Voila je laisse ce topic pour savoir si quelqu´un pouvait me laisser des build sympa pour le HoH en Heroway ... Ok je suis pas un noob ... Mais j´en ai marre de mettre une heure a trouver des groupes parmis 50 groupes qui ne veulnt que des R3+ moi et mes 50fames (que j´ai gagné durement a cause du manque de groupe qui me veut bien ...)
Le HeroWay marche vraiment bien en ce moment ... alos j´aimerais savoir si quelqu´un pourait me donner les build ... (me dites pas starbust je pratique y/a que des noob ...)(vim c est mort et c est a ch*er ! xD)(Aoe y demande des R3)
C´est pour sa j´aimerais me retrancher sur les Hero le temps d´avoir mon pti Bambi ^^
Si jamais sa gene de lacher les build ici j´suis dispo ici : axel_du_54@hotmail.fr
Veu pas d´emails du genre donne ton mot de passe d´une adresse qui ressemble a membresanet@hotmail.fr j´suis pas con xD
Pour ceux qui me croyent pas que le HeroWay marche bien allez passez une aprem en HoH ... j´suis sur vous vous frez poutrez au moins une fois par une HeroWay ^^ (sa m´est arrivé en starbust contre des Hero starbust ...)
Des interupt d´esprit protec c´est le genre de truc que passe uniquement les bots ^^"
Ou si quelqu´un joue en guilde ou pote et qui veut bien m´accepter dans leur groupe j´suis partant ! Meme plus que le HeroWay ... TS dispo
Dispo en Aoe Smite / El starbust / Vimway (c est nul mais bon j´srais partant pour quelque fame pour mon Bambi ^^) / Spike R / Spike N sang si on me dit le build ... / En fait j´suis dispo en quasi tout si vous me dites le build ... Juste le temps de debloquer les competences ^^ ....
J´suis pas manchot avc aucune des profs ... sauf ptet M en HoH qui menerve parce que c est toujours la faute du M :p ... Dispo en En Migraine aussi j´avais oublié
IG: I Kabuto San I
PS: Gros probleme de connexion en ce moment je suis rarement connecté ... en fait pas pu me co depuis 1semane chez moi ... donc je joue chez un pote donc a serait pas pour tout tout tout de suite ;)
Merci a ceux qui ont tout lu 
Et merci encore plus a ceux qui me repondront
PS2: Desole j´ai l´habitude du SMS ^^"