CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Farm de Chor la lame en Elé/X

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:20:35

Salut, je vais vous présenter un build pour farmer Chor la lame boss guerrier qui donne une hache verte, la hache de Chor.

Tout d´abord le boss se trouve au nord de la baie de nundu.

http://site.voila.fr/bloo[...]baiedenunduchor.jpg

Les caractéristiques sont:

16 en magie de la terre (12+3+1)
15 (ou 14 avec une majeure) en conversation d´énergie (12 + 2 ou + 3 avec une supérieure)

Le build:

Aura de rétablissement
Affinité terrestre
Aura de chair de pierre
Armure de la terre
Armure d´éclats
Réplique sismique
Vague de cristal
Flamme d´obsidienne

Le but est simple: avec une armure à 60 de CA + le bonus de chair de chair de pierre et celui de l´armure de la terre on prend tellement peu de dégâts que l´aura de rétablissement suffit à nous soigner. Les principaux dégâts viennent grâce à l´armure d´éclats, les autres sorts ne sont là que pour finir le boulot ou l´accéllérer.

Frayez vous un chemin jusqu´à au boss et surtout n´attirez pas les envoûteurs et les élémentalistes (les mirages) qui vous tueraient obligatoirement.

Une fois arrivé au niveau de Chor et de son groupe il faudra lancer vos quatres enchantements (affinité + les deux auras + l´armure) et de vous coller au boss.
Attendez qu´il lance sa frénésie (un coupaing à toi Stef :coeur: ) et lancez l´armure d´éclats.

Enchaînez par vos autres sorts offensifs et normalement il mourra.

Son vert est à vous !

Le build est de moi, si il était avant sur un autre site merci de me le signaler.

Ifrit le Djin.

http://site.voila.fr/bloodyleague/chorcaract.jpg

evanesca
evanesca
Niveau 5
02 novembre 2006 à 15:26:44

Yup ton premier lien est mort, mais je suis aussi quasi certain qu´on peut le tuer avec un guerrier et les ripostes ,...

evanesca
evanesca
Niveau 5
02 novembre 2006 à 15:28:37

erf deso pour le double post, mais en general on appelle ton build : invicible ele, deja utilise sur beaucoup de chose, notamment le farmer des titans en krytes.

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:39:07

Oui mais bon l´aura de chair vient de Nightfall donc c´est quand même un peu nouveau même si le concept non j´avoue xD

Pour le lien j´avais fait un coppier coller de mon tuto sur prophecies mais ça a buggé

http://site.voila.fr/bloooodyleague/baiedenunduchor.jpg

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:00:06

:up:

darckz
darckz
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:10:17

Merci bcp MajinElque pour ce bon tuto.
J´ai pas de El, mais avec mon M55 j´utilise aussi l´armure d´eclats et je sais que c´est nikel. Faudrait que je vois si c´est faisable avec mon Moine en 55hp...
Encore merci :coeur:

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:14:59

Ba je le fais en 55 hp ac les 2 visages et l´ignorance, ça va bien mais c´est long, pis j´ai fait 30 run avant qu´il laisse tomber sa hache....

darckz
darckz
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:57:23

pareil ca marche en 55hp, j´ai fais 7 run, aucun drop de ca hache...mais j´ai eu une fiole blanche. Moi j´ai essaier avec armure d´éclats mais les reines quand elle sont 2 c´est assez chiant.. mais des fois ca va très vite je l´ai tuer en 3 sec une fois ^^. mais les autres run duraient trop longtemps pour le tuer. Ha et sur le chemin il y a un autres boss, un A Lunto chai plus quoi, je l´ai tuer 1 fois mais il m´a rien drop, je sais pas si il drop des dagues vertes lui ou pas, faut tester.

chab62
chab62
Niveau 26
03 novembre 2006 à 00:33:43

une question à propos de drop...

Les boss jin élémentaire , droppent-ils des armes verte? :question:
ou gold...

Parce que j´ai vu une elemental sword :ouch: mi épée de glace / mi épée incendiaire, ca claque :gni:

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:40:58

Chab je ne sais pas, je pense qu´une grosse partie des boss droppent donc tente =D.

Oui ça marche aussi en 55 HP, Lunto j´ai pas réussi pas assez de force de frappe vaudrait mieux le faire en double visage + armes illusoires (+ ignorance pour faire chor).

