CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème à l'achat et question

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:23:30

Bonjour à tous,
ce matin je me lève tôt pour acheter GWN donc tout content je vais à la fnac et là ... ils ne l´ont pas reçu ... partout ailleurs ... pareil ... je suis sur Genève (Suisse bande d´incultes ^^) et personne ne l´a reçu. Je voulais savoir si d´autres personnes sont dans la même situation que moi. Si c´est QUE à Genève (comme par hasard -_-) ou si ailleurs vous avez le même problème et que maintenant vous voulez vous suicider tellement vous êtes impatients et superjaloux xD.

Question: quand on a un perso GWP ou GWF ... c´est par où qu´on va à Elona ? j´ai déjà fait une recherche mais j´ai pas trouvé ... et j´ai pas envie de reparcourir tout un continent pour trouver un mec qui veuille bien me faire aller sur Elona ...

Merci d´avance et bonne journée à tous :)

medao
medao
Niveau 4
27 octobre 2006 à 13:30:13

Hello,
Pareil du côté de Lausanne, j´ai fais un petit tour pendant la pause de midi (Miximage, fnac, interdiscount, mediamarkt...) le jeu est introuvable. Il semblerait qu´il y ai un retard de livraison.

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
27 octobre 2006 à 14:33:07

d´autres remarques, commentaires (réponses) ? :)

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:30:50

Bonjour à tous...

Sur Région Lausannoise :

1- Les mauvaises nouvelles :

Confo : Néant
Manor (Morges) : Néant
Interdiscoint : idem...
La Fnac : Erreur du distributeur.... pas avant la fin de la semaine prochaine...

2- Les (peut-etre) bonnes :

Média Mark : attend livraison en fin de journée (téléphoner avant : 021 703 60 60)
Miximage : attend livraison ce soir (téléphoner à 17 h 00 : 021 351 17 21.

Voili, voila...

Bonne chance et bon jeu..^^

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
27 octobre 2006 à 15:32:57

pareil pour moi, tous les magazin a genève après 4h de marche rien

PS: tu etais a la fnac de rive assis en face d´un gars qui lisais un journal ?

isaki
isaki
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:35:25

Idem, je suis allé à la chaux-de-fond voir à Manor,interdiscount,carrefour(une miss m´a dit pas avant la semaine prochaine :\),migrosh.Que dalle, niet =(

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:42:21

A la fnac de lorient (bretagne) ils l´ont ^^.

wassup
wassup
Niveau 1
27 octobre 2006 à 15:46:52

allez a besancon ils l´ont...

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:48:05

Re bonjour^^

Naruto... non je suis sur la région Lausannoise... et je leurs ai téléphoné.

Buu ...hum... je sens que je vais manger des crêpes demain....lol

A bientôt.

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:41:42

bon, ben j´ai telephoné a tous les magazins suseptible d´avoir le jeu et la reponce est la meme.
le jeu sera disponible au plus tot lundi car le fournisseur a un probleme

PS: Interdiscount annonce 1 mois de retard, mais j´espère qu´il avais fumé ^^

medao
medao
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:46:04

Je viens d´appeller Mediamarkt Crissier donc region de Lausanne. Le vendeur m´y confirmé avoir enfin reçu les versions normale et collector. Je vais donc passer avant la fermeture 20h.

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:55:22

Naruto :d) non j´étais à fnac Balexert ^^ pas rive

... à part ça le mec m´a dit qu´ils l´auront peut-être demain ... moi j´vais les buter >.< déjà qu´ils attendent la fin des vacnaces xD

j´espère que j´aurais pas à attendre jusqu´à lundi :-/

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
27 octobre 2006 à 18:27:45

Waiess, j´espere que ce qu´ils ton dis sera correct, car malheureusement balexert n´est pas le central de fnac a geneve. bon, si jamais tu arrive a le chopper, j´aimerais bien que tu m´en informe pour que je puisse foncer l´acheter, merci

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:29:51

J´airai demain matin ... j´espère qu´ils l´auront ... quelle que soit la situation je vous en informerai demain ici même :)

A part ça, personne n´a de réponse à ma petite question du début ?

medao
medao
Niveau 4
27 octobre 2006 à 18:41:56

Voilà je reviens de MediaMarkt Crissier. Ils avaient bien le jeu en normal et collector.

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
27 octobre 2006 à 19:02:38

depuis GWP tu vas a l´arche du lion et tu parle au joueur figo (joueur NPJ et non le footballeur), par contre depuis GWF, je ne sais plus, mais il sufi de regarder sur le site officiel de GW

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:08:03

Re,

je suis aussi de genève et j´avais arpenté pas mal de magasins pr avoir la pré-commande, niet de chez niet.

J´ai du passer par un copain qui a un compte chez amazon france,n´ayant pas de carte de crédit.

Ce que je n´vais pas prévu ces con de commercial ont lancé la sortie en m^me temps ke le week-end halloween ducoup je le loupe suis sûrement pas le seul ds ce cas,ayant que Faction.

Il leur suffisait juste de prévoir le lancement du jeu ce début de smaine et ces pas en mettant aussi Haloween sur prophecy que je vais exprès acheter le premier du nom.

Au contraire j´vais envisager de l´achter dans 6 mois ducoup avec ce genre de pratique cela me donne plus du tout envie d´acheter le premier.

Ces vraiment du n´importe koi de chez n´importe koi.

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:15:43

Gerros72 :d) C´est pas de la faute à ArenaNet si les magasins n´ont pas reçu le jeu à temps ...

A part ça si à Lausanne vous l´avez maintenant ... y´a des chances qu´on le trouve chez nous demain :)

Blague à part ... c´est quand même bête de la part de ArenaNet d´envoyer les jeux le 26 alors que le jeu sort le 27 :-/

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:36:35

WaiEss,

Je parlais de la pre-commande avec les bonus ces sûrement leur faute s´il y pas eu de distribution en suisse, sauf sur un site qui les vendait seulement en allemand et m^me pas la version boîte.

Franchement faut pas avoir fais HES pr prévoir un jour de livraison avec la poste(si ce n´ai plus) et sachant de plus kil y aurait un week end special haloween il aurait pu prévoir de faire le lancement en début de semaine pr satisfaire le plus grand monde de personne, surtout que ces dans leur intérêt.

Toute

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:00:15

lol vous vous en avez pas encor recu mais chez moi ils son deja tou partie les nightfall c´est enorme je sui yalé il rester que 2 nightfall standar a micromaia sinon de partous il ne rester rien du tous

La vidéo du moment