CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars Nightfall Stand Alone.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:47:17

Bonjour ( ou bonsoir : - ) ).

Je me posais une question concernant " Les Guild Wars " ; en effet j´aimerais acheter Guild Wars Nightfall , mais je me demandais si il ne vallait mieux pas acheter les autres , pour en profiter pleinement , je sais que le jeu ne requiert pas les précédents chapitres , mais , est´ce que je perd beaucoup du contenu du jeu ? Je veux dire ... Est´ce que j´aurais accés à des arénes de Factions , ou Guild Wars Prophecies ? Pourrais-je jouer les classes / métiers , et aller dans les villes des précédents chapitres ?

Merci de m´éclairer , c´est en effet le seul point flou concernant ce jeu.

A toute... : -)

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
31 octobre 2006 à 20:53:36

ben non, tu peux pas aller dans les villes, dans les arènes des autres opus, sinon je vois pas l´intérêt d´acheter factions et propfhecies :-(

Sinon, comme professions, tu perd pas grand chose, tu auras accès à toutes sauf l´assassin et le ritualiste...

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:39:15

Oh euh, un ptit truc suppositoire... Bien sur que si qu´il peut aller dans les arènes des anciens. Il pourra aussi jouer avec des joueurs de prophécie et de faction même si il n´a que nightfall.

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
31 octobre 2006 à 21:41:50

On pourra pas faire de lAvA, jai que prophecie et je peux pas faire le 12vs12 mais le panteon, le 4vs4 est surement disponible dans nightfall aussi
Tu perds pas grand chose mais il y a des zones speciales dans prophecie ou beacoup de monde joue... alors ca te mettra ptetre un peu a part dans une guilde ou des trucs comme ca :s

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:45:02

fatalitenumero5 :d) La fissure et l´uw sont aussi accessibles dans faction et nightfall :o))

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:57:28

Hum qui croire alors ?

Vous pourriez vous renseignez auprés de joueurs dans le jeu s´il vous plaît ? Ce serait vraiment trés gentil.

Je n´ai pas envie d´acheter inutilement 3 jeux.

Encore merci pour vos réponses !

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:59:10

Crois moi moi :o)) J´ai les trois jeux et je sais parfaitement de quoi je parle. Tu peux très bien t´acheter nightfall sans avoir les précédents : beaucoups ont fait comme toi. Tu ne seras pas plus perdu en commençant par celui la qu´en commençant par un des deux autres.

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:06:23

Sérieux ? ben dsl de dire des conneries :)
Vas vite achter nightfall alors , tu tacheteras les autres si tas envie apres

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:43:57

Ce n´est pas question que je me perde ou pas : p !

En fait je n´ai pas envie d´être exclu d´une majorité de joueurs / guildes parce que je ne posséde pas Factions et Prophecie.

Si je l´achéte je veux être sur profiter pleinement du jeu et de sa communauté qui va avec : ).

Et merci pour les réponses c´est sympa. : )

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:01:09

Bien sur que non, beaucoups de guildes recrutent dès la première ville de NF pour avoir les nouveaux joueurs et les former :o))

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:49:24

Oui , mais , à haut niveau de jeu ? Dans de grandes guildes par exemple ?

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:00:34

Une autre question ( qui peut sans doute paraître stupide ... ). Les jeux sont t-ils liés ? J´entend par là est´ce on à un même continent sur deux jeux différents , ou vice versa ? Ou est´ce que c´est réellement un monde à part , je m´explique : Guild Wars Prophecie se déroule dans un monde ( ou préférez endroit ) différent de Guild Wars Nightfall ? Les quêtes , zones etc n´ont rien à voir avec un précédent chapitre ? Le jeu n´est pas du tout dépendant des deux chapitres précédents ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:13:07

Chaque jeu est vraiment indépendant des 2 autres.

Si j´étais toi, je n´achèterais que Nightfall, pour commencer... une fois que tu auras fait un peu le tour du jeu et entendu les récits des autres joueurs que tu y rencontreras, ça sera plus facile de te faire une idée de quels jeu du vas achter (ou ne pas acheter) par la suite.

Il faut savoir qu´en ce moment la grande majorité des joueurs sont sur Nightfall, ça serait dommage de commencer aujourd´hui par prophétie ou faction, alors que c´est maintenant que Nightfall vaut vraiment la peine d´être joué...

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
01 novembre 2006 à 01:33:30

Je ne sais pas trop quoi te conseiller :

-Soit, je commencerais par Prophécie, car c´est celui où on a le meilleur tuto (pour moi) et c´est celui où il y surtout le plus de monde (sauf au debut du 2eme monde peut-être).

-Soit, je commencerais par Nightfall car le jeu vient de sortir donc il y a et il y aura du monde, et tu trouveras toujours des joueurs (au moins jusqu´au prochain opus :-) )

A toi de voir :(

Ps : Si tu hésite toujours... achete les trois :p)
:dehors:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:35:10

Ok d´accord ca répond à mes questions ... ^^

Merci beaucoup pour vos réponses. On s´revoit sur Nightfall dans pas longtemps ; ) !

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:10:42

NF, factions et prophecies sont 3 scénarios qui se déroulent en parallèles. Il ya toujours des rapports entre chaque continents, mais commencer par l´un ou l´autre n´a pas d´importance. Et maintenant quand on y pense, Guild wars, avec tout les stand alone réunis, devient bien plus grand que wow^^ (dsl petit écart personel)

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
10 février 2007 à 12:21:12

Bonjour ! J´ai beaucoup aimé Guild Wars mais je ne l´ai pas terminé à fond parce que ce que je préfère dans ce genre de jeu c´est surtout bien m´occuper de mon personnages ect . . . Je suis moins pour le pvp !

Or je viens de lire que ce Guild Wars était plus accés vers le PvE . . .
Je voudrais donc poser quelques questions ;
Si on achète ce guild War et qu´on a pas le premier ;

On aura donc les classes du premier et celle de Nightfall mais pas celle de Faction . . . Quant au scénario on aura juste celui de Nightfall , c´est bien ça ?

dame_clara
dame_clara
Niveau 5
10 février 2007 à 16:27:39

Faut quand même savoir que niveau skills sans prophécie et factions, c´est un peu (beaucoup) short !
Je vois mal un gars me demander de lancer un gvg sans les 3/4 de skills utiles...

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
11 février 2007 à 11:47:42

Ok je comprend . . . Merci pour ta réponse.

La vidéo du moment