CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'afrique un bon thème?

Minjo_Violet
Minjo_Violet
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:21:49

J´imagine savane, désert et forêt tropicale... Ca peut donner quelque chose !
Et un familier lion... le rêve !

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
07 juillet 2006 à 19:28:49

chui dac avec toi minjo_violet tlm se precipite en disant kse sra des noir en bobette de cuir ki vivent dan d tente avec un feu pour toute le village de 5 personne d truc dan le genre. mais moi je croi kils exagèrent.ya d limite a se ridiculiser arena net a son honneur a sover.selon moi se sra dla savane avec d montagne et d oasis entouré de forèt denses. sa srai vrm hot. mais comme endroit habité je voi bien d villes très développer et défendues mais avec d noir comme npj pour rapeler lafrique et la savane. et selon les rumeurs, par dessu ce decor de savane, des centaines d´iles (sur leskeslles ont ne pourrai pa toute allé évidement) et des villes flottantes à travers lesklells ont voyagerai en aigles géant ou en pégasus un truc du genre. imaginer les possiblité de grandeur ke sa permet !! ! :)

guerison_delta
guerison_delta
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:56:33

moi j´aimerais qu´il ait un nouveau type de materiau, LE DIAMANT, qu´on irait echanger a des bureaucrates ou a des vagabonds contre des points d´un peuple rival a l´aliance des kurzicks et des luxons et que dans ce pays, il y ait les kurzicks et les luxons (aliés) et l´autre peuple indigène, un peut comme les luxons qui vivrait sur ces terres et serait entrés en guerre des l´armivée d´etrangers (nous, les luxons et les kurzicks) sur leur terre natale, et comme entre factions et profeties, si on commence dans la pré fournaise (l´Eden) on ne peut ni commencer avec un assasin, ni avec un Rt, et les nouvelles professions, seraient un CHAMAN et un TRANSFUGISTE, qui pourrait se changer en animal avec cun pouvoir et avoir des pouvoirs qui, dans cantha et dans la tyrie ont un carrac:"monstres uniquement"...

voila, j´ai tout dis

guerison_delta
guerison_delta
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:59:37

et comme familier suplémentaire, un VAUTOUR, qui aurait le meme type de degat que les autres familiers, mais qui gagnerais de l´XP suplémentaire en mangeans les cadavres (ayant un rapport necrotique lol) chance pour les touch (ayant un build tout fait et préparés pour les noobs)

La vidéo du moment