bonjour tout le monde!!! Bon, je sais que tout le monde va se foutre de moi mais c´est mon premier guild wars que j´achète et aussi mon premier MMORPG.Je rencontre plein de problèmes: Guild wars est un jeu sur internet et le vendeur m´a dit qu´il y avait aussi une campagne mode solo, alors quand je crée un nouveau personnage, j´ai le choix entre "jeu de role" et un truc genre "PvP", lequel je choisi pour faire ma campagne solo sans les joueurs sur internet, et lequel je choisis pour faire ma campagne avec des joueurs sur internet???Aussi est-ce que on pourrais me dire en gros l´esprit de GUILD WARS et d´autres truks importants (pas achète ce sort etc...Des truc plutôt du genre:pour engager des personnages tu fais ça, pour rentrer dans un groupe ça, pour avançer dans le scénario parle à celui-là etc...)Au fait, c´est quoi un PNJ???
merci beaucoup de votre futur aide s´il y en aura...
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:15:37
MMORPG : Jouer trés beaucoup pour monter de niveau : WOW, DAOW, etc...
CORPG : Coopérative et compétitive : GW
Alors tout est sur internet,
La campagne tu dois la faire avec 7 compagnons (soit des mercenaires "ordis" ou heros "ordis améliorés" ou tu prend des gens comme toi et moi)
Le PVP (personnage vs personnage) c´est du combat entre joueurs humains
hardandheavy
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:16:33
chosis jeu de role , et PNJ ca veut dire : personnage non joueur, en clair c´est les persos que tu rencontres ds le jeu qui te donnent des quetes etc etc
moi non plus j´ai jamais fait de guild wars, je me tate pour voir si je pourrai accrocher...c´est dur de se decider ^^ bon jeu
caudaco
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:31:36
C´est con a Dire mais Gw
-soit d´accroche, soit d´accroche pas !
mais en tous cas !
Pvp et pve sont tres different, certain n´aime que le pvp , d´autre que le pve
et certain les deux comme moi ;D
ptipoulet
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:43:16
vous pouvez continuer à donne des précisions???...
leuhreuh_venanh
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:40:55
Et ma Poule tu l´as acheté le jeu donc, as-tu remarqué par le plus grand des hasards que dans la boite il y avait
1/- Les Manuscrits De Nightfall, petit livre de 144 pages seulement Tout et absolument TOUT est dit au sujet de la trame de l´histoire et du fonctionnement du jeu
2/- Référence rapide Nightfall, petit dépliant fort pratique au demeurant où vous trouverez toutes les commandes, emotes, structure d´une compétence, conditions, types de compétences...etc..
Bon alors tu sais, enfin je l´espère .....ce qu´il te reste à faire. Un minuscule effort tu veux quand même pas qu´on joue à ta place?
ptipoulet
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:22:10
ben ouai mais il n´y a que du language technique... Mais je vais lire quand même, bien vu. Sinon qui peut me dire quel est le but du jeu???Et dans la section PvP, quels sont les options de combat (capture de drapeau, arène, équipes etc...) Dans le mode "jeu de rôle" on doit forcément faire la quête principale ou on peut se balader en tuant des monstres et en montant de niveau???Comment faire pour dialoguer avec d´autres joueurs, en recuter dans son groupe???Se faire recruter???
je_suis_poete
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:24:50
si tu as la notice, tt est expliqué dedans
sinon, le scenario, tu le decouvrira en jouant (-je hais spoiler)
pour recruter kkun ds son grp, click sur son som puis sur le petit+ en dans la fenetre grp, pour accepter une invit de grp, lorsque tu es invité, en dessous de la fenetre de grp apparait: invitation: Kevin Le Sanglant accepter refuser
(dans ce cas click sur refuser)
clankoman
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:42:37
Pour attaquer tu clique sur l´ennemi (pas tes allié hein) et tu appuie sur espace et WOHAAAA sa attaque.
Avant tout pour lancer le jeu double clique sur l´icone Guild Wars !
ptipoulet
Niveau 6
28 octobre 2006 à 21:42:29
au fait spoiler ça veut dire quoi?Merci clankoman ton aide est précieuse...
ptipoulet
Niveau 6
28 octobre 2006 à 21:43:38
...Et précisions sur le scénario please (scénario à suivre ou libre comme WOW ou le but est de tuer le plus d´autres joueurs???)
Naked_Jehuty
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:44:45
faut suivre le scenario dans une certaine mesure, les zones se decouvrent selon ton avancement; spoiler en anglais ça veut dire gacher (ou un truc comme ça) en gros c uneinformation sur le scenario et en general personne aime ça, c comme quelqu´un qui te raconte un film que tu vois pour la première fois)
ptipoulet
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:11:56
Ok, et il y a des missions annexes???Des prises de villes etc...?Des clans, et à quel icône on reconnaît la mission principale sur la carte, à quoi???Et même questions que avant pour le mode PvP SVP
Horus_LeFaucon
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:37:34
Pour les prises de ville il y avait une coop sur prophetie "Donjon de chef tonnerre" (j´entend beaucoup de grincement de dents d´un coup), c´était la coop la plus dur du jeux vu le nombre de joueur qui y stagné, on devait prendre le fort des nains infesté puis le protéger (trés fun a 8 joueurs sympa) mais dans Prophecie j´ignore mais certainement
Les missions c´est des rond avec des épées je crois mais toute facon tu peux visiter une ville et aprés de quete en quete une mission integrera cette meme ville et son symbole changera
naruto[fr]
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:54:38
donjon du chef tonner je la trouve 2 fois moi dur que la premier coop des îles de feu (merde je me souvient plus du nom)
en tout cas j´ai réussi donjon du chef tonner en 2 fois e cette coop j´lai toujours pas réussi mdr
c´est la coop ou on peu avoir les compétence élite chargé et piège a pointe
ptipoulet
Niveau 6
29 octobre 2006 à 01:19:16
naruto[fr] rien compris
Quand je clique sur un perso (humain je crois)dans une ville et que je met "+" pour l´ajouter dans mon groupe de 2 perso sur 4 il me met un truc genre "groupe trop grand" ou "plus de place" ou un truc comme ça...Comment faire pour se faire engager???Au fait, sur la mini-carte dans les villes, les points bleus, ce ne serait pas les joueurs humains par hasard???
Myckaelcamp
Niveau 5
29 octobre 2006 à 01:19:27
donjon j´ai un ami avec un de ses perso il est rester 1 mois kéblo
moi jlai réussi du 1er coup... au moment ou on protéger la base, on été que 6 mais on avait un M de malade aucun gars de l´équipe n´avait sa santé qui descendait en dessous de la moitié... en tout jle remercie encore une fois ^^
PS : auboss cape perfectionné, on l´avait bien combattu et il avait "alors la respect..." sil lit ca il doit se reconnaitre
Naked_Jehuty
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:37:17
dans tas fenètre de groupe a coté de membre ya ecrit le nombre de joueur present dans le groupe sur le nombre de joueur max, si tu essaye de former un groupe trop grand ça marche pas; oui les points bleu sont dautres joueurs