CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Coffres Eloniens en Tyrie

remy80
remy80
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:11:23

Salut à tous,

Vous aurez tous constaté qu´on peut trouver dans le désert de Tyrie des coffres éloniens et ces coffres étaient bien entendu déjà là avant la sortie du génial GW Nightfall.

Vous avez surement vu également que des membres du blanc manteau portaient le nom de ritualiste et ceci avant que le merveilleux GW Factions ne sortent.

Donc voilà que je lance par ce topic un petit débat où je laisserai chacun spéculer.

Je vous laisse émettre des hypothèses en partant de mon idée sur le nom d´une future profession dans un futur chapitre de Guild Wars ou le nom d´une future contrée en ne se basant que sur des mots déjà présents dans GWP, GWF, et GWN.

Il faudrait chercher des petits indices.C´est vrai que des coffres krytiens en kryte jusque là c´est normal mais des coffres éloniens dans le désert de Tyrie c´était pas banal.Bref, on peut peut être rassembler des éléments et faire le tri pour émettre nos hypothèses??

koleboss
koleboss
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:38:58

:gne:

Dans ce cas ils sont en manque d´idées chez GW...

:honte:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:10:57

Me rappelle quand je me faisais traiter de boulet quand je prévoyais que le Rt serait dans faction :/

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:14:24

Ah aussi, on peut remarquer que le Nord de la carte d´Elona est équivalent à l´Est de la carte de Tyrie. On voit bien la chaine de montagne entre le désert et ascalon, on voit bien dans Elona le désert à l´Ouest et la région un peu plus "sombre" à l´Est.

axel54430
axel54430
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:24:37

ba bete le topic ... j´avais reamrqué aussi tout sa ^^ et j´etais pret a perier qu´y allait avoir le Mentaliste donc Nightfall mais me suis fait niqué :p ui vous savez les vieux membres du crane cramoisi ^^ Mentaliste utilisant les comp de EN ... peut etre dans le 4 ^^

Doran
Doran
Niveau 6
31 octobre 2006 à 03:29:11

Reprenons l´histoire depuis le début:
-Nous savons que dans prophecy nous trouvons beaucoup de blasons abimés d´Orr (qui était une cité qui a été détruite)

==> 4ème volet à Orr, une cité engloutie comme l´atlantide ?

-Nous savons que la liche a disparu mais son sceptre quand à lui s´est ´volatilisé´

==>Le sceptre aurait-il une incidence sur le 4ème volet ?

Mhenlo est devenu un personnage important sur Factions...

==>Un des mercos aurait-il une incidence sur GW4 ?

Pour ce qu´il est des persos, en effet il y avait des Mentalistes mais également des Prophètes sur factions

Doran
Doran
Niveau 6
31 octobre 2006 à 03:32:40

Désolé, une chose qui m´a échappé lors de la création du post:
Quid des envoyés qui nous demandent de tuer Shiro dans factions ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:32:48

Mhenlo de plus en plus important par contre c´est pas pour ca qu´il soigne comme un dieu...

kantoman
kantoman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:08:12

:hello: Vous oubliez qu un des pouvoirs des méchants dans nightfall c est la bouche d abbadon (coop de prophecy) et que quand nous somme dans le désert de prophecy nous sommes dans le désert de crystal ou Elona :merci:

maitremog
maitremog
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:26:03

Je ne dirais pas quoi pour pas trop spoiler , mais dans l´une des derniere coop , on retrouve deux vieux amis(façon de parle :p)

Djidane59
Djidane59
Niveau 3
31 octobre 2006 à 11:29:14

peut etre quelque petit avant gout a chaque fois........

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:53:02

Moi je pencherais pour l´Orr

pyropred
pyropred
Niveau 5
01 novembre 2006 à 01:35:14

perso je trouverait génial de plus en apprendre sur orr car on en sait pas beaucoup et on i fait souvent mention elle vous intrigue pas vous cette cité??

pyropred
pyropred
Niveau 5
01 novembre 2006 à 01:37:43

haaa et au fait (dsl du double post) il y a des coffre élonien dans le désert de cryctal car il a tres longtemp (chronologie gw ^^)un groupe d´élonien ont immigrer dans le désert de cristal pour effectuer l´ascention des héros mais il ont échouer...donc ils reste que des vestige de leur peuple et les fantome

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:34:04

Et Palawa Joko ? Je n´en dirais pas plus a cause des révélations mais lui on en entends plus parlé a la fin du jeu...

La vidéo du moment