CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alloween

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:49:46

bonjours je voudrais savoir si il y a des mission spécial alloween comme dans la fête du dragon dans lequel on gagne des truc a échanger contre un masque merci.

PS : pendant qu´on y est (et pour pas créer un autre topic) j´ai une petite question a poser a propos de mon héro koss : je voudrais savoir comment on fai pour qu´il soit passif (qu´il aille combattre sans qu´il utilise ses compétence sauf si je lui ordone) psq qu´en j´utilise ma défense du gladiateur,il utilise tout de suite apres une autre compétence ce qui annule la défense du gladiateur (le seul moyen que j´ai trouver a de cliquer sur éviter le combat mais il se barre)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 octobre 2006 à 11:53:07

1 - c´est quoi alloween ?? ? moi je connais Halloween mais pas alloween ... :rire2:
2 - Non y´a pas de quetes spéciales halloween jusque là
3 - clique sur le petit carré avec un nombre à gauche du nom de tes héros et tu verra des icones en forme d´épée, de bouclier et d´oiseau sur la fenêtre qui sera apparue ... :ok:

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:57:28

lol je voulait dire halloween
ouai sa je sais mais quand tu clique sur le numéro ta une fenêtre avec le héro qui apparait mais les trois icone épée, bouclier, oiseau veulent dire agressif (attaque normalement), garde (privilégie la défense) et évite le combat (quand les ennemis sont llà et l´attaquent, il se barre en courant)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 octobre 2006 à 12:00:20

Bah si tu veux qu´il execute des compétences dans un certain ordre tu ne peux que le faire en cliquant sur ses icones de compétences à lui.

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:26:20

mais non je veu justement qu´il ne fasse rien psq j´ai beau lui faire faire la défense du gladiateur, il utilise toujours une compétence ce qui annule la défense du gladiateur. Je veux pas qu´il fasse les compétence dans un certain ordre je veu justement qu´il ne fasse rien

-akira_powa-
-akira_powa-
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:26:49

... sauf ce que je lui demande de faire

setesh
setesh
Niveau 7
31 octobre 2006 à 01:58:33

tu peux bloquer une compétence pour empêcher ton héro de l´utiliser mais en te permetant TOI de l´activer.
tu n´a qu´à appuyer sur (euh... c´est quoi "shift" sur un claiver francais?, vous savez la petite flèche qui pointe vers le haut...maj je crois)
enfin bref appuie sur la touche maj ( :question: ) et clique sur la compétence que tu veux bloquer, tu devrais normalement voir apparaitre une barre rouge sur cette compétence.

:ok:

La vidéo du moment