Salut à tous,
Voilà mon problème, j´ai choisi par mégarde l´élémentaliste Sousuke alors que c´est Jin la rodeuse que je voulais dans la quete qui demande de faire un choix entre ces deux héros.
Si le nombre de héros est limité Y-a-t-il un moyen quelconque de l´interchanger ou de la choisir à la place d´un autre héro plus tard ?
Un connecté m´a dit qu´à la fin du jeu on allait avoir tous les héros, est-ce vrai ou s´est il avancé ?
J´aurais fait la bourde avec ma propre rodeuse ca ne m´aurait pas géné outre mesure vu qu´elle aurait fait un peu double emploi mais là avec ma derviche ca m´enquiquine sévère d´avoir disons appuyé trop vite.. surtout que c´est la rodeuse qui est ma profession préférée dans Guild Wars et qu´avoir une rodeuse avec un famlier différent de la mienne m´intersserait SURTOUT avec mon perso élonien d´ou le regret pour ma bourde et l´espoir de pouvoir y remédier et je ne me vois pas bien refaire ma derviche pour ca au niveau 13 à l´heure ou j´écris ces lignes.
Voilà si quelqu´un a une réponse à ces questions, ce serait sympa de me poster une réponse