CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'afrique un bon thème?

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:50:33

J´aurai prefere La Grèce antique mais bon...

Poppo
Poppo
Niveau 8
29 mai 2006 à 10:16:30

la grece oui rome oui space opéra oui afrique non -_-´ c pas beau labas du sable 3 pauvre arbres... Je me vois mal avoir la nouvelle profession " Puiseur de pétrole " mdr

Shady75
Shady75
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:55:58

Moi j´aimerais bien les décrors du seigneur des anneaux :)

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:43:09

Moui un vrais champ de batail comme le seigneur des anneaux ou l´ecran est remplis de monstres sa sa serai genial ! Lol un bon coup de cent lame dans le tas (mais je pence qu´il y aurai + que 100 coup ci il y a des ennemies qui remplissent l´ecran).

master_horn
master_horn
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:50:26

C´est vrai qu´une ambiance arabique sa serait francheemnt cool, la j´achète direct..Sinon pour le 4(^^) j´aimerais vraiment la grece antique (ou la rome antique) sa serait trop classe, (le mage en toge :coeur: )

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
31 mai 2006 à 01:06:59

Pourquoi pas un côté rennaisance? Je trouve que sa appoterait des changements à l´univers, et démarquerait encore plus GW.

Poppo
Poppo
Niveau 8
31 mai 2006 à 08:15:28

Ouai sa serai classe ^^ grande robe pour les dames costumes et botte pour les hommes :p yes !! la renaissance !! !

draco385
draco385
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:05:03

salut !! !

moi en profetion je pensserai a l´amazone 1 cousin du rodeur mais il utilise le javelo ou la lance ,le paladin 1 ti melange du guerrier et du moine chatiment mais des reg c mieux que des dune ^^
(en a mare d dune :nah: )mais pour le coter tropical c deja vu je croi... enfin si c que d oasis ok mais pas d foret tropicale !! ! aller a+

heavenlaw
heavenlaw
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:21:48

Pour le thème de l´afrique je ne veu pas jugé avant d´avoir vu, mais j´ai été extrémement dessu, pour le coter médiéval chinoi, la premiere île (celle avec le monastere) et une vrai splendeur, j´aurai fait tout le jeu sur cete ile.
Mais apres quand on passe au semi-taudis semi-égouts, qui fait passer a des bidons villes, dsl pour l´expression, mais j´ai trouver ca sincerement nul a chier, de plus la pluspart du l´histoir ce fait dans cette ambiance, je trouve que a ce nivo les concepteur ont vraiment louper.

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:51:13

" afrique non -_-´ c pas beau labas du sable 3 pauvre arbres... "

L´afrique pas bel :s... trois du sable et 3 arbre ? oO

Tu sait que l´Afrique du nord comprend, l´Egypte, les Iles canaries, Le Maroc, la Tunisie, Le Soudan, l´Algerie, le Sahara et quelques ville Espagnol il me semble aussi, Ceuta et Melila. et peut etre d´autre endroit que j´ai oublier

Si ça c´est pas varié....

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:52:05

Tain j´ai voulu dire

"L´afrique pas belle :s... du sable et 3 arbres ? oO"

(Edit Bouton where are you ?)

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
31 mai 2006 à 23:01:45

Et bien moi je pense que l´architecture en style berbère ce serais un tres bon plan pour guild wars chap 3 mais je dois dire que ce ne serais pas suffisant perso, je pense que ce serais cool d´y mettre certes quelques maison a la tunisienne (ou marocaine) mais l´idéal ce serais d´exploiter aussi les ressources de l´afrique noire avec entre autre les grands lacs d´acide en éthiopie ou encore le magnifique Kilimanjaro aussi, je pense le somptueux désert du Sahara et tous ces magnifiques sites naturel de ce splendide continent.Donc ma réponse est simple:
Oui l´afrique est un bon theme mais à condition d´en exploiter les capacités au point de pouvoir y croire vraiment...

Poppo
Poppo
Niveau 8
01 juin 2006 à 08:19:09

-_- l´égypte c plein de sable... la tunisie c´est moche... l´algerie aussi... meme les iles proches sont moche... regarde leur ville c poussiereux sa tombe en ruine... :x et je ne parle même pas des odeurs des marchants qui te saute casiment dessus pour vendre un poulet vivant -_-´ sauf si Guild Wars s´appelle Guild Wars a la recherche de l´or noir je vois pas l´interré de mettre ces pays là et ces cultures... T_T tu vois les belles EL et EN en bourca toi? :( on a deja bien assez avec la culture occidentale... utilisons la... ou alors des themes peu repris.. les mongoles, la russie, l´angletterre, les état unis avec les tribus d´indien... tu vois sa c interressant... mais l´afrique n´a pas d´histoire... pas de passé glorieux... tout ce qui est labas est en ruine...

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
01 juin 2006 à 08:20:57

en fait, je pense que l´affrique serait cool mais je pense que l´idéal ce serait un opus avec des tas de routes goudronnées comme a NY ou a paris avec aussi des tas de zones industrielle et chaques gamers pourraient avoir des voitures et aussi des motos et en new profession, l´ideal ce serais ouvrier ou chauffeur de taxis...
AH AH VOUS M´AVEZ CRU^^ ET BIEN NON JE RIGOLE HA HA HA...

Poppo
Poppo
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:09:14

:(

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:44:20

Poppo tes paroles respirent l´ignorance :honte:
Dire que l´Afrique n´a aucune histoire alors que c´est tout simplement là que l´Histoire de l´homme à commencé!

Je suppose que tout les pays que tu a cité, tu les a visité! et pas seulement avec le Club Med!-

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 juin 2006 à 09:36:53

si j´en parle c que j´y suis allé... et mit a part la naissance de l´homme raconte moi leur histoire que je rigole... guerre...guerre...guerre... meme pour l´esclavage ils se capturaient entre eux pour vendre leur frère... Leur histoire n´a rien de noble... trahison et guerre c´est tout ce qui reigne labas

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:38:51

Moi la Russie ça me plairait bien quoiqoue ce genre de paysage ressemble un peu aux cimefroides mais avec le relief en moins ( je ne compte dans cela le massif de l´oural qui lui est vraiment montagneux ^^).
Sinon la jungle s´il remettent ces saloperies d´araignées moi jveu pas :banzai: :fou:

Kiba-Sensei
Kiba-Sensei
Niveau 1
09 juin 2006 à 01:07:51

Mais lol les préjugés pourris !! ^^
Je suis algérien et je sais de quoi je parle, arrêté de vous dire "bâtiments style arabe" etc... y´a pas de style, le nord c´est comme Marseille, ac plus de soleil ma foi !
Et puis, arrêté aussi de vous calquer sur notre carte, on croirait, qu´avec ce que vous dites, que si arena.net fait un style métropole, ils vont mettre la tour eiffel dans le jeu....

Kiba-Sensei
Kiba-Sensei
Niveau 1
09 juin 2006 à 01:11:01

DSL pour le double post, mais Poppo tu pus le vieu fascho !
T´es qui pour savoir que l´afrique n´a pas d´histoires, toi qui n´y était m^me pas, tu dis ça parce qu´un idiot te la surment déjà dit et toi tu n´as pas été assez intelligent pour chercher à le savoir par toi même....
Et puis le "tout tombe en ruine", je me demande encore où est-ce que t´es aller le chercher....

La vidéo du moment