J´ai dû faire une dizaine de runs avant d´avoir la hache :\

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:43:46

Le problème avec Chor et Lunto, c´est qu´ils sont si facilement droppables, que leurs prix vont très vite baisser. :(

Je préfère encore Cousto, qui est côté 40k, et qui de plus se trouve à côté d´un autre boss G qui drop du bon vert pour G!

Par contre, j´ai pas encore réussi à dropper en solo :´(

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:46:50

Ah oui le colonel Cousto (véridique en plus xD) merci Palin je ne savais pas que Cousto droppait un vert mais vu qu´il est entouré de kournans je vois mal comment le tuer (désenchant, nécro, envoûteur,...)

Peut-être avec un briseur de sorts à la limite (chair d´obsidienne aussi pourquoi pas vu qu´ils désenchantent avec des sorts) ou alors à essayer de dropper en Guerrier (mais vu que mon M et mon G sont pas encore à Elona :s)

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:04:45

Voila j´ai modifié le build, il permet maintenant de dropper Lunto beaucoup plus facilement, mais est un peu plus dangereux face à Chor (J´ai viré le sort de heal que je trouvais peu utile mais qu´on peut toutefois mettre à la place de la réplique sismique).

Le hic c´est qu´il faut passer Ele/Envout mais c´est pas trop dérangeant :P

Nouveau build:

Affinité Elémentaire [E] ou affinité terrestre
Armures d´éclats
Armure de la terre
Armure de chair de pierre
Flamme d´obsidienne
Réplique Sismique
Visage Avenant
Visage de l´ancêtre

Mes points sont répartis comme ceci:

12+3+1 magie de la terre
10+2 (ou 3 avec sup) en conservation d´énergie
8 en magie de l´illusion

Normalement avec un enchantement 20 % ç´est super facile.

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:34:04

[url]
http://site.voila.fr/bloodyleague/gwnightfall
chidekkr.jpg[/url]

[url]
http://site.voila.fr/bloodyleague/chidekkrloc
a.jpg[/url]

On peut aussi faire ce boss qui est sur la même que le boss assa et Chor.

Suffit juste qu´il y ait un guerrier dans le groupe du boss moine.

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:29:01

Au fait mon build permet aussi de farmer le Derviche (bubalh) et le Crépusculaire (Nécromant) par contre il faut former une boule avec tous les mobs pour que les nécromants (mortels à long terme avec leurs caresses nocives qui n´est pas réduite par l´armure) soit vidés de leur mana par le double visage. Je posterai la loca ci-peu.

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:02:31

Voila les liens, désolé pour ce désagrément...
Jv.com n´a pas l´air d´apprécier le coppier-coller (Omfg je viens peut-être de sauver la réputation de quelqu´un là xD)

http://site.voila.fr/bloo[...]ghtfallchidekkr.jpg
http://site.voila.fr/bloodyleague/chidekkrloca.jpg

Amusez vous bien !

darckz
darckz
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:45:05

Yep merci, faudra que je test les autres boss, ils sont faisable en M55 les 2 autres ?
Np pour les lien mort, mais le 1er lien ne fonctionne tjs pas :rire:

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
04 novembre 2006 à 09:42:35

xD jv.com tu saoules avec tes liens pourraves raccourcis.

Hum, normalement oui (Derviche font des dégâts réduits par l´esprit prot normalement) par contre les destructeurs kuscailleux te mettent maladie mais ça doit rester facile. Par contre les nécros kuscailleux ils utilisent la caresse nocive, je ne sais pas si elle est réduite.

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:20:24

darckz tu as mis quoi dans ton build en 55hp ?

darckz
darckz
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:11:44

ben pour Chor j´utilise le build armure d´éclats
M/El Esprit protecteur, souffle de guérison, Armure d´éclats (c´est la compétence El qui fait tous les dégats), sceau sacrée, esprit vigilant, rénovation, esprit de Balthazar et Lien de l´Essence. Pour les points de cara j´en est juste 185/200 j´ai mis 12 en magie fu deu, 12 en guérison, 10 en protection et 9 en faveur divine.
MajinElque, pour le boss moine j´en chie trop, c´ets tjs les G qui sont à coté de lui qui ce prennent tout, pusi quand il s´écartent, le boss moine s´en prend un peu dans la gueule mais pas suffissament car il ce heal tout le temps, j´ai essaier avec armes illusoires et les 2 visage mais c´est tjs pas suffisant =/.
Chorr a continué d´etre radain avec moi, pas mal de run encore et tjs 0 vert lol.
Le boss derviche il drop quoi comme vert ?

La vidéo du moment