CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur perso du jeu ?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:12:04

Salut a tous,

Je vais commencer Guild wars avec l´épisode nigthfall, je suis fan des moines ou des pretres en général dans les jeux. Apparament on peut croiser son personnage avec une autre classe. Est ce que de faire un moine a 100% est intelligent ou pas ? Car j´aimerais soigner comme un porc. A la limite l´attaque ne m´interresse pas du tout, surtout pour faire 3 de dégats.

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:13:48

Tu peut fer moine et ritualiste (qui soigne aussi, fe appele a des esprits) enfin bon tu vera par toi me^me essai plusieur combianaisons ^^!!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:15:34

Justement, je suis étudiant, j´ai pas que sa a faire de passer ma vie sur un MMORPG aussi addictif que GW. C´est pour sa que je cherche une combinaison ultime de soin et de défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 23:36:10

ça n´existe pas les combinaisons ultimes.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:55:25

Kyomars a raison :o))

Sinon, je vais casser tes rêves mais pour commencer l´aventure, ne fais pas moine pour ton premier personnage. Les moines s´occupent des alliés et non des ennemis, ce qui "gache" (pas taper, j´ai un moine !) le plaisir du jeu pour nos premiers pas. De plus, si une mission échoue, tu seras souvent le premier à être critiqué avec un moine car d´après certains (phrases très connue d´ailleurs), "si on perd, c´est toujours la faute du moine !" .

Voila :o)) A toi de choisir après !

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
27 octobre 2006 à 00:24:55

la combinaison ultime c´est moi

:fou: :fou: :fou: :fou:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:30:50

Il n´y a pas de presos ni combinaisons ultime...

Seul ta manière de jouer et de composer ton propre build déterminera si tu te sens a l´aise avec ta classe ou non...

Quand a vouloir posséder une 2eme classe, oui, mais encore faut-il que ton build comporte au moin un sort de cette 2eme classe.

Pour tout avouer, moi qui possède pourtant toutes les classes du jeu sous ma coupe, (
http://newaxx.free.fr/Persos.php) rare sont ceux utilisant des sorts appartenant a la 2eme classe. Généralement j´utilise que des sorts de ma classe principale, mais je suis pas un exemple pour autant, comme je disais, tout depend de ta facon de jouer et de t´accomoder a ton personange

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:57:35

Si t´as que nightfall, tu pourras pas avoir de moine ou bien? il faut GW prophecics :question:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:58:48

Mon petit frère avec factions a fait un moine sans avoir prophecy. Sinon, je suis un grabataire, j´aime pas faire 90000 persos, et même si je galère en moine, sa sera surement mon premier perso. J´en ai marre de faire guerrier et toutes les autres classes pourrites :D

FE_Jill
FE_Jill
Niveau 2
27 octobre 2006 à 11:00:57

oh ça dépend le moine est quand même beaucoup plus courant depuis la sortie de factions je trouve... par contre, le VRAI BON moine, lui, reste rare :rire2:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:45:10

T´inquiète pas, quand je fais quelque chose, je le fais bien :) retenez bien mon pseudo si vous me croisez dans le jeu :D

electrons-libre
electrons-libre
Niveau 2
27 octobre 2006 à 15:13:26

plus que toutes les autres classes un bon moine est un perso tres difficile a faire etant donne qu´il faut quasiment changer son build à chaques missions alors qu´un build de G (par example) peut etre le meme pour tous le jeu (dans l´hypothese qu´il ait toutes les compétances

ruth12
ruth12
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:18:46

Changez le build à chaque mission pas quand même, même si il vaut mieux souvent s´adapter mais c´est pareil pour les autres professions et y en a pas beaucoup qui changent de build

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:08:25

Ouais, Si tu veux soigner a fond, prend ptete Moine/Paragon, car il aura les sorts de soin (Moine) + les Cri de guerres soignant, et boostant les alliés (Paragon) donc ca peut etre avantageux :-))) , sinon ben un M/En ou M/N (En classique Canalisation ou Mantra de Rappel (E) s´il est dans nightfall ou Necro Offrande de Sang (E) mm chose, s´il est dans nightfall)

La vidéo du moment