CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso je trouve

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 mai 2006 à 18:02:27

...que ca va être un beau bordel si on fait un forum pour chaques extensions/add-on de Guild Wars ^^

On va finir dans quelques temps avec pleins de forums (bah oui, un nouveau forum tout les 6 mois /\ /\) et des gens irons poster leur questions sur tous pour être sur qu´on y réponde ou bien des gens vont choisir de reste sur le même Oo
:oui:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:04:24

mais nooon

c´est pas les meme jeu alors je vois pas pourquoi on mettrais un seul forum :oui:

et puis tous les 6 mois ... ca reste a prouver

au fait vous saviez que lorsque GW prophecie sortait, faction etait deja commencé depuis plusieurs moi :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:04:56

plusieurs moiS !! !

honte a moi :honte:

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 mai 2006 à 18:06:38

:oui: et quand Factions est sortit, ce chapitre ci était déjà commencé depuis plusieurs mois aussi
:gni:

Oué tu as peut-être raison mais je suis sur que quand on aura 10 forum ca va être :fou: :p

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:07:35

10 forums :doute:

tu pense vraiment qu´ils iront jusque la ? :doute:

TRRRRRES BONNE IDEE (tans pis pour les forums arf )

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 mai 2006 à 18:18:39

ben a la fin de l´annonce, on peut y lire -du moins c´est ce que j´ai traduit-

" (...) cela leur permet de créer, chaque semestre, une campagne entièrement nouvelle . Chacune est prévue pour offrir des environnements uniques et basés sur la vraie géographie du monde, sur la cutlure mais aussi sur la mythologie. Chaque campagne sera aussi synonyme d´un style nouveau de tournoi."

Donc, on peut penser qu´il y en aura encore pas mal (si on dit "chaque semestre" c´est qu´on pense qu´il y aura tout de même plusieurs fois 6 mois /\ /\) ´fin j´espère :oui:

(en espérant qu´il y aura de simple add-on moins cher et que ce ne soit pas tout les 6 mois un stand-alone à 50 euros :ouch: , vous immaginez les :fou: de guild wars qui se payerons les versions collector à 70 euros tout les six mois :rire: )

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:30:08

C´est quand meme bien marrant, sa fait 3 semaine je crois que factions est sortit et vous rever déja a une autre suite, sa va etre lond a attendre! Bon ben dans 5 mois et une semaine je viendrait voir vos commentaires sur le jeu :lol:

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:05:06

Salut Nox sa faisait longtemps ^^ j´attend toujours cette reunion de Kurzick que tu nous avais dit ^^ enfin bon c´est vrai que sa va etre le boxon si ils sortent un stand-alone tous les 6 mois...... et puis pour les forum c´est pas difficil les plus gros boulet iront sur le dernier forum en date alors faut juste se decaler d´un pour pas être envahi donc la on reste sur Faction et on attend Guild Wars Chapitre 4 pour aller sur le 3 ^^
Bonne continuation à tous dans les jeux ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 mai 2006 à 14:21:54

:salut: Ghostniko, bah, ´faut dire qu´on a un perdu la trace des autres en même temps, mais je suis toujours ok pour la tite réunion cependant pour le moment je suis assez débordé irl donc je me connecte que rarement :| (mais j´ai quand même déjà eu le temps de finir entièrement le jeu 2 fois -chaque fois en 2, 3 jours- xD)

Sinon :oui: ton idée est pas mal pour les différents forum mais quand on voudra poser des questions sur le chapitre 3, on devra aller sur le forum du chapitre 3, si on en pose sur celui du chapitre 2, on aura droit aux habituels
" :sors: c´est pas le bon forum !! "
Donc le décalage va être dur /\ /\

^^

polo07
polo07
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:47:00

j´avais vue a un endroi qu´il avais prévu entre 6 et 7 guild wars^^ ce qui veux dire 6 ou 7 forum^^

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:10:28

Polo -> J´allais poster exactement la même chose :o))

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:03:10

Bah si déjà ils ont l´intention de faire les 5 continents...
sinon ça lferai bien dans le style égyptiens...

La vidéo du moment