Jaimerais savoir si, avec mon perso, je pouvais avoir des skills elites des 2 professions (exemple (Der-Necro --> une transfo pour le der et eum.. le sort SS pour necro? (ou le golem ^^))
Je pense que oui mais sais-on jamais... je veux pas a refaire un perso lol
Merci Salouteee
setesh
Niveau 7
30 octobre 2006 à 03:49:18
non seulement 1 élite sur le 8 skills de permis
setesh
Niveau 7
30 octobre 2006 à 03:51:30
je me rend bien compte que c´est un post complètement inutile mais c´était "les" pas "le"
brennan
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:10:33
Tu veux dire un elite par perso? ou un elite en tout? ahh un elite ds ta barre de sort... mais sa je le savais deja... je veux savoir si je peut avoir dautre skill elite dans mes skill (que je n´utilise pas) comme ca, je prend ex, une transfo du der... je mamuse un peu et plus tard, je vais ds une ville et je prend un autre elite de necro... je peux? pcq la je me suis fait un der-necro mais j´aime les sort elite des 2... jaimerais donc pouvoir les utiliser les 2 (pas forcement en meme temps ^^) si on peut pas,, ma changer pour un necro-der lol
merci bien
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:33:17
Si tu es N/D (arrete de dire der-nec ca veut vraiment rien dire) tu peux avoir un élite D et si tu es D/N tu peux avoir un élite N
Par contre ta profession primaire (celle que tu as en début de jeux) est inchangable
fatalitenumero5
Niveau 6
30 octobre 2006 à 19:05:25
tu peux avoir TOUTES les comp de ta premier classe et de ta classe secondaire, elite compris. La seul chose qui dhange cest que tu nauras pas lesrunes de ta classe secondaire ni sa carac principale (enfin pour moi bouche-trou...)
brennan
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:29:19
Merci beaucoup mais j´ai laissé tombé le D... Le corps à corps n´est pas pour moi ^^, meme si je regrette de ne pas avoir pu jouer avec les transfo;
je retourne avec mon bon vieux N/M
Qui sais, peut-être apres, je vais l´essayer ^^ ++ Saloute