super puissant mais ce serait bien de mettre aussi des desaventage par ex pour l´ours nos mouvement seront diminuer
_encore un autre exemple le tigre on est super rapide mais un pe faible en defense.

Bref toute chose de bete disponible ds guild wars (mantide;tigre;ours;moa;dragon;etc....)

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:38:07

Bah je suggere que ce soit soit des races Gwsiennes, genre les charrs, les elfes de feu en kryte, et encore si on veut pas trop en faire, on fait seulement des créatures africaines. Mais sinon, on peut toujours dire il y en a une ou deux par classes

Elementaliste: Elfe feu-ou glace, au choix, amméliore capacités elementaires
Wawa:Charr ou Tengu, au choix aussi, charr se déplacerait moins vite, plus forte défence et degat qui assoment, Tengu, inflige saignement, se déplace vite et moins de défence
Envout: Les frères dans le désert en forme de pieuvre, amméliore les capacités de je ne sais quoi

Ainsi de suite!

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:01:19

Et bien moi, je désirerait jouer le "GROS MECHANT QUI EST BETE ET QUI FAIT MAL" (à mon image) :p car je suis un gros , je suis bete et méchant...
En gros, je voudrais jouer un perso TRES bourrin qui terroriserait la population du monde.

bouboul
bouboul
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:48:13

je voudrait bien joué shiro ou le kraken

bouboul
bouboul
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:48:54

pas mal pour defoncer en pvp :rire:

]demonick[
]demonick[
Niveau 2
01 juillet 2006 à 11:55:34

ils disent sur le site officiel de guild wars qu´il y aura d´autre race donc moi je laisse aller mon imagination pour inventer plein de profession:
-Un Barbare avec seulement des sorts de gros dégats sans tactique mais qui serait beaucoup plus grand que les guerriers genre demi-géant super musclé.
-un ange ou un Archange qui pourrait voler (meme genre que tyrael dans Diablo 2 pour les connaisseurs ^^) qui pourrait utiliser des armes divines.
-Un homme scorpion qui aurait comme armes des pinces avec degats poison.
-Un druide qui porrait se transformer en animaux.
-Un sumo (lol) qui aurait comme premier sort ""STRIKE!!!"^^
(-naturiste qui se mets completement a poil pour faire degeuler les autres et qui en profiterait pour leur foutre un couteau dans le cul !! !)
-Un homme de l´eau avec des palmes un bec plat.
-un homme reptile qui aurait une competence speciale pour le run par exemple "la course du velociraptor"qui ferait +75% en vitesse pendand 30 secondes .
-etc...

A vous d´essayer de trouver plein de professions amusantes!!!

La vidéo du moment