CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'afrique un bon thème?

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 juin 2006 à 08:29:24

mdr la c toi qui a des préjugé pourri suffit qu´on aime pas un pays du sud pour etre un facho, et je les juges sur leur histoire et la noblesse de leur action. C sur je n´y été pas mais ce n´est pas parce qu´on été pas née a l´époque que l´on a pas le droit de se retourné et de regarder ce que nos ancetre on fait... Tout le monde la connais l´histoire de l´afrique sans compté que j´y suis deja allé, et figure toi que je suis a moitier Marocain alors le sud moi aussi je connais. Apprend deja a reconnaitre le passé des civilisations par toi même au lieu de nier l´évidence... Ose me dire que ce que j´ai dit dans mon post c´est a dire que les roi noir se fesaient la guerre et revendaient leur frère est faux...

La Russie pk pas mais je sais pas si vous avez vu le screen des villes flottantes :p sa a l´air tout bien tout chaud tout ça ^^ un monde a la Sky land

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:15:21

Attendons de voir des screens pour se faire une idée.

Je pense que le 4eme opus sera genre Russie.

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:30:06

Par contre l´histoire de l´Europe est noble tout comme celle de l´amérique....

Croissade, guerre sainte, colonisation...

...effectivement l´Europe a un passé noble :hum:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:05:08

Je vois pas ce que le passé des continents viennent faire la dedans. Citez moi un seul fait réel du passé de l´Asie dans l´histoire de Factions (je suis pas sur que shiro ai éxisté, non non je pense vraiment pas ....)

Le choix du continent c´est juste pour les paysages rien de plus, et en plus je pense que ce theme sur l´Afrique sera encore plus beau que les 2 anciens jeux ...

Poppo
Poppo
Niveau 8
12 juin 2006 à 10:39:35

l´europe et l´amerique ont un passé de guerrier. Se battre pour ses ideos ou pour le pouvoir... mais ils n´ont jamais vendu les leur a d´autre pays... vendre ses frère... la guerre fait évoluer les civilisations. regarde ce que nous avons batti nous avions un roi une armée puissante des richesses etc... aujourd´hui l´europe et l´amerique s´impose dans le monde... mais l´afrique...

L´histoirre des peuples na rien a voir la dedans c´est vrai.

Mais connaitre un peu l´histoire des peuples ne fait de mal a personne ^^

j´aimerai qu´on quitte un peu le réelle le screen des villes flottantent sa m´éxite bien sa :p

pyropred
pyropred
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:13:48

Se battre pour ses ideos ou pour le pouvoir... mais ils n´ont jamais vendu les leur a d´autre pays...

bon jai lu votre conversation attentivement et je trouve asser comique quand tu dit que l´europe et l´amérique non jamais vendu leur frere, excuse moi mais l´histoire des guerre a prouver qu´il préférais les tués <<massacre des indien par les riquains, extinction des inca, des maya etc, naissance du fasciste = holocauste des juifs, hitler encourageais même son peuple a dénoncer les juifs(qui étaient souvent des ami proche,de la famille) pour pouvoir reprendre leurs possesion

se battre pour des idéo et le pouvoir je te l´accorde mais il n´y a pas que l´afrique qui a commis d´atroce acte, tout les pays font des erreurs l´important n´est pas de les leur reprocher mais les aidés a ne plus en faire

maintenant on peut changer de sujet et retourner a notre discussion sur gw et laissé de coté les erreur politique du passé ^^

skycaptaine
skycaptaine
Niveau 1
19 juin 2006 à 23:38:19

lol moi je pense ke gw 3 se fera un truc bien lol car moi je sui fan du momen k il fon de new perso,un new paysage et des new skill je l achete^^

Poppo
Poppo
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:58:08

apparament on sera sur des "îles flottantes" sa peu etre marrant ^^ a voir

SSP3x240
SSP3x240
Niveau 2
20 juin 2006 à 16:44:52

Poppo , l´homme qui n´a jamais quitté son petit village de province et qui récite les bonnes vieilles théories de grand-papa qui a combattu pour la liberté , mais qui considère toujours les noirs et plus généralement les Africains comme des bons à rien inutiles.
(et qui se considère lui-même comme le gentil monsieur qui vient apporter le progrès (et l´esclavage aussi , mais chut))

arendhel
arendhel
Niveau 5
21 juin 2006 à 08:41:49

Je suis Marocain et j´ai eu l´occasion de lire quelques articles consernant NightFall et le Maroc, en fait, les designers vont s´inspirer de l´architecture de Marrakech (seulement) donc pour ce qui est de Marrakech faut s´attendre a des palmiers a perte de vue et des maisonettes plutot bien foutus.
Perso, je pense pas qu´ils auraient choisi ce theme si ils avaient un doute sur le resultat final. Et consernant Factions, il faut bien l´avouer le theme general est tres bien rendu et je ne comprends pas les remarques de certaines personnes a propos de ça. Pour les bidons ville par exemple, c´est courant en Asie (Jakarta, capitale de l´Indonésie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Jakarta_slumlife8.JPG On dirait Senji non? :d), c´est pas parce que vous en avez pas en France que ca n´existe pas ^^ Par contre j´espere qu´ils ne vont pas remettre ça pr NightFall paske l´afrique du nord en est bien fournie aussi :p Bref, Total respect aux designers d´arena.net et vivement la sortie de NighFall.

