J´en sais rien, le lien vers les infos de l´e3 marche pas^^ Tout ce qu´on sait c´est que le thème c´est l´afrique du nord. Et j´ai aussi vu dans une interview (je crois) qu´il n´y aurait pas de nouvelle classe (ce serait le bordel).
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:00:17
en fait j´ai surtout fait ca pour etre l´un des 10 premier a creer un topic sur ce forum
Maintenant une extention de gw sortira tout les 6-7 mois environ donc on pourra s´atendre à de nouveau truc. Les créateur de guild wars voulais metre plein de chose des le départ (mais sa n´aurait pas été rentable ou pour eu ou pour nous)donc c´est pour sa qu´il arrive a en sortir assez vitte.Je pense qu´il va couter 50 euros mais pas sur, ne ralez pas sur les prix de gw car les créateur ne font pas le jeux bénévolement (référence de certainne personne qui se plein que faction coute si cher)ou qui dise qu´il font des bénéfices. Je tien à dire pour ses personnes qui me lisent que si vous faite un jeux qui coutent de l´argent(entretien des serveur et payer les créateur) et si vous avez vendu qu´une seule fois le jeux vous vous retrouver sur la paille.(et oui le monde d´aujourd´hui coute cher) cordialement
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:09:45
Krapoutchniek
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:43:32
Voilà une info: http://gw.mondespersistants.com/
vivlahorde
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:37:59
j´éspère qu´il ne coutera pas 45€...
Mcton
Niveau 6
18 mai 2006 à 14:14:52
C´est un Stand Alone ! Il va couter 50$....Il faut bien qu´il se fasse un peu d´argent si on ne paye pas d´abonnement ! Comme la si bien dit Full-Metal 95, c´est pas gratuit faire un jeu !
Danjuan
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:01:48
"Maintenant une extention de gw"
encore une fois, factions et guild wars 3 ne sont pas des extensions.. ce sont des jeux entièrement à part.