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:25:27

ah des vieilles connaissances

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:37:27

Quand je vois les commentaires de la première page, je suis révolté !
Avez-vous au moins vu le premier artwork ?? ? Il est magnifique !! !
La mosquée volante !! !
Ils parlent de villes de pierre et d´or, avec des bassins de crystal et des végétaux volants !
Et depuis le temps que je veux me faire un perso noir !
( dans GWP et GWF, les armures ne vont pas aux noirs, sauf les tatouages... )

Poppo
Poppo
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:49:51

:lol: SSP reli mes posts au lieu de sortir tes conneries j´ai visité ses pays deplus comment peux tu dire comment je considaire tel ou tel personne. Tu ne sais même pas si ma copine est noir alors avant de parler va plutôt voir les pays africains, même ceux qui ont du pétrole tombe en ruine.

:( et c´est pas une mosqué volante les religions réelle ne sont pas reprise dans le jeux. C´est un temple, comme le temps de balthazar quoi.

Kai5
Kai5
Niveau 8
22 juin 2006 à 04:05:17

hey le maghreb c´est L´Algerie le Maroc et La tunisie inculte-_-

Poppo
Poppo
Niveau 8
22 juin 2006 à 09:05:11

Kai ta lu les post d´avant? je parlais pas de ces pays là -_-"

Je me demande comment il vont mélanger le tout vu que le décor sera des " iles flottantes "

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:39:40

Poppo, un vrai réservoir à bêtises.. :-)
Des fois il vaut mieux arreter plutot que de passer pour un imbécile.

Et personnellment je dirais seulement çà : GW3 même si sous influence africaine, aura son propre BG, donc attendez-vous à des batiments hors du commun des mortels de cette terre ^^

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:57:09

pour Kiba sensei " c est comme marseille" , marseille c est moche j y ai vécu 10 ans merci...^^

ya un mec sur un forum qui avait dit qu un des prochaines classes possibles serait le voleur (ca m a fait marré sur le coup mais c est un peu con xD)

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:09:38

Non je disais "mosquée volante" juste sur le plan architectural.
Et pis quand jesaisplusqui dit " j´aimerai bien qu´on quitte un peu le réel" en parlant des décors, c´est sur que tout le monde à déjà vu au moins une fois dans sa vie une mer pétrifiée en Jade, ou encore une forêt de pierre dont les branches des arbres formaient une sorte de toit...

]demonick[
]demonick[
Niveau 2
01 juillet 2006 à 11:12:45

c´est clair que Guild Wars est un jeu de magie donc on doit vraiment abandonner l´esprit politique passé ^^.Et moi personellement comme theme je choisirai une croisade de l´europe contre le Maroc (par exemple et en laissant toujours de coté l´esprit politique passé xD) et avec comme nouvelle professions : le lancier (qui peut avoir une hallebarde, une lance , ect...)
et le sheraphin (un genre d´ange) qui aurait des sorts "divin" ou meme un croisé avec une belle armure typique europe qui ferait des auras magique qui boosterait les attaques des alliés

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
06 juillet 2006 à 06:49:44

moi lafrique.....jlai ou vous pensez pas kje lai...selon moi c un theme nul mai bon jai entendu dire ke c pa bazé sur lafrique mais ke sa RAPELLE lafrique. donc de la savane a parte de vue et des montagne rocailleuses. mais je sui pa mal convaincu ki va avoir d noir comme npj. mais je croi pa ke se sra uniquement sa. moi je croi plus ke se sra, sur la terre ferme, de la savane et d villes, et les fameuses villes et iles flotantes comme le disent les rumeurs. sa frai un mix d 2 sa srai bien

mais, si nos perso seraient obligés detre noirs ? toute des teintes de noir comme couleur de peaux.....moi jaime mieu blanc.

jorais meton preferé un theme arctique avec d esquimos et des armure en fourrures et d ours polaire. ou bien sinon un theme indien avec d skill genre totem comme dans WOW. ou un theme aquatique avec d monstres marins et d villes sou marines.

La vidéo du